Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisiner avec les enfants
c
19 avril 2016 01:27
Salam

Je sais pas vous mais quand je cuisine avec ma fille c'est un carnage lol.
19 avril 2016 01:36
Wa salam,

Avec ma fille ça va mais mon fils SOS il n'est pas très délicat on va dire ptdr
C'est un moment de partage alors tanpis pour la farine éparpillée un peu partout et les coquilles d’œufs dans la pâte à crêpes.
c
19 avril 2016 01:40
Ah bah chez moi les oeufs sont des ballons.
La dernière fois j'ai tourné le dos 5sec elle m'a éclaté une demi douzaine sur le sol.

J'aime trop quand ma chipie cuisine avec moi.
Citation
PANSEMENT a écrit:
Wa salam,

Avec ma fille ça va mais mon fils SOS il n'est pas très délicat on va dire ptdr
C'est un moment de partage alors tanpis pour la farine éparpillée un peu partout et les coquilles d’œufs dans la pâte à crêpes.
19 avril 2016 01:46
Elle est trop chou tbarka Allah, elle découvre c'est pour ça smiling smiley
Je sais pas toi mais les miens goûtent à toutes les étapes avant cuisson !

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ah bah chez moi les oeufs sont des ballons.
La dernière fois j'ai tourné le dos 5sec elle m'a éclaté une demi douzaine sur le sol.

J'aime trop quand ma chipie cuisine avec moi.
c
19 avril 2016 01:58
Allah Ibarek fik.

Ma fille goûte aussi à tout même ce qui n'est pas encore cuit lol.
Hier on a fait un fondant, elle aime trop le chocolat. Du coup j'ai pratiquement pas eu besoin de laver les ustensiles tongue sticking out smiley
Citation
PANSEMENT a écrit:
Elle est trop chou tbarka Allah, elle découvre c'est pour ça smiling smiley
Je sais pas toi mais les miens goûtent à toutes les étapes avant cuisson !
C
19 avril 2016 10:55
Salam aleikoum Aicha In loveyawning smiley

Ton post est super ! Et les recettes avec les dessins c'est moi qui va les utiliser !!!!! grinning smiley

Quand mes neveux viennent chez moi, on fait des gâteaux ensemble : ils aiment trop casser les oeufs et se battent d'ailleurs pour ça grinning smiley ! La cuisine est un moment de partage qui ravit les grands et les petits !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
19 avril 2016 11:09
Salam

Chez moi c'est aussi le carnage quand je cuisine avec ma fille lol mais elle n'a que 2 ans et c'est rigolo de la voir pétrir une petite boule de pâte avec ses petites mains ! Elle la mange aussi Oups et elle lèche les ustensiles quand on fait un gâteau au chocolat .. C'est trop mignon les petits "chefs" Chef
19 avril 2016 13:30
Salam les filles je suis heureuse que ce post vous plaîse yawning smiley

Ne vous décourager pas si vos enfants ratent ou changent vos cuisines en chantier smiling smiley
c'est comme cela qu'un jour ils seront débrouillard et n'attendront pas qu'ont les nourrissent ou qu'ils le fassent avec des surgelés ou déjà préparer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 avril 2016 21:22
Salam,

J'ai appris en partie à cuisiner grâce à tes recettes hamdullilah In love Alors je suis pour les initier le plus tôt possible, ça reste ludique pour les enfants et cuisiner devient vraiment un moment de plaisir et de partage Chef
Citation
aichamicha a écrit:
Salam les filles je suis heureuse que ce post vous plaîse yawning smiley

Ne vous décourager pas si vos enfants ratent ou changent vos cuisines en chantier smiling smiley
c'est comme cela qu'un jour ils seront débrouillard et n'attendront pas qu'ont les nourrissent ou qu'ils le fassent avec des surgelés ou déjà préparer winking smiley
22 avril 2016 21:32
Salam ma belle smiling smiley merci beaucoup cela me touche beaucoup yawning smiley ❤️
Citation
PANSEMENT a écrit:
Salam,

J'ai appris en partie à cuisiner grâce à tes recettes hamdullilah In love Alors je suis pour les initier le plus tôt possible, ça reste ludique pour les enfants et cuisiner devient vraiment un moment de plaisir et de partage Chef
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
23 avril 2016 20:49
Salam,

Merci pour toutes ces recettes thumbs up Ça me replonge en enfance. Je me souviens des recettes imagées de la maternelle pour le gâteau au yaourt et les crêpes. C'est un bon moyen d'impliquer l'enfant et de passer un bon moment...Je l'espère inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook