|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Auteur: houdda
Date: le 19 janvier 2009 à 15h42
salut les filles j adore la cuisine libanaise avez vous de bonnes recettes...desserts plats entrees toutttttttt merci Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Auteur: oum_sarah
Date: le 19 janvier 2009 à 15h50
salam
une recette libanaise que j'adore cest les cigarettes à la feta il faut de la pâte philo fromage feta persil et menthe huile d'olive ou beurre ou un mélange des deux mélanger la feta avec persil et menthe haché badigeonner une feuille de pâte philo avec l'huile d'olive , plier en deux, mettre un peu du mélange de la farce et rouler en cigarette. Faire plusieurs cigarettes en répétant les étapes Cuire au four ou dans l'huile, comme des brick en fait. une image ici [imgs.sfgate.com] Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Auteur: tachilhite78
Date: le 19 janvier 2009 à 16h10
salam
hummmm si tu sais faire du hammous sache que je tu es ma meilleure amie
salam Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Date: le 19 janvier 2009 à 16h23
merciiiiiiiiiiiii je vais essayer.... Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Auteur: aicha
Date: le 19 janvier 2009 à 21h18
Citer: salam houdda je te conseille les petites courgettes farcies c'est libanais
[www.yabiladi.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Auteur: samira85
Date: le 20 janvier 2009 à 17h28
salam,
[www.sahten.com] Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Date: le 20 janvier 2009 à 21h11
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci les filles Re: cuisine libanaise ki a de bonnes recettes
Auteur: samiaa
Date: le 22 janvier 2009 à 10h10
Salam
pain libanais avec de la vache qui rit et tomate, ciboulette, et un peu d'huile d'olive ! tropppppppppppp bon ! |