Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine equipée
w
wiz
3 mai 2008 12:22
salam
Ou se trouve la cuisine equipée la moin cher ???? smiling smiley et en meme temps moderne ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
3 mai 2008 21:04
salut

pour pas cher et moderne: IKEA...mais pour qualité,je sais pas
B
4 mai 2008 19:26
Salam aalikoum

tu vas chez ikea

tu te prends leur catalogue cuisine 2008

et tu vas sur leur site pour telecharger leur logiciel de conception cuisine

il se prends en main en 1/2h tu commences par mettre les mesures de la piece, puis tu l'as meuble au fur et à mesure
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
12 mai 2008 04:13
la moins chére , je ne sais pas, sauf a la construire sois même grinning smiley
mais le plus sérieux et solide c'est lapeyre à mon avis

quand c'est pas cher, comme ont le dit souvent : "tu en as pour ton argent" grinning smiley
j
12 mai 2008 10:10
salam


Moi j'aime bien conforama
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 mai 2008 10:22
les cuisines ikéa sont garantie 25 ans , je te les conseille , elles sont pratiques et tu as tout les styles
B
23 juin 2008 10:29
A coté de chez nous pas d'ikea.

On a été voir : conforama , But et castorama .

Pour une meme implantation type , avec installation et electro on a eu droit au meme prix à des dizaines d'euros près.

Tout le monde nous a proposé 20% de remise , mais ça me parait un peu cher.

On va essayer de les mettre en concurrence pour voir ce que ça donne.

Mias le grande question : on en sait pas vraiment lequel est le plus serieux : respect des delais , qualité de services ....

ça va etre bietot l'appel du bled ... on laissera tomber pour septembre
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook