Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine : un truc de meuf ?
P
7 mai 2014 22:53
Salam,

je m'adresse cette fois-ci à tous les hommes : pourriez vous remplir cette tâche (cuisiner) une fois marié :
- régulièrement (partage des tâches) ?
- occasionnellement ?
- ou temporairement ?
- ou pas du tout ?

(choisir l'une des 4 réponses et dire pourquoi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 22:59 par princessanaemuslima.
A
7 mai 2014 22:57
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ptdr
m
7 mai 2014 22:59
Bonsoir,

Un homme qui cuisine à sa femme, ça s'appelle le pigeon et le pd grinning smiley

Je plaisante, alors pour te répondre : me concernant jamais je cuisinerai parce que je ne sais pas grinning smiley
B
7 mai 2014 23:01
Sa s'apprend participe a master chef mdrrr ptdr
Bref c vrais qu'un homme sa cuisine pas .
C
7 mai 2014 23:04
je sens que ce poste aura du succés
où sont saba et la perle rare ? ptdr


Me concernant je cuisine déjà et je cuisinerai après mon mariage non pas par partage de tâche mais parce que j'aime cuisiner, par contre il faudra qu'elle fasse la vaisselle ça je déteste ptdr
7 mai 2014 23:09
Salut,

Déjà célibataire, je cuisine environ 3 à 4 fois fois par semaine (les autres jours maman, la famille, les ami(e)s....ou les cuisiniers au centre-ville grinning smiley).

Une fois mariée, tout dépendra de ma femme. Si elle aime vraiment cuisinier, je participerai 1 fois tous les 2 semaines lol. ptdr

Mais j'aimerai trop m'améliorer et faire des plats inoubliable. Le genre de plat qui font revenir les gens, dont ces mêmes personnes parlent autour d'eux et disent: "Ce mec là il cuisine trop bien". Chef

Mais bon, pas trop de squattage chez moi non plus...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 23:11 par Elijah..
O
7 mai 2014 23:12
Vaut mieux pas que les hommes cuisinent parce qu'alors-là bonjour la crasse.

Moi je laisserai pas mon futur mari entrer dans la cuisine pour me faire des dégâts.
P
7 mai 2014 23:14
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?
k
7 mai 2014 23:15
¨Tu veux faire passer les hommes pour des connards qui ne savent rien faire d'autre que se la toucher sur le canapé devant un match de foot?
Le couple est une équipe et non un ensemble de préjugés à la con sur qui que quoi...

J'en ai une autre pour certains no life qui squattent le site h24: perdez-vous votre vie sur yabi?
Jamais
Un peu
Beaucoup
Je n'ai pas de vie...

Bonne branlette intellectuelle...
7 mai 2014 23:18
Salam,

Occasionnellement / temporairement, en fonction des circonstances.

Raisons:
- je ne compte pas mourrir de faim, et j'aime la bonne nourriture ;
- je ne veux pas que ma femme croit que je suis totalement dépendant d'elle.

Sinon dans le cas normal, je ne voudrais pas faire insulte à ses talents culinaires, donc je me contenterai de déguster ce qu'elles me préparera Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 23:20 par stark90.
P
7 mai 2014 23:19
Citation
karimero a écrit:
¨Tu veux faire passer les hommes pour des connards qui ne savent rien faire d'autre que se la toucher sur le canapé devant un match de foot?
Le couple est une équipe et non un ensemble de préjugés à la con sur qui que quoi...

J'en ai une autre pour certains no life qui squattent le site h24: perdez-vous votre vie sur yabi?
Jamais
Un peu
Beaucoup
Je n'ai pas de vie...

Bonne branlette intellectuelle...

ptdr

et après on dit que les femmes sont hystérique Oups

mais t'as craqué ton slip mon pauv' vieux

ps : tes histoires de fesses ne regardent que toi SOS
m
7 mai 2014 23:27
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?

Je connais de très bon Kebbab, qui font des sandwish de ouff grinning smiley
P
7 mai 2014 23:31
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?

Je connais de très bon Kebbab, qui font des sandwish de ouff grinning smiley

oui mais si elle se fait hospitalisée et perd une quantité abondante de sang qui fait qu'elle a des carences, et que du coup elle reste disont 3 semaines au pieux sans pouvoir trop bouger ?
A
7 mai 2014 23:36
Oh ça va les macho quand elle sera malade faut bien l'aider meskina
m
7 mai 2014 23:43
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?

Je connais de très bon Kebbab, qui font des sandwish de ouff grinning smiley

oui mais si elle se fait hospitalisée et perd une quantité abondante de sang qui fait qu'elle a des carences, et que du coup elle reste disont 3 semaines au pieux sans pouvoir trop bouger ?

alors là j'ai deux solutions :

1/ J'invite ma mère chez moi
2/Je part chez ma mère

Mais vu que ma femme est hospitalisée (lah i7fd) j'opte pour la première solution.
P
7 mai 2014 23:51
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?

Je connais de très bon Kebbab, qui font des sandwish de ouff grinning smiley

oui mais si elle se fait hospitalisée et perd une quantité abondante de sang qui fait qu'elle a des carences, et que du coup elle reste disont 3 semaines au pieux sans pouvoir trop bouger ?

alors là j'ai deux solutions :

1/ J'invite ma mère chez moi
2/Je part chez ma mère

Mais vu que ma femme est hospitalisée (lah i7fd) j'opte pour la première solution.

1/ mais si ta mère fait déjà cuisine + ménage chez elle, tu veux qu'elle viennent en faire de même chez toi ? double taf, sans salaire Oups lol
Et puis bon, les mamans elles vieillissent quoi, c'est plutôt à nous de nous occuper d'elles non ? Heu

2/ si tu parts chez ta mère, ta femme elle mange quoi ? la pauvre elle va mourir, elle s'est vidé de son sang et elle a déjà des carences Oups lol ptdr toi tu la laisserais crever loool
b
7 mai 2014 23:52
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

je m'adresse cette fois-ci à tous les hommes : pourriez vous remplir cette tâche (cuisiner) une fois marié :
- régulièrement (partage des tâches) ? euhhh non sinon elle va s'habituer, et prendre trop la confiance,c'est pas bon
grinning smiley
- occasionnellement ? oui,lorsqu'elle sera malade par exemple,sinon la bouffe risque d'etre baclé,donc je l'aiderai si je peux

- ou temporairement ? lorsqu'elle sera enceinte,inchAllah je compte l'aider,voir meme cuisiner seul lors de ses derniers mois de grossesses inchAllah

- ou pas du tout ? peut etre aussi grinning smiley

(choisir l'une des 4 réponses et dire pourquoi)

mais pour cela il faudra avant qu'elle me forme sur quelques recettes qu'elle aura {j'espere) appris aupres de sa maman winking smiley
m
8 mai 2014 00:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?

Je connais de très bon Kebbab, qui font des sandwish de ouff grinning smiley

oui mais si elle se fait hospitalisée et perd une quantité abondante de sang qui fait qu'elle a des carences, et que du coup elle reste disont 3 semaines au pieux sans pouvoir trop bouger ?

alors là j'ai deux solutions :

1/ J'invite ma mère chez moi
2/Je part chez ma mère

Mais vu que ma femme est hospitalisée (lah i7fd) j'opte pour la première solution.

1/ mais si ta mère fait déjà cuisine + ménage chez elle, tu veux qu'elle viennent en faire de même chez toi ? double taf, sans salaire Oups lol
Et puis bon, les mamans elles vieillissent quoi, c'est plutôt à nous de nous occuper d'elles non ? Heu

2/ si tu parts chez ta mère, ta femme elle mange quoi ? la pauvre elle va mourir, elle s'est vidé de son sang et elle a déjà des carences Oups lol ptdr toi tu la laisserais crever loool

Ma mère meskina m'aime beaucoup, elle fera des sacrifices pour moi je suis sûr et moi également j'en ferais. grinning smiley, problème résolu ptdr
P
8 mai 2014 00:13
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et si votre femme est malade, vous faites comment ?

Je connais de très bon Kebbab, qui font des sandwish de ouff grinning smiley

oui mais si elle se fait hospitalisée et perd une quantité abondante de sang qui fait qu'elle a des carences, et que du coup elle reste disont 3 semaines au pieux sans pouvoir trop bouger ?

alors là j'ai deux solutions :

1/ J'invite ma mère chez moi
2/Je part chez ma mère

Mais vu que ma femme est hospitalisée (lah i7fd) j'opte pour la première solution.

1/ mais si ta mère fait déjà cuisine + ménage chez elle, tu veux qu'elle viennent en faire de même chez toi ? double taf, sans salaire Oups lol
Et puis bon, les mamans elles vieillissent quoi, c'est plutôt à nous de nous occuper d'elles non ? Heu

2/ si tu parts chez ta mère, ta femme elle mange quoi ? la pauvre elle va mourir, elle s'est vidé de son sang et elle a déjà des carences Oups lol ptdr toi tu la laisserais crever loool

Ma mère meskina m'aime beaucoup, elle fera des sacrifices pour moi je suis sûr et moi également j'en ferais. grinning smiley, problème résolu ptdr

Donc tu utilises ta mère ? ok. ptdr lol
Et ta mère va au hajj justement à ce moment là ? Impossible de retardé le voyage, elle est déjà parti et revient dan 3 semaines... Comment tu fais ?
8 mai 2014 00:18
salam
y a des hommes je me demande ce qu'ils faisaient avant de se marier
ils ont jamais cuit un oeuf? sachant que les hommes se marient en general vers 30-35 ans...
le mec a 35 balais maman tu me cuit un oeuf stp? non mais serieux

bref sinon moi je cuisine souvent j'aime bien ca et j'ai pas de probleme avec ma virilité
quand on a sa femme malade il vaut mieux savoir cuisiner
1 parce que les enfants ca se nourrit
2 parce que cuisiner pour sa femme ca lui redonne le moral et elle va mieux ensuite

alala y a des hommes il faut tout leur expliquer...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook