la cuisine de mes reves
salam,

De rien je t'en pries soltana yawning smileygrinning smiley

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
Salam,

Elle est trop top ta cuisine Soltana. J'adore thumbs up en plus avec la couleur rouge, le design c'est Tip Top.

Avec une cuisine pareil, je n'en sortirai plus moi grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Salam,

ma soeur en a aussi une rouge laqué - argent.

Perso au départ je trouvais que ça en jettait (même si ce n'est vraiment pas la couleure que j'aurrai

choisi) mais au bout de 4ans je pense que c'est le genre de cuisine dont on se lasse.

Bessaha pour ton futur déménagement. smiling smiley
merci melloussa

pour le "lassement" de la cuisine on verra j'ai hate d'y etre j'en sortirai plus !!!!!!!!!!

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam aleykoum Soltana

Très bon choix.. mais je préfererais en noir et blanc, c'est plus sobre, ..en fait, c'est une couizine méricaine sa ! perplexe aie aie aie la classe !!

J'en rêvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve !! crying

Tbakela rlikoume, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz !

Mais attendez les soldes pour l'acheter pitetre non?

boussa

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/08 11:36 par doukaliya59.
tkt doukaliya j'attends pas les soldes la c'est une très bonne affaire

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam,

C'est très joli,j'ai presque la même mais honnêtement, c'est vraiment pas pratique les cuisines americaines...Surtout pour les grandes cuisinières!

je ne fais pas de travo arce que je suis en location mais ds ma future maison inchallah ce sera cuisine fermee!