Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cullotte rembourré !!
15 juin 2013 12:43
salam a tts, je me mari bientot inchallah,
et physiquement jai pas de forme, donc jai decider de mettre des culotte rembourré une fois marié quand je serrai avec mon mari , mais comment faire pour quil ne sen rende pas compte ? aider moi jai pas de forme sa me complexe vraiment au point de mettre mon mariage en peril par peur de ne pas le satisfair
15 juin 2013 12:49
CONSEILLEZ MOI SSVPPP
15 juin 2013 13:18
Salam aleykoum

désolé khty j'ai pas pu m’empêcher de rigoler !!

vu que c'est ton mari désolé de te l'annoncer mais disons que ... euh .. il te vera sans culotte voyons !!

pour faire simple ça sert à rien !

et si c'est ton futur mari c'est que tu lui as plu ! te casse pas la tête il faut surtout faire un travail sur toi même faut que tu t'aimes d'abord !

Mabrouk pour ton mariage que du bonheur in sha Allah !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
r
15 juin 2013 19:26
La vraie hachma c'est quand il te retira ta culotte avec 2 protheses de silicone!
15 juin 2013 21:19
salam

c'est mignon ce à quoi tu penses ! lol

non mais sans déconner, comme l'a dit une yabie plus haut, si il t'épouse c'est que tu lui plaît déjà winking smiley

c'est à toi de te mettre en valeur avec les bons vêtements, en adéquation avec ta morphologie surtout ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook