Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisinière pour mariage
S
8 août 2007 15:16
Salam arleykom smiling smiley


Comme vous le savez je me marie a la rentré et ce sera un mariage en petit comité a la maison inscha Allah.

Maintenant je suis à la recherche d'une bonne cuisinière à domicile (dans le 93) pour cet évènement.

Si il y a parmi vous une cuisinière ou si vous en connaissez une, merci de me donner les coordonnées par mp bien sur. smiling smiley

Merci d'avance, winking smiley

Salam arleykom
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
9 août 2007 14:31
salem

bien venu au club moi aussi je cherche les coordonées d'une cuisiènière pour mon mariage mais moi c'est pour lannée prochaine insha allah
je me trouve également en région parisienne
si quelqu'un à une piste pensez à nous!!!!
a
9 août 2007 19:04
Salem

Je vous ai envoyé les coordonnées d'une trés bonne cuisiniére par mp
m
12 août 2007 13:02
Salam
Peux tu stp me donner les coordonées de cette cuisinière.
je suis très interessée.
l
2 septembre 2007 20:42
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom smiling smiley


Comme vous le savez je me marie a la rentré et ce sera un mariage en petit comité a la maison inscha Allah.

Maintenant je suis à la recherche d'une bonne cuisinière à domicile (dans le 93) pour cet évènement.

Si il y a parmi vous une cuisinière ou si vous en connaissez une, merci de me donner les coordonnées par mp bien sur. smiling smiley

Merci d'avance, winking smiley

Salam arleykom

salam mes soeurs

je me marie aussi chez moi et je se saussi à la recherche d'une cuisinière (teyabaà mais dans l'oise)

répondez moi en MP SVP

BARAK'ALLAL OFIKOUM O TALA FIKOUM A RWATATI
m
3 septembre 2007 11:48
bonjour
ma mère est traiteur mais elle cuisine aussi a domicile si vous êtes intéréssé voici son numéro
06.29.65.03.30
l
3 septembre 2007 14:25
Citation
m.sympa a écrit:
bonjour
ma mère est traiteur mais elle cuisine aussi a domicile si vous êtes intéréssé voici son numéro
06.29.65.03.30


salam

tu es de kel région du maroc et d'ici
m
3 septembre 2007 15:06
je viens du 93
16 juillet 2019 16:12
salam alaykoum je suis également a la recherche d'une cuisinière pour mon mariage serait il possible d'avoir les cordonnée également.

BARAK'ALLAL OFIKOUM
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook