Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cuisse de Sofia.
p
7 septembre 2005 12:27
Je trouve qu elle fait un peu mecsmiling smiley
L
7 septembre 2005 12:29
loooooool meskina, elle doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment...
7 septembre 2005 12:32
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais ce que je trouve deplorable chez "notre"
> sofia c'est qu'elle est venue se vendre comme une
> P...
> elle n'avait pas besoin de faire un clipe en
> sreaptiseuse...
>

Salam

Encore une fois, je suis pas d'accord avec ton point de vu... Tu sais une fois j'ai poster un sujet où je posais la question "C'est quoi être marocain ?" apparemment tu n'y as pas répondu... sad smiley
Tu sais au Maroc et encore plus ici, il y a beaucoup de gens qui ont en commun la nationalité... pour ce qui est des moeurs c'est autre chose... : CHACUN FAIT CE QU'Il VEUT... cette Sofia ne veut pas dire qu'elle connaît le Dieu Allah comme toi... ou partage d'autres valeurs qu'on dit marocaines...
Alors évite de dire "notre", elle représente nullement la société marocaine... tout comme moi je pourrais me diguiser en Micky Jackson et dire que je représente les USA... ou en travesti "israelien" (cf l'eurovision de quelques années)...

Sinon t'apprendras ma chère que dès que tu rentres dans le showbuniss, tu t'allies avec le diable... pour réussir il faut attirer l'oeil... (aguicheuse) comme simplement pour séduire on met décoletés osés... mais ça ne fait pas de ces filles pour autant "des putas" comme tu dis... Sinon, il irait du côté des hommes aussi, des femmes marocaines, et tout le monde sera condamnable pour vices et persversions cachés par un modeste "Que Dieu nous pardonne !"


Amicalement

Môh Tsu

p
7 septembre 2005 12:50
les cuisses de sofia sont elles halalconfused smiley
b
7 septembre 2005 12:57
mdrr Prosper


ben elle est pas si top que ça grinning smiley on dirait une manouche lol

[starophileimages.free.fr]


sinon za3ma sur le plateau de Ardisson elle faisait sa timide, hakili comme si y'avait pas le clip de Cabaret pour la mettre à l'aise.



Pudeur où est tu?
p
7 septembre 2005 13:01
beaucoup d artifices on se croirait le 14 juilletgrinning smiley
L
7 septembre 2005 13:05
En tout cas, elle a les bras poilus lool
b
7 septembre 2005 13:10
grinning smiley je vois que certains on zoomé lol


[www.e-monsite.com]



[www.e-monsite.com]



grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/05 13:10 par bergamote.
p
7 septembre 2005 13:11
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> En tout cas, elle a les bras poilus lool




Et la bouche charnue!grinning smiley

L
7 septembre 2005 13:19
Pas besion de zoomer, ça saute aux yeux lol
M
7 septembre 2005 13:50
Souleymane, Zouitina, j'imagine bien que Amir ne veut pas mettre un voile à toutes les femmes, là n'était pas son propos, je voulais juste demontrer qu'il est bon de s'interroger sur le processus qui consiste à condamner tout ce qui nous choque/perturbe/trouble.
Pourquoi ça nous choque ??
C'est toujours bon de s'interroger sur la cause pronfonde du malaise qui se crée en nous.

Quand au clip de Sofia, il s'intitule "cabaret", ça parait logique que l'on voit ses jambes et qu'elle soit dans une tenue agichante ?!
Les filles des cabarets porte rarement des tenues sages, tout au contraire !

Après, on aime ou l'on n'aime pas, on est libre de regarder le clip ou non, d'aller se rincer l'oeil sur son site ou non, mais pas d'hyppocrisie, parmi ceux qui condamnent, il y en a beaucoup qui se rejouissent du "spectacle"...

Laissons le soin à Dieu de juger, et commencont par corriger nos defauts avant de se precipiter sur ceux supposés des autres.

Amicalement.
k
7 septembre 2005 14:31
Elle a un gros nez en plus!!Elle est vraiment pas terrible
7 septembre 2005 14:32
Mens sana,

+ 1
O
7 septembre 2005 14:44
moi je me rappelle plutot de sa pilosité quand elle etait à la star ac y avait des gros plans sur elle et elle bougeait et là paff des poils tt noirs et longs sur ses orteils!!!! berkkk degoutée!!!
T
7 septembre 2005 14:48
Je ne sais pas ce que trouve certain à cette sofia mais elle est vraiment moche
à jeter à la poubelle et à oublier elle et son cabaret
b
7 septembre 2005 14:48
vous abusez quand même!
j'aimerais bien vous voir vous lol!

Nan Sofia a des cuisses magnifiques, elle est bien golée mais je ne lui trouve pas de charme...chacun ses goûts! winking smiley
c
7 septembre 2005 15:27
un petit flash black pour mieux comprendre la sofia de 22ans smiling smiley

===> Née à Casablanca sous le signe du Lion le 6 août 1984, Sofia fille de Martine et Lahbib Essaïdi, a débuté à l’âge de 5 ans la pratique de la danse, elle fréquentait alors l’école Georges Bizet de Casablanca et Madame Lahlou, son institutrice de CM2, se souvient encore de l’énergie et de la passion naissante de sa jeune élève pour le chant et la danse !

Sofia apprend d’ailleurs à jouer du piano et des percussions et elle s’inscrit dans un cours de chant : Caroline Christi, son professeur de chant, assistera à son « déclic » artistique, la scène attire déjà Sofia !

Elle poursuit ses études au Lycée Lyautey, le lycée français de Casablanca. Elle s’oriente dans une filière scientifique et obtient un bac S avec mention assez bien en juillet 2002.

Elle choisit donc la capitale pour tenter sa chance et nouer des contacts, tout en entamant des études difficiles dans la prestigieuse université Dauphine de Paris en DEUG Economie et Gestion..."

====> si elle se comporte ou s'habille d'une façon ou d'une autre c'est que c'est c'est une vraie francophone d'origine de culture et d'éducation, faut pas la juger comme on ne juge pas une chakira sulfureuse smiling smiley

et pourant, je l'aime bien sur cette photo :
[img132.imageshack.us]

elle ne doit pas être une miss monde au goût de tout le monde pour chanter bien? non? winking smiley





ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
7 septembre 2005 15:30
ro les jalou(x)(ses)
b
7 septembre 2005 15:31
elle chante bien et danse super bien et elle a un super joli regard !

je suis pas lesbienne (allah y hfed) mais je l'aime bien ! grinning smiley
7 septembre 2005 22:39
: Les cuisse de Sofia.
Auteur: Mens sana (IP enregistrée)
Date: le 07 septembre 2005 à 13h50


Souleymane, Zouitina, j'imagine bien que Amir ne veut pas mettre un voile à toutes les femmes, là n'était pas son propos, je voulais juste demontrer qu'il est bon de s'interroger sur le processus qui consiste à condamner tout ce qui nous choque/perturbe/......



ça choque parceque ça ne represente pas la societé marocaine.

en plus ....

oh rien...
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook