Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisson des bricks
m
26 janvier 2010 19:29
Comment cuisez vous vos bricks?
perso avec l'huile je les trouve hyper gras
26 janvier 2010 20:09
salam smiling smiley badigeonne les d'un peu d'huile et fait les cuire au four ! elles sont plus croustillantes et moins grasse ! sinon a la poêle si tu badigeonne l'interrieur de tes briks avec du jaune d'oeufs avant d'y mettre ta farce l'huile ne rentreras pas a l'interrieur et elles seront forcement moins grasse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
26 janvier 2010 20:19
Personnellement je mets très peu d'huile, je fais cuire tout doucement et je les mets sur du sopalin pour que ca absorbe le peu d'huile.
m
26 janvier 2010 20:22
MERCI BOCOUP LES FILLES

je vais suivre vos dires!!

merci encore salam
I
27 janvier 2010 09:02
Tout comme Aïcha: au four.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
R
27 janvier 2010 10:31
Salam smiling smiley

Je les badigeonne avec un mélange beurre fondu/huile, ensuite je les fais cuire au four.
f
27 janvier 2010 13:34
coucou!
je les fais cuire à l'huile, je les dispose sur un grill quand c'est cuit ac du sopalin pour absorber l'huile en tapotant doucement dessus!
K
27 janvier 2010 20:32
A l'huile, certes c'est gras mais c'est délicieux
C
28 janvier 2010 20:52
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley badigeonne les d'un peu d'huile et fait les cuire au four ! elles sont plus croustillantes et moins grasse ! sinon a la poêle si tu badigeonne l'interrieur de tes briks avec du jaune d'oeufs avant d'y mettre ta farce l'huile ne rentreras pas a l'interrieur et elles seront forcement moins grasse winking smiley

Hiii, ma maman fait la même chose ^^
Troop booooon thumbs up
a
28 janvier 2010 21:20
salam

je les fait au four, sans gras ni rien.
la couleur dorée n,est pas toujours parfaite mais c croustillant et tres bon.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
29 janvier 2010 11:57
Citation
moii-0 a écrit:
Comment cuisez vous vos bricks?
perso avec l'huile je les trouve hyper gras
slm
moi mais brick je les mais aux four ces plus croustillant et craquant
B
29 janvier 2010 15:39
Idem que Rose jasmin,je les badigeonne d'huile/beurre fondu et zou!au four.
Sauf pour les bricks à la vache qui rit,c'est à la poêle dans un peu d'huile.
N
8 août 2012 15:10
Je remonte ce vieux posts... parce que voilà hier j'ai fait cuire des bricks en forme de cigare dans une poele pleine d'huile !
C'était des bricks avec du fromage fondu dedans !
Et ben ça a été une catastrophe !
Mes bricks ont absorbé l'huile, sont devenues toutes molles ! Se sont percées, trouées, bref, nul nul nul.

J'ai pas compris pourquoi je les avais loupées ?!
p
8 août 2012 15:15
Mon beau-frère est cuisinier et il m'as dis que pour que la brick ne soit pas trop huileuse il faut la faire cuire dans de l'huile très chaude à feu moyennement doux, et la surveillé doré une fois de chaque côté et bonne appétit smiling smiley
D
8 août 2012 15:21
Moi je les cuits au four, c'est hyper long certe mais je trouve ca meilleur, je badigeonne de beurre et hop au four.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook