Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisiner, cuisiner, cuisiner
8 septembre 2009 16:04
salam lebnates o ramadane moubarak said a toutes les yabies.

En ce mois sacré, nous sommes toutes aux fourneaux mais j'ai remarqué une chose, c'est qu'en faisant a manger et lorsque l'on se pose pour lftour, chahiya mchate moody smiley hlache ?

moi ca m'arrive souvent alors que je me casse la tete a faire plaisir pour avoir une belle table, recevoir, .........

ca vous arrive les filles ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 septembre 2009 16:09
Salam
Oui tabla 3amra mais en mange ce quand peut l'estoma katkoune khawya 3etiha ghaire bechwiya

Mais aprés en recommence la meme chose lelndemain l3ine katkoule mais il faut aussi partager avec nass limal9awe ma yaklou


Allah yet9bale siyame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
8 septembre 2009 16:10
le probleme c'est que je ne mange qu'une fois et très peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 septembre 2009 16:10
Soltana je peux te poser une question par mp ?
h
8 septembre 2009 16:11
Citation
soltana47 a écrit:
salam lebnates o ramadane moubarak said a toutes les yabies.

En ce mois sacré, nous sommes toutes aux fourneaux mais j'ai remarqué une chose, c'est qu'en faisant a manger et lorsque l'on se pose pour lftour, chahiya mchate moody smiley hlache ?

moi ca m'arrive souvent alors que je me casse la tete a faire plaisir pour avoir une belle table, recevoir, .........

ca vous arrive les filles ?

Wa 3alaykoum salam

Allah y bareek fik miss

Ben pareil que toi, je me contente de qq dattes et mon bol de hrira...

C'est quand on reste trop longtemps à faire à manger je crois lol Oubien tellement on est fatigué on perd l'envie de manger.
8 septembre 2009 16:16
Citation
chamaliya a écrit:
Soltana je peux te poser une question par mp ?

bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 septembre 2009 16:17
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam lebnates o ramadane moubarak said a toutes les yabies.

En ce mois sacré, nous sommes toutes aux fourneaux mais j'ai remarqué une chose, c'est qu'en faisant a manger et lorsque l'on se pose pour lftour, chahiya mchate moody smiley hlache ?

moi ca m'arrive souvent alors que je me casse la tete a faire plaisir pour avoir une belle table, recevoir, .........

ca vous arrive les filles ?

Wa 3alaykoum salam

Allah y bareek fik miss

Ben pareil que toi, je me contente de qq dattes et mon bol de hrira...

C'est quand on reste trop longtemps à faire à manger je crois lol Oubien tellement on est fatigué on perd l'envie de manger.

c'est ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 septembre 2009 16:51
3lina o3lik
je crois que c est parce qu on commence avec une harira qui remplit le ventre bel7emess et tous les ingredients, du jus et pendant ce mois on se contente pas de jus legers, kankheltou bezaf, ce qui fait que l estomac kaykoune 3layen yeterte9, zid tmer, chebakiya,l eau... et comme la soiree est tres courte, on ne peut attendre 2 a 3 heures pour le diner.
ana je mange tres peu pendant ce mois et meme si c est pas moi qui cuisine.
@
9 septembre 2009 09:01
salam
quand je regarde certain poste je me demande si la personne a passé son temps dans la cuisine (vont elle tous manger ou placé tous le reste au frigo)
chez nous une seul plat de rajouté dans le ramadan la soupe
puis plat normal (mon mari ne supporte pas une table garni encor moins avec des mets sucrés)
mais hamdoulilah on a pas a se plaindre y a des personnes qui se demande comment assortir la table avec quel plat quel decor
ya des personnes qui se demandent comment ils vont faire pour avoir a manger.
warda
h
9 septembre 2009 10:28
salam

pendant le moins de ramadan, les gens mange "avec leur yeux".
Tu as envie de tout mangé, donc tu passe la journée en cuisine, une fois l'heure du ftour arrivée et bien tu ne mange pas grand chose.
Me concernant, une fois que j'ai bu la soupe, datte, oeuf et bien je suis pleine et une envie de dormir.
Donc je fais pas 36 chose parce que souvent c'est du gaspillage
l
9 septembre 2009 10:42
Pendant la ramdan on a les yeux plus gros que le ventre eye popping smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
9 septembre 2009 10:46
ce soir c'est restaurant je n'aurais rien preparé et imkene chahiya ghate ji

merci les filles d'avoir repondu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
9 septembre 2009 11:10
C'est pas faux..

Ici j'essaye avec la harira de n'avoir qu'un seul plat et non pas plusieurs, avec une salade, un jus et les sucrerire connue du ramadan et basta..J'arrive engénéral à manger n peu de tout ce qe je fais, ce qui ne se mange pas va au frigo (il en rest rarement et quand il en reste c'est pas énorme) et je le ressort le lendemain pour qu'il soit mangé, mais c'estsûr qu'avec je prépare à nouveau un nouveau plats mais ici on reste toujours dans le léger, jamais de tagine, merka ou autre avec lahrira!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook