|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 23 juillet 2009 à 16h55
Bonjour
Vous aimez la cuisine de quel pays et pourquoi? Moi j aime manger marocain, italien et vous? je trouve que notre cuisine marocains est riche en plats succulents et surtout salé sucré , car j adore ce melange pour la cuisine italienne j adore la pizza : un plat dont les ingredients de base sont les memes mais on peut changer la garniture comme on veut AL HAMDOULILAH ALLADI HADANI WA NAWARA TARI9I Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: NYorkaise
Date: le 23 juillet 2009 à 17h26
le Maroc ![]()
la turquie Thai Greeck Espagne Spanish(Latin) Libanese/Yaman/Palestin..ect (moyen orient) Jamaica Chinois Brazil Korea je crois que j'ai cite tt les cuisines que j'ai goute
mais le Maroc est la meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: chamaliya
Date: le 23 juillet 2009 à 17h31
indien pakistanais Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 17h35
Citer:aie Chamaliya, hady mechat li, oui je dois l'ajouter aussi ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: habib75
Date: le 23 juillet 2009 à 18h11
de mon pays "souss" ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 18h12
Citer: Un bon pakos!! mmmm Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: nawelle007
Date: le 23 juillet 2009 à 18h22
Citer: hummmmmmmmmm des pakoras, miam miam « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: marocaine1974
Date: le 23 juillet 2009 à 18h29
marocine
italienne greece turque vietnamienne mexicaine francaise de ce que j ai gouter, j ai pas aimer du tout la cuisine indienne et un petit peu chinoise. il me reste d autres a decouvrir et de tout ce que je viens de citer je prefere la cuisine greece et marocaine Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 18h30
Citer: Cheese nan, samosas.... Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 22h12
Citer: Essayes Turque, elle nous ressemble ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 22h25
je dois corriger ma liste tt ces restaurants ou plutot ces cuisines, je les ai essaye au debut de sejour aux USA, curieuse de decouvrir new choses![]() comme tjs mais par la suite je me suis retournee a mon plus beau choix la cuisine Marocaine![]() ![]() ![]()
la turquie Thai Tunisie Greeck Espagne Spanish(Latin);Mexican/equador/cuba/Dominican Republic Libanese/Yaman/Palestine..ect (moyen orient) Jamaica Chinois Brazil Korea Vietnamien, Italien Francaise Russie Pakistan Bangladesh Inde si je me rappelle d'autres je les rajouterai
mais pour moi la Cuisine Marocaine est la meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() [/quote]I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 23 juillet 2009 à 22h32
Américaine. J'ai mangé dans un restaurant US tout à l'heure. Un Menu Filet au Fiche. Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 22h33
Citer: Mc Do ? lol Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: layllouche
Date: le 23 juillet 2009 à 22h34
salem,
perso j'aime beaucoup la nourriture africaine!!! ils cuisinent le poulet et le riz comme personne!!! miam miam!! Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 juillet 2009 à 22h48
Salam je savez pas que le souss etait un pays, c plutôt une région du maroc jeune homme
Pour répondre au poste j apprécie la cuisine indienne, turc, marocaine, japonaisse et italienne Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: assia1000
Date: le 23 juillet 2009 à 22h59
euh marocaine ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 23 juillet 2009 à 23h42
Citer:fish filet wala chicken nuggets
fast food, hadekechi je ne le touche plus ca fait longtempssssssssssss, tt est congeler depuis des annees et des annees, la Mc Do, wala WNDY, wala White Castle..wala wala. ana khouya donnes moi ghire les loves noires mechermeles et khebez dar avec un the Marocain et je serai satisfaite, je te laisserai Planet Hollywood, chez leyla,nirvana..ect ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 24 juillet 2009 à 16h57
Marocaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
nari daba chi 3rada Maghribiya, hadekechi jibou like tass pour laver tes mains, khebez dar, les entrees, les salades, le plat principal, le desert et le the, koulechi Marocain 100% ![]() ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 24 juillet 2009 à 17h38
Citer: Miam miam chi rfissa oula chi t9aleya oula chi kar3ine Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: mlle
Date: le 24 juillet 2009 à 17h43
salam
magrebine italienne et suisse pour leurs gateaux Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: sofia59
Date: le 24 juillet 2009 à 17h52
Mon trio :
Indienne Libanaise Thaï ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 24 juillet 2009 à 18h12
Citer: ![]() ![]() on mangera avec la main, a la Marocaine 100%I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Date: le 24 juillet 2009 à 18h13
je vois deja le decor
c est les plats trop aimés et on oublie la fourchette et l assiette Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: Bronxdiva
Date: le 28 juillet 2009 à 22h10
la cuisine marocaine sera toujours la meilleure
J'ai essayé différentes cuisines et je peux dire que l'italiene est Yammy Yammy ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: mamzelilia
Date: le 08 octobre 2009 à 18h11
un petit up pour ce post.
j'aime la cuisine marocaine Tunisienne et francaise. j'ose pas gouter autre spécialité culinaires. on m'a conseiller libanais mais j'ose pas... ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: divaa57
Date: le 08 octobre 2009 à 19h03
salam
j'aime beaucoup lacuisine sicilienne dou mes origines et surtout la cuisine marocaine que je cuisine bocoup plus souvent pour mon mari damour qui et dorigines marocaine ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: Neurotica
Date: le 10 octobre 2009 à 00h57
Les Sushiiiiiiiiii. ![]() Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: -Aya
Date: le 13 octobre 2009 à 00h08
MAROCAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() iliss n tmazirt Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: lallaM
Date: le 14 octobre 2009 à 18h03
Marocaine, c'est la meilleure.
Indienne aussi, c'est délicieux, mais faut aimer l'épicé. Re: La cuisine de quel pays vous aimez?
Auteur: houjdryaniya
Date: le 14 octobre 2009 à 22h32
chinois et japonnais hummmmmmmmmmmmmmmm je pourais en manger tt les jours ![]() |