Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisson en papillote
S
18 novembre 2008 20:54
Salem

Avez-vous des recettes de cuisson en papillote (viandes, poissons, légumes...)??

Merci d'avance
l
18 novembre 2008 21:07
je suis preneusse également, j suis en plain régime donc merci de vos recettes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 novembre 2008 22:00
j'aime beaucoup le saumon en papillotes

vous prenez des darnes de saumon que vous citronnez et huilez (olives) vous rajoutez tomates, petits dés de carottes, sel poivre et 2 ou 3 tranche de poivrons et 1 oignon tranché

vous enfournez environ 45 mn , servez avec du riz c'et succulent et ca egayera vos papilles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 novembre 2008 22:44
salam smiling smiley poisson blanc + citron + champignons, poireaux et courgettes coupée en julienne, un peu de crème liquide ou mieux du fromage au fines herbes sel et poivre puis au four hum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
19 novembre 2008 19:36
Barrakalloufik solatana et aicha je vais tester inchallah.

Avez-vous des recettes à base de viande ???
19 novembre 2008 19:55
Citation
SALIMARIF a écrit:
Barrakalloufik solatana et aicha je vais tester inchallah.

Avez-vous des recettes à base de viande ???

salam khti de rien tu peut le faire avec du blanc de poulets ou de la viande très tendre qui cuit vite, genre romsteck en ajoutant des oignons,ail,bouquet garnies tomates et huile d'olives pour humidifier.
et ajouter des légumes comme courgettes, carottes, céleri, en juliennes de préférence sans oublier bien sur le sel le poivre et pourquoi pas une ou deux épices de ton choix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2008 20:02
tu as aussi ces liens

[www.linternaute.com]

[www.linternaute.com]

[www.goosto.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 novembre 2008 20:08
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup le saumon en papillotes

vous prenez des darnes de saumon que vous citronnez et huilez (olives) vous rajoutez tomates, petits dés de carottes, sel poivre et 2 ou 3 tranche de poivrons et 1 oignon tranché

vous enfournez environ 45 mn , servez avec du riz c'et succulent et ca egayera vos papilles




si je peux me permettre, 45 mn de cuisson c'est beaucoup trop. Le poisson sèche et n'est plus tendre.

20 minutes dans un four chaud suffisent smiling smiley
19 novembre 2008 21:00
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup le saumon en papillotes

vous prenez des darnes de saumon que vous citronnez et huilez (olives) vous rajoutez tomates, petits dés de carottes, sel poivre et 2 ou 3 tranche de poivrons et 1 oignon tranché

vous enfournez environ 45 mn , servez avec du riz c'et succulent et ca egayera vos papilles




si je peux me permettre, 45 mn de cuisson c'est beaucoup trop. Le poisson sèche et n'est plus tendre.

20 minutes dans un four chaud suffisent smiling smiley

les miens je les mets 45 mn et je peux t'assurer que la chair est bien tendre et moelleuse

je met pas nonplus le four a fond je le met a 120 winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
19 novembre 2008 21:27
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup le saumon en papillotes

vous prenez des darnes de saumon que vous citronnez et huilez (olives) vous rajoutez tomates, petits dés de carottes, sel poivre et 2 ou 3 tranche de poivrons et 1 oignon tranché

vous enfournez environ 45 mn , servez avec du riz c'et succulent et ca egayera vos papilles




si je peux me permettre, 45 mn de cuisson c'est beaucoup trop. Le poisson sèche et n'est plus tendre.

20 minutes dans un four chaud suffisent smiling smiley

les miens je les mets 45 mn et je peux t'assurer que la chair est bien tendre et moelleuse

je met pas nonplus le four a fond je le met a 120 winking smiley



Voilà donc la raison grinning smiley je le mets à 180°
19 novembre 2008 21:30
je me disais bien c'est pas possible apres 180 degrés c calir que ca va devenir du chewing gum

j'aime bien faire cuire a "feu doux" ou temperature basse, on ressent l'odeur de chaque aliment c'est magnifique

pour la posteuse

tu peux faire des keftas en papillottes

tu fais ta kefta normalement avec likama dialha et tu rajoutes pommes de terres, et poivrons, un soupcon d'huile d'olive) et tu laisse 30 minutes a temperature basse

c'est très bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
19 novembre 2008 23:20
Citation
aicha a écrit:
tu as aussi ces liens

[www.linternaute.com]

[www.linternaute.com]

[www.goosto.fr]

Barrakalloufik pour ces liens j'ai l'embarras du choix là merci beaucoup !!!
l
22 novembre 2008 09:08
Salam,
J'ai essayer hier soir le saumon en papillote avec tomate et courgette mais j'ai trouvé mes legume sans gout.
J'ai mis le saumon avec di citron desus de l'huile d'olive , des oignons du thym et desus et un peu autoureye rolling smiley des courgette et des tomate et opppp au four.

Est'ce que j'ai loupé quelque chose selon vous????

Car j'ai aprecier le saumom mais j'ai pas manger les legumes!!!!
l
22 novembre 2008 09:21
Salam a tu mis dés épices? Si oui lesquelles?

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
J'ai essayer hier soir le saumon en papillote avec tomate et courgette mais j'ai trouvé mes legume sans gout.
J'ai mis le saumon avec di citron desus de l'huile d'olive , des oignons du thym et desus et un peu autoureye rolling smiley des courgette et des tomate et opppp au four.

Est'ce que j'ai loupé quelque chose selon vous????

Car j'ai aprecier le saumom mais j'ai pas manger les legumes!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 novembre 2008 09:28
Citation
Salam a tu mis dés épices? Si oui lesquelles? a écrit:

EUHHHH juste le thym sur le poisson, je croit que j'ai compri grinning smiley.
Quel épice me conseille tu ?
l
22 novembre 2008 12:16
mdrrrrrrrr willi willi smiling smiley
ba du sel, du poivre, j aime bien le gingembre sur les légumes et puis aprés c celon t gout


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
Salam a tu mis dés épices? Si oui lesquelles? a écrit:

EUHHHH juste le thym sur le poisson, je croit que j'ai compri grinning smiley.
Quel épice me conseille tu ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 novembre 2008 12:29
Citation
a écrit:
mdrrrrrrrr willi willi
ba du sel, du poivre, j aime bien le gingembre sur les légumes et puis aprés c celon t gout

Sel j'ai mis mùais le poivre non et je vais aller acheter des epice aujourdhui comme sa jaurai tout sou la main smiling smiley

Je me disai ossi coment on peut mange sa san gout winking smiley
22 novembre 2008 12:36
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
J'ai essayer hier soir le saumon en papillote avec tomate et courgette mais j'ai trouvé mes legume sans gout.
J'ai mis le saumon avec di citron desus de l'huile d'olive , des oignons du thym et desus et un peu autoureye rolling smiley des courgette et des tomate et opppp au four.

Est'ce que j'ai loupé quelque chose selon vous????

Car j'ai aprecier le saumom mais j'ai pas manger les legumes!!!!



salam ptitcoeur93 smiling smiley avec le saumon tu peut mettre de l'aneth ciselé , de l'ail, du citron,des fines herbes,le fenouil aussi se mari bien avec ce poisson winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 novembre 2008 12:47
Citation
a écrit:
salam ptitcoeur93 avec le saumon tu peut mettre de l'aneth ciselé , de l'ail, du citron,des fines herbes,le fenouil aussi se mari bien avec ce poisson
A oui j'avais pas penssé , je suis vraiment nul question épice lol j'avou il n'i en a aucune chez moi.

je vais changer tout sa winking smiley

Sinon on peut faire quoi d'autre en papillote?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook