Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisson barbout
j
11 juin 2016 14:19
Salam les filles
J'ai du mal avc ma cuisson de batbout c'est toujours pas cuit a l'intérieur dites moi la durée de cuisson de vos batbout pour kell son bien cuite? Autre chose elles sont toujours cramer au dessus quel poêle utiliser?
11 juin 2016 15:19
Salam
Tu dois mettre ton feu trop fort, il faut bien laisser ta poele chauffer à feu moyen et une fois que c'est bien chaud, tu mets ton pain et tu baisse un peu le feu, il faut lui laisser le temps de bien gonfler et de bien cuire.
J
11 juin 2016 15:31
Alaikom salam

Oui il faut que la poêle soit bien chaude.
J'utilise une anti adhésive et ne rajoute aucune matière grasse
Juste tu peux faire un pic avec le couteau (juste pic pas de trou) et j'ecrase avec une spatule en bois sur le milieu pour que ça prenne bien

Bsaha
j
11 juin 2016 16:43
Chokrane
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Tu dois mettre ton feu trop fort, il faut bien laisser ta poele chauffer à feu moyen et une fois que c'est bien chaud, tu mets ton pain et tu baisse un peu le feu, il faut lui laisser le temps de bien gonfler et de bien cuire.
j
11 juin 2016 16:44
Chokrane
Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Oui il faut que la poêle soit bien chaude.
J'utilise une anti adhésive et ne rajoute aucune matière grasse
Juste tu peux faire un pic avec le couteau (juste pic pas de trou) et j'ecrase avec une spatule en bois sur le milieu pour que ça prenne bien

Bsaha
12 juin 2016 00:26
Bla mzya khti
Citation
joliha a écrit:
Chokrane
Z
12 juin 2016 03:17
Salamalikoum et saha shourkoum A tous et à toutes est ce quelqu'un pourrait me donner la recette des bat bout merci d'avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook