Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac a cuisson pour poulet
s
14 décembre 2010 17:29
Salam les choumichettes

J'ai testez le sac ou au met le poulet avec type maggy; Mais j'ai pris une marque que vende les truc. et j'aimé les pomme de terre sont fondante le poulet aussi. facile à faire et rapide.
et vous avez vous aimé
n
15 décembre 2010 08:48
sabah el kir,

j'ai vu la pub tv mais j'avoue que cuisiner dans un sac plastique ce n'est pas pour moi! Ca ne me donne pas envie.

J'aime cuisiné à la marmite, entendre les oignons qui crépitent au début et la sauce qui s'évapore.....


Ceci dit, je peux concevoir que ce soit savoureux
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
15 décembre 2010 09:07
Citation
settatia67 a écrit:
Salam les choumichettes

J'ai testez le sac ou au met le poulet avec type maggy; Mais j'ai pris une marque que vende les truc. et j'aimé les pomme de terre sont fondante le poulet aussi. facile à faire et rapide.
et vous avez vous aimé
Salam settatia67, merci pour l'info.
C vrai comme dit nesty, on aime bien sentir les parfums qui se dégagent de la marmitesmiling smiley mais ma foi c pas mal aussi pour les hadguattes qui travaillent ou qui veulent faire un repas vite fait bien fait.
J pas encore essayé mais notre yabi aicha avait confirmé que c t bien, il y a plusieurs parfums.
s
15 décembre 2010 11:12
Salam

Bien sur rien de vaux le djaj preparer avec amour safran , basssala oui moi aussi j'aime bien. winking smiley


Tbarkela hala les hadguattes Chef
3
15 décembre 2010 11:36
Salam,

Apparement c bon des sac maggi... avec différente gout.

ce n'est pas question de sentir les ognions ou safran dans un marmite,... mais cuisiner dans des sac plastique non merci.
après quelque année on viendra encore dire que ces plastique il y avait je ne sais pas quoi dedans comme matière et c la cause d'un cancer de je ne sais quoi...lah yster.

moi la cuisine des sac plastique et micro onde j'essaie de ne pas succomber malgré la rapidité que ces derniers nous offrent.. mais je reste méffiante, j'utilise la cuisine des parents avec le minimum des conservateurs et des matieres chimiques possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 12:27 par 3alwana.
m
15 décembre 2010 12:20
Allah yibarik fik a settatiayawning smiley
s
15 décembre 2010 15:16
oui vous avez raison. Seulement la semaine dernière j'ai le reportage sur les plastique et il ont fais des ananlyse de sang après pour voir la quantité de bisphénol. Hallucinant.

oui il parlait du micro onde.je ne sais pas mettre de lien emission vu sur france 3 qui pourrez m'aider à trouver le lien.
o
16 décembre 2010 11:40
salam à toutes

la cuisson du poulet en plastique je suis pas pour pour des questions de santé ... par contre il existe des papillotes pour cuisson au four de poulet, poisson etc. ça doit donner le même resultat à peu près et peut être moins nocif

agréable journée à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook