Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messagecuisiner les seiches !   
Auteur: rhoze
Date: le 17 avril 2008 à 20h12

Salam smiling smiley ,

j aimerais savoir comment vous les cuisiner , merci pour vos recettes et suggestions !!

Options: RépondreCiter
MessageRe: cuisiner les seiches !
Date: le 19 avril 2008 à 01h33

Salam ,

personne ne mange de seiches , je vous comprends c est vrai que le gout n est pas super !!

mais comme j ai 1 kilos qui traine encore dans le congelo il faut que je m en debarasse eye rolling smiley

Date: le 19 avril 2008 à 01h38

Salam Alikoum,

Désolée moi j'aime pas ça ... mais si jme souviens bien ma tante avait une recette qu'elle disait tres bonne:

couper les seches en taille nuggets, les plonger toute une nuit dans l ben/ lait caillé, le lendemain les passer dans un melange farine, poivron rouge, sel, poivre, ensuite oeufs, et ensuite chapelures et les mettres à frire vite fait sur une poele, puis au four ...

Je suis plus sure de la recette mais cetait un truc du genre

Date: le 19 avril 2008 à 18h50

Citer:
Désenchantée
Salam Alikoum,

Désolée moi j'aime pas ça ... mais si jme souviens bien ma tante avait une recette qu'elle disait tres bonne:

couper les seches en taille nuggets, les plonger toute une nuit dans l ben/ lait caillé, le lendemain les passer dans un melange farine, poivron rouge, sel, poivre, ensuite oeufs, et ensuite chapelures et les mettres à frire vite fait sur une poele, puis au four ...

Je suis plus sure de la recette mais cetait un truc du genre

Salam , merci pour la recette ,hum ca m a l air bon !!