SALIMARIF [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 novembre 2008 20:54 |
18 novembre 2008 21:07 |
18 novembre 2008 22:00 |
18 novembre 2008 22:44 |
poisson blanc + citron + champignons, poireaux et courgettes coupée en julienne, un peu de crème liquide ou mieux du fromage au fines herbes sel et poivre puis au four hum19 novembre 2008 19:36 |
19 novembre 2008 19:55 |
Citation
SALIMARIF a écrit:
Barrakalloufik solatana et aicha je vais tester inchallah.
Avez-vous des recettes à base de viande ???

19 novembre 2008 20:02 |
19 novembre 2008 20:08 |
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup le saumon en papillotes
vous prenez des darnes de saumon que vous citronnez et huilez (olives) vous rajoutez tomates, petits dés de carottes, sel poivre et 2 ou 3 tranche de poivrons et 1 oignon tranché
vous enfournez environ 45 mn , servez avec du riz c'et succulent et ca egayera vos papilles

19 novembre 2008 21:00 |
Citation
nesty a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
vous prenez des darnes de saumon que vous citronnez et huilez (olives) vous rajoutez tomates, petits dés de carottes, sel poivre et 2 ou 3 tranche de poivrons et 1 oignon tranché
vous enfournez environ 45 mn , servez avec du riz c'et succulent et ca egayera vos papilles
si je peux me permettre, 45 mn de cuisson c'est beaucoup trop. Le poisson sèche et n'est plus tendre.
20 minutes dans un four chaud suffisent

19 novembre 2008 21:27 |
Citation
soltana47 a écrit:Citation
nesty a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
si je peux me permettre, 45 mn de cuisson c'est beaucoup trop. Le poisson sèche et n'est plus tendre.
20 minutes dans un four chaud suffisent
les miens je les mets 45 mn et je peux t'assurer que la chair est bien tendre et moelleuse
je met pas nonplus le four a fond je le met a 120
je le mets à 180°19 novembre 2008 21:30 |
19 novembre 2008 23:20 |
Citation
aicha a écrit:
tu as aussi ces liens
[www.linternaute.com]
[www.linternaute.com]
[www.goosto.fr]
22 novembre 2008 09:08 |
des courgette et des tomate et opppp au four. 22 novembre 2008 09:21 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
J'ai essayer hier soir le saumon en papillote avec tomate et courgette mais j'ai trouvé mes legume sans gout.
J'ai mis le saumon avec di citron desus de l'huile d'olive , des oignons du thym et desus et un peu autourdes courgette et des tomate et opppp au four.
Est'ce que j'ai loupé quelque chose selon vous????
Car j'ai aprecier le saumom mais j'ai pas manger les legumes!!!!
22 novembre 2008 09:28 |
Citation
Salam a tu mis dés épices? Si oui lesquelles? a écrit:
. 22 novembre 2008 12:16 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
Salam a tu mis dés épices? Si oui lesquelles? a écrit:
EUHHHH juste le thym sur le poisson, je croit que j'ai compri.
Quel épice me conseille tu ?
22 novembre 2008 12:29 |
Citation
a écrit:
mdrrrrrrrr willi willi
ba du sel, du poivre, j aime bien le gingembre sur les légumes et puis aprés c celon t gout

22 novembre 2008 12:36 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
J'ai essayer hier soir le saumon en papillote avec tomate et courgette mais j'ai trouvé mes legume sans gout.
J'ai mis le saumon avec di citron desus de l'huile d'olive , des oignons du thym et desus et un peu autourdes courgette et des tomate et opppp au four.
Est'ce que j'ai loupé quelque chose selon vous????
Car j'ai aprecier le saumom mais j'ai pas manger les legumes!!!!
avec le saumon tu peut mettre de l'aneth ciselé , de l'ail, du citron,des fines herbes,le fenouil aussi se mari bien avec ce poisson 
22 novembre 2008 12:47 |
A oui j'avais pas penssé , je suis vraiment nul question épice lol j'avou il n'i en a aucune chez moi.Citation
a écrit:
salam ptitcoeur93 avec le saumon tu peut mettre de l'aneth ciselé , de l'ail, du citron,des fines herbes,le fenouil aussi se mari bien avec ce poisson