Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le culo,???
r
21 avril 2006 19:05
AVONS NOUS LE COURAGE DE S EXPRIMER ET DE DIRE LA VERITE QUI SE CACHE AU FOND DE NOUS MEME? MEME SI ON SAIT QU ON VA ETRE SANCTIONNER PARCE QUE NOTRE VERITE REFLETE UNE SITUATION QUI DESHONEUR LA HIERACHIE.ON PEUT PERDRE BEAUCOUP ,MALGRE TOUT ON GAGNE D ETRE CE QU ON EST.A VOUS LA PAROLE, esperant que la parole reflete ce que vous etes"avec tact comme meme"
r
21 avril 2006 20:50
a croire qu on veut jouer avec nos ideés .c bien grave
k
21 avril 2006 22:34
Salam,

de quelle hierarchie parles-tu ?
r
22 avril 2006 08:28
de toute hierachie
f
22 avril 2006 09:43
le culot c est bien

j en ai tout un stock
z
22 avril 2006 09:49
Salam alaïcoum,

Si tu vois une injustice, tu dois la dénoncer hierarchie ou pas.
C'est pas du culot, c'est logique.
r
22 avril 2006 13:21
les timides, les ayants interet,et ceux ki tournent la veste.on en fe koi
S
22 avril 2006 17:32
Oui il faut toujours dire ce qu'on pense, la passivité est très négative, elle vous impose de subir ce que vous n'aimez pas ... Moi j'ai une vérité à dire : je n'ai plus aucune envie d'intervenir sur un forum où un moudir-a-tort de couper la pensée à tout le monde en intervenant agressivement à toute occasion un bâton à la main!!! Il bannit des intervenants, verrouille des discussions et supprime tous les postes qui le critiquent! Si certains ont le courage de dire la vérité, d'autres n'ont pas le courage de l'affronter et cela s'appelle ... faiblesse ...
Mais, il va falloir trouver le courage d'affronter la vérité et d'accepter la critique, c'est le chemin incontourbale à prendre ... pour grandir et dépasser cette faiblesse... n'est ce pas moudir-atour? Alors, tu vas supprimer également ce poste comme tu l'as fait pour les autres?

Vive la liberté...


Sharing.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 22/04/06 23:48 par Sharing.
B
22 avril 2006 19:04
Salamsmiling smiley,



Hum.. ca sent le sujet de dissertwinking smiley
One step forward and two ahead...
r
22 avril 2006 21:32
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Hum.. ca sent le sujet de dissertwinking smiley
non c le plat de resistance
r
23 avril 2006 07:26
Citation
Sharing a écrit:
Oui il faut toujours dire ce qu'on pense, la passivité est très négative, elle vous impose de subir ce que vous n'aimez pas ... Moi j'ai une vérité à dire : je n'ai plus aucune envie d'intervenir sur un forum où un moudir-a-tort de couper la pensée à tout le monde en intervenant agressivement à toute occasion un bâton à la main!!! Il bannit des intervenants, verrouille des discussions et supprime tous les postes qui le critiquent! Si certains ont le courage de dire la vérité, d'autres n'ont pas le courage de l'affronter et cela s'appelle ... faiblesse ...
Mais, il va falloir trouver le courage d'affronter la vérité et d'accepter la critique, c'est le chemin incontourbale à prendre ... pour grandir et dépasser cette faiblesse... n'est ce pas moudir-atour? Alors, tu vas supprimer également ce poste comme tu l'as fait pour les autres?

Vive la liberté...


Sharing.
ca ne va pas tarder la cloture de ce poste ;ces gens la n acceptent pas les critiques .moi ce ki m enerve le plus c la perte de la matiere grise,alors que nous en avons tellement besoin pour faire evoluer les mentalités.kan j ai connu ce forum il y avaient des debats d ideés.maintenant je suis vraiment choquer de voir ke tous les gens ki y participaient ne sont plus la.il reste des sujets bidon ki ne veulent rien dire.mais tu me dira ,on a ce k on merite
S
23 avril 2006 22:15
On n’apprend pas grand-chose ici de toute façon, et avec des pratiques REPRESSIVES ET anti-MODERATION, c'est encore pire! Clore ou non ce post m'est entièrement égal. Un forum, c'est fait pour s'enrichir et échanger les points de vue ... Celui-ci n'est que perte de temps pour ceux qui ont mieux à faire ... Des attaques, des débats futiles...Un modérateur qui veut tout contrôler au lieu d'orienter et d'enrichir les discussions ... Une vraie guerre de cornes! Beaucoup plus qu'une guerre de neurones ... Un forum, ça reflète le type de mentalité, le degré de maturité ... Mais aussi l'image d'un pays ...

Merci quand même à tous ceux qui m'avaient toujours donné l'envie et le plaisir de venir les lire...

Good luck every one.

Sharing.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 22:19 par Sharing.
r
23 avril 2006 22:23
Citation
Sharing a écrit:
On n’apprend pas grand-chose ici de toute façon, et avec des pratiques REPRESSIVES ET anti-MODERATION, c'est encore pire! Clore ou non ce post m'est entièrement égal. Un forum, c'est fait pour s'enrichir et échanger les points de vue ... Celui-ci n'est que perte de temps pour ceux qui ont mieux à faire ... Des attaques, des débats futiles...Un modérateur qui veut tout contrôler au lieu d'orienter et d'enrichir les discussions ... Une vraie guerre de cornes! Beaucoup plus qu'une guerre de neurones ... Un forum, ça reflète le type de mentalité, le degré de maturité ... Mais aussi l'image d'un pays ...

Merci quand même à tous ceux qui m'avaient toujours donné l'envie et le plaisir de venir les lire...

Good luck every one.

Sharing.
je te sens blesséé et ca me fait de la peine .reste courageuse, si ici on ne peut rien on se battera pour notre pays ailleurs
m
28 avril 2006 21:37
Citation
revolté a écrit:
AVONS NOUS LE COURAGE DE S EXPRIMER ET DE DIRE LA VERITE QUI SE CACHE AU FOND DE NOUS MEME? MEME SI ON SAIT QU ON VA ETRE SANCTIONNER PARCE QUE NOTRE VERITE REFLETE UNE SITUATION QUI DESHONEUR LA HIERACHIE.ON PEUT PERDRE BEAUCOUP ,MALGRE TOUT ON GAGNE D ETRE CE QU ON EST.A VOUS LA PAROLE, esperant que la parole reflete ce que vous etes"avec tact comme meme"
arretez de parler de courage pour surpasser l ordre et la hiarchie chacun a sa place.si vous etes ouvrier ;votre chef a le droit de vous donner des ordres
k
28 avril 2006 22:10
est ce que les forumistes ont le droit de créer un sindicat
p
28 avril 2006 22:18
Salam,

le culot ? mouais, mais a petites doses "quand méme" ( et non "comme méme" comme on voit souvent ). trop de culot serait invivable. T'imagine si toute la terre disait ce qu'ils pensent haut et fort, que ca plaise ou non... On serait bien embeter si chacun se mettait a critiqué son voisin.

Le monde crierait trés fort, et on ne s'entendrai plus...

Salam,
ps: j'ai jamais aimé les raleurs !
H
29 avril 2006 16:58
Mon dieu! n'importe koi! Vite fo traiter les poux! risque d'épiozootie!pouk pouk
ma chere majdouline,si j'étai ouvrier, mon chef me donnera des ordres dans le respect de mes droits.s'il dépasse ses limites,bin j'aurai le culot de lui crier fort sans hesiter.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/04/06 21:40 par Hiba76.
f
29 avril 2006 18:15
toujours pas fermé le post ? c est bizzare

on verrouille pas car on se sent visé grinning smiley
k
29 avril 2006 23:58
ce qu'ils nous restent a faire pour les gens qu'on aimait bien lire
c'est demander qu'ils soit graçiés et réintégrés au forum.
malgré les quelques dérrappages on vous aiment.
kamal 83
m
30 avril 2006 00:59
Citation
Hiba76 a écrit:
Mon dieu! n'importe koi! Vite fo traiter les poux! risque d'épiozootie!pouk pouk
ma chere majdouline,si j'étai ouvrier, mon chef me donnera des ordres dans le respect de mes droits.s'il dépasse ses limites,bin j'aurai le culot de lui crier fort sans hesiter.
tu a raison de le faire dans un etat de droit,ou il ya des syndicats, des gens qui manifestent sans avoir peur de perdre leur places,mais dans certains pays ou le plus fort qui gagne,ton qulo ,il sera reduit en grame.voir meme si tu finira ta nuit a la maison;ou ailleurs je veux dire au zonzon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook