La cuisine de quel pays vous aimez?
Tunisienne c'est n°1 !!!!
Salam alikoum

Franchement j'aime pas du tout la cuisine tunisienne,en avril j'ai été en Tunisie et je trouve qu'il ont pas de variété de cuisine comparer au marocains(tajine,bastille,seffa ect.....)

Moi j'aime la cuisine

marocaine
italienne
indien/pakistanais
française

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
salam à tous,
marocaine
italienne
espagnole de andaluce.
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Américaine. J'ai mangé dans un restaurant US tout à l'heure. Un Menu Filet au Fiche.

Mc Do ? lol

Entre autres. Et la cuisine Belge aussi...
J'aime tout du moment c'est pas moi qui faisgrinning smiley

En fait j'adore toutes les cuisines,du moment que je n'ai qu'à mettre les pieds sous la tablesgrinning smileyin love

houjdryaniya, le japonaisin love

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
J'aime toute la cuisine qui est bonne mais la cuisine algerienne au top!

surtout leurs gateaux!
J’ai goûter des spécialités de plusieurs pays mais sans aucune hésitation mais aucune c’est bien la cuisine Marocaine que je préfère thumbs up
Indienne, pakistanaise
salam ,

j ai aimé la cuisine pakistanaise qui est bien epicée leur naan avec du fromage , la cuisine

seneglaise,j ai aimé une recette de poisson,je me rappelle plus de son nom avec du curry et du riz

et bien piquant,j ai goutté a d autres plats europeenne mais je prends soit poisson ou qlq chose

sans viande , mais je reste fidele au couscous,rFissa, twagine , la7rira,ayayayayay ça me manque
marocaine car c'est celle de mon pays mais aussi tunisienne

EX HANANOU
MON DEUIL EST LÉGITIME!!!
respect au moins
la cuisine marocaine, indienne, japonaise,middle east.
les cuisines que j'ai goute mais la meilleur est notre cuisine Marocainein loveChefin lovein love
la turquie
Thai
Tunisie
Greeck
Espagne
Spanish(Latin);Mexican/equador/cuba/Dominican Republic
Libanese/Yaman/Palestine..ect (moyen orient)
Jamaica
Chinois
Brazil
Korea
Vietnamien,
Italien
Francaise
Russie
Pakistan
Bangladesh
Inde
Japonaise
gayana

si je me rappelle d'autres je les rajouteraiwinking smiley
mais pour moi la Cuisine Marocaine est la meilleurin lovethumbs upDansein lovein love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 20:18 par NYorkaise.
bien sur la meilleure cuisine c la cuisine MAROCAINE aprés j'aime la cuisine asiatique et aprés je connais pas
En dehors de la cuisine marocaine: la cuisine INDIENNEin love