Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine équipée
p
31 mars 2014 15:22
Salam les filles

Voilà j'ai besoin de vos avis svp, je fais refaire toute ma cuisine les murs seront blancs, c'est une cuisine en long 2m50 de largeur sur 6m de longueur avec une fenêtre au bout, mais je n'ai aucune idée sur l'agencement de ma future cuisine où placer le lévier, le frigo mettre des colonnes ou des meubles haut et bas, de quelle couleur, quelle matière, et plan de travail..

si vous pouviez me conseiller et me faire part de vos expériences avec avantages inconvénients..

merci beaucoup
31 mars 2014 16:31
Salam khti, si tu as un Ikea près de chez toi ,va y , au moins pour voir l'agencement de ta cuisine en 3 D thumbs up ils ont des ordinateurs pour cela mais si tu est forte en informatique tu peut aussi le faire de ton PC [www.ikea.com] pour les l'achats des meubles je suis un peu contre, je n'aime pas ce magasin a cause de leur manque de respect .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 avril 2014 13:55
Merci Aicha pour ta réponse

pour le matériau c'est mieux le bois ou du lisse?
1 avril 2014 17:02
Salam khti ya pas de quoi moi je préfère le bois lisse cela se nettoie mieu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2015 14:49
Salamo alaykom

Merci phelys pour le poste

Moi aussi j'ai besoin de votre aide svp, on a commandé une cuisine de chez but le modele flash (blanc laqué sans poigne) avec un plan de travail noir et une crédence verre noir.
Ma question est sur la plaque de cuisson j'aimerai bien avoir une 5feux en email mais je trouve pas grand chose par contre en verre il y en a pas mal est elles sont trop belle
28 octobre 2015 15:34
salam khti tu en a une belle chez cdiscount thumbs up
[Kx5cgCFWjmwgod6U0Opw" target="_blank" rel="nofollow" >www.cdiscount.com]
Citation
zomorroda84 a écrit:
Salamo alaykom

Merci phelys pour le poste

Moi aussi j'ai besoin de votre aide svp, on a commandé une cuisine de chez but le modele flash (blanc laqué sans poigne) avec un plan de travail noir et une crédence verre noir.
Ma question est sur la plaque de cuisson j'aimerai bien avoir une 5feux en email mais je trouve pas grand chose par contre en verre il y en a pas mal est elles sont trop belle
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2015 15:42
désolé celle que je voulais te montrer est vite parti

[www.cdiscount.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 octobre 2015 11:39
Salam

Merci bcp aicha j'en étais sur que tu vas me répondre tu es très gentille yawning smiley

J'ai pas pu voir celle que tu m'as envoyé mais j'ai trouvé celles la
 
Tab1 0


 
Tab3 0

La dernière j'hésite car il faut prendre tout le bloc en fonte pour le nettoyer

Vous préféré la quelle?
Merci encore
29 octobre 2015 16:25
Salam khoti

choisi ta cuisine selon tes goûts fait que se sera un lieu où tu te sens bien une cuisine à ton image. Le principal choisir du bon matériel de base une couleur intemporelle qui se marie avec tout, pas sombre ni froide.
29 octobre 2015 16:36
salamsmiling smiley je suis d'accord avec Yaour-oumlile smiling smiley
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam khoti

choisi ta cuisine selon tes goûts fait que se sera un lieu où tu te sens bien une cuisine à ton image. Le principal choisir du bon matériel de base une couleur intemporelle qui se marie avec tout, pas sombre ni froide.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 octobre 2015 16:46
merci pour ta réponse yaour oumlile

oui bien sur tu as raison, tu as tout a fait raison je vais choisir ma plaque comme je veux
mais je voulais aussi savoir les avis et les expériences des autres personnes qui ont peut être la même.

pour la couleur c'est le noir pour tout ce qui est électroménager car meuble de cuisine blanche et elle est lumineuse aussi ( une porte fenêtre vers l’extérieur et une fenêtre )
29 octobre 2015 17:14
Salam bsahtek khoti inchahllah de belles réalisations culinaires pour ta famille en ces lieux
30 octobre 2015 14:10
Merci bcp
Lah i3lik sahha

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook