Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisiner du poisson
24 octobre 2006 09:20
Plus précisément darnes de saumon....
Des propositions svp ?
Un indicateur tout de même, pas trop compliqué à faire...

Merci bien
Yasmine
24 octobre 2006 09:34
en paillotes tous simplement avec un filet d'huiles d'olives, un peu d'ail,échalottes,herbes de provence,et citronsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2006 09:52
Merci Aicha,
Quel temps de cuisson et quel accompagnement ?

Merci d'avance
24 octobre 2006 10:07
entre 15 et vingt minutes! selon la taille de la darne! sinon si tu veut d'autres recettes voila un lienwinking smiley

[www.arts-culinaires.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2006 10:18
j'y suis allée...une caverne d'ali baba
:-)

avec mes remerciements Aicha
r
24 octobre 2006 11:07
Citation
aicha a écrit:
en paillotes tous simplement avec un filet d'huiles d'olives, un peu d'ail,échalottes,herbes de provence,et citronsmiling smiley

miam miam c'est vrai que j'oublie souvent cette technique de cuisson qui est rapide et dietétique.

j'y penserais quand j'aurai de bon gros morceau de poisson.

autrement j'adore les faire à la plancha, j'adore le gout grillé. et les saveurs du poisson reste et c'est tout aussi rapide.
puissante est la foi....
H
24 octobre 2006 11:53
et wééé bien vu Aicha Clap moi aussi j'avais oublié cette bonne vieille papillotte,, justement moi aussi j'ai du filet de dorade et je me demandais comment j'allais la manger!!!

mais dis-moi, ta papilotte tu la fait cuire au four (poisson dans de l'allu et puis dans un plat avec de l'eau) ou directement dans un cuit-vapeur??? perplexe

MErci.
24 octobre 2006 13:15
directement dans le papier d'allu! sans eau sans rien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
24 octobre 2006 14:36
au four?
24 octobre 2006 15:47
oui au four , enfin c'est comme ça que j'ai eu fait :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook