|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
la cuisine de mes reves
Auteur: soltana47
Date: le 10 décembre 2008 à 15h35
salam les filles
inchallah nous allons bientot demenagé et j'ai craqué pour cette cuisine les couleurs sont dans les tons de nos meubles etc.... qu'en pensez vous ? (au debut je souahitais en noir et blanc) CUISINE ROUGE IKEA Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 10 décembre 2008 à 15h38
J ADOOORE ON A LES MEME GOUT
BIZARRE TU M AURAI PAS VOLER MON REVE? PS AIDEK MOUBARAK HBIBA AINI QU A TOUTE TA PETITE FAMILLE ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2008 à 15h39
Salam sympa la déco j adore le rouge ! Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: la cuisine de mes reves
Date: le 10 décembre 2008 à 15h49
merci les filles
je vous inviterais a boire un thé sur les sieges mef t c pas grave si tu copites ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: goldenstar
Date: le 10 décembre 2008 à 16h14
le style me plait bcp ms pa la couleur rouge !!!
ms pr le verre du thé , je viendrai bien sur et avec plaisir ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 10 décembre 2008 à 16h55
wawwwe trop trop belle surtt la couleur j'adore ![]() Re: la cuisine de mes reves
Date: le 10 décembre 2008 à 17h45
MARHBA GOLDENSTAR
le rouge j'aime beaucoup elle est en noir e blanc mais j'arrive pas a trouver la photo ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: la slimania du 84
Date: le 10 décembre 2008 à 18h07
salam,
trés bon choix soltana , besahetkoum à khti
vivement le printemps inchaallah, nous aussi on veut finir une partie de notre cuisine, elle est déjà equipé mais on veut tout changé
bonne soirée à vous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Date: le 10 décembre 2008 à 19h19
inchallah slimania
on se boira des cocktails de coco lol goldenstar marhba a une condition : que tu me mettes le costumes de danseuse de samba ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: Désenchantée
Date: le 10 décembre 2008 à 19h26
Salam Alikoum,
Effectivement c'est LA cuisine tendance de ces derniers temps... rouge/gris = classe. J'aime beaucoup. Re: la cuisine de mes reves
Auteur: samiaa
Date: le 10 décembre 2008 à 21h09
Citer: Salam Miss
Aid Mabroukkkkkkkk pour commencer miss
Bon alors moi , j'aime pas du tout , j'ai horreur de ce genre de cuisines, trop carré , trop parfait, ça me stresse !!! et la couleur, j'aime pas du touttt
en même temps, j'oserai même pas te montrer le genre de cousina, que j'aime bien, tu me traitera de vieille mami lolll bousssssssa ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: safa67
Date: le 10 décembre 2008 à 21h17
3idkoum mabrouk
très beaux choix,j attend ton invitation pour prendre un thé ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: bent lablade
Date: le 10 décembre 2008 à 21h20
Citer: Beshtake cochina jedida rah galike l7mare kaydi l3mare
Pour l'invitation Tbark Allah couzina fa3la tarka ou nchrbou fiha le thé? machi hram 3elike a Ou Allah ou madrti lina fiha chi gss3a deyale couscous lahtaite fiha rejliya ou ma tkhfiche rahna maghdi newskhouche like dania ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: la cuisine de mes reves
Date: le 10 décembre 2008 à 21h32
hacha khti bent lablade ana derlike zerda fehla tarka be deka marrakchiya
nti dokhli bel hlib o tmar le thé je proposais de le prendre au bar samiaa tkt hbiba je pense que tu me connais pas de ca entre nous, chacun ses gouts et en même temps moi le genre de cuisine que je voulais c'est celle en merisier avecplan de travail en marbre seulement my husand m'a convaincu e j'ai flashée pour celle ci safa67 je vais faire des tickets de passage pour venir boire le thé marhbabik a khtii
babi mehloula li bghani (ne m'aimer pas trop lol) Désenchantée en effet le rouge et gris j'aimais pas trop mais au fil des jours j'ai commencé a aimer mon mari a trop regarder d&co Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Date: le 10 décembre 2008 à 21h54
Citer: Allah yehfdake a khti rani 3arfake moulate dare lkbira
ghaire oukane mane ahssane nakhdou le thé sur place a che dana chi bar ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: la cuisine de mes reves
Date: le 11 décembre 2008 à 08h46
wa nti ma fhemti walo lbar il est dans la cuisine
wa daba sokti o chorbi athaye bla sdah ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: sweetcamelia
Date: le 11 décembre 2008 à 10h01
bssaha la cuisine, je l'ai déja vu installée chez des amis à Nice,
magnifique. Re: la cuisine de mes reves
Date: le 11 décembre 2008 à 10h12
merci sweetcamelia
j'ai hate d'y etre pour faire de bons plats je sortirais plus de la cuisine ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: safa67
Date: le 11 décembre 2008 à 16h24
Citer:salam 3alaykoum c sure que c est une cuisine qui donne envie de cuisiné ![]() Re: la cuisine de mes reves
Date: le 11 décembre 2008 à 16h54
Citer: A lalla Rani 3arfa bar deyale dar kibahale 3endna henaya sallon kandirou sainya ou arake lrchou9e ou maklte louze
beshtake ou rahtake a lalla ghaire tekli 3ella Allah sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: la cuisine de mes reves
Date: le 11 décembre 2008 à 18h00
![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: nahema
Date: le 11 décembre 2008 à 18h03
Citer: salam
moi aussi j'aime bien
hummmmmmm les bonnes fondues, les bonnes raclettes, les bons tagines que tu vas nous concocter
bessaha ou raha ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: la slimania du 84
Date: le 11 décembre 2008 à 18h16
Citer: salam, Une bonne pastilla aux poulets et une aux fruits de mer pour une yabie inchaallah ...
mankherjouch men tema inchaallah bouat nbet
à vousRe: la cuisine de mes reves
Auteur: nahema
Date: le 11 décembre 2008 à 18h19
Citer: moi je suis prête à aller l'aider pour l'installation
plus vite on l'aidera plus vite elle s'enchainera à ses fourneaux ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: aicha
Date: le 11 décembre 2008 à 18h39
Citer: salam soltana47 tu as du goût j'aime beaucoup mais le rouge cela m'énerve un peu comme toi je préfère noir et blanc mais si on me l'offre j'accepte le rouge ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: la cuisine de mes reves
Date: le 11 décembre 2008 à 18h46
et bien ecoute c'est my husband qui nous l'offre lol donc je prends mais je vais faire connaissance avec elle, l'apprivoiser, et l'aimer comme il se doit bien sur, je sortirais plus de la
nahema et slimania c'est my husband qui va etre content que vous l'aidiez p.s: j'ai pas besoin de vous invier les filles vous savez que dar mehloula pour mes cheries Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() HELP. repas en amoureux
Auteur: tendresse.bek
Date: le 11 décembre 2008 à 20h43
depuis le debut de l'année g suis prise par le travail et les projet surtout avec cette crise économiques, heureusement que mon chéri est la pour m'aider. j'ai pas eu vraiment le temps pour le chouchouter .J'ai envie de me rattraper et le lui faire plaisir on lui préparant un bon plat
ce week-end. C'est un très grand amateur de cuisine "fine"... J'aimerais l'épater mais je suis un peu à court d'idée! Quelqu'un aurait des idées svp???? P.S: je veux qlq chose d'originale et glamour, il aime les bon produit (saumon, et saumon fumé, fruit, chocolat, fromage,fondant o chocolat, il mange avec les yeux...),il aime pas (la viande, les sauces, les légumes verts) Re: la cuisine de mes reves
Date: le 11 décembre 2008 à 20h53
tendresse tu t'es pas trompée de sujet ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la cuisine de mes reves
Auteur: tiramisu57
Date: le 11 décembre 2008 à 23h15
soltana ta cuisine et vraiment tres jolie,moi je prefere la couleur prune!
mais sincerement elle et tres jolie! ![]() Re: la cuisine de mes reves
Date: le 12 décembre 2008 à 12h26
merci tiramisu57 ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |