cuisine : critère obligatoire ?
pauvre femme quand elle est malade et qu elle ne peu pas se lever pour cuisiner personne lui ramenra a manger, c est bien domage sad smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
uen des choses qui me font rire sur ce forum, c'est les filles, meme qd la question ne leuurs est pas posé elle arrivent a repondre.
bredf pour la cuisine, ce n'est pas un obstacle eliminatoire, car si on a envie ca s'apprend tres vite et assez facilement, il suffit d'avoir envie.
ce qui est eliminatoire a mes yeux, c'est le refus d'apprendre.
mon chéri sait tout faire l'aspirateur , le ménage, la cuisine, na9i la3dasse grinning smiley donc ca va LOLLLLLLLLLLLLLLL

Je l'ai choisi pour ca

NON NON NON HE NONNNNNNNN

plus sérieusement, c'est pas un critère obligatoire ! les hommes aujourd'hui ne sont pas bornés à ce point !
Salam aalikoum

pas eliminatoire

mais avec une reserve.

oua Allahoua3lem

Plus rien ne m'étonne
Salut à tous
Et bien pour ma part j'avais mis la barre tellement haute que des lors que j'en parlais on me regardait des lors avec des yeux de merlan frit eye popping smiley( la barre c'etait la bastella mmmmmmmm trop bon tongue sticking out smiley)

Aujourd hui je prefere apprendre à cuisiner alors si quelqu'une parmi vous pouvait me donner quelques cours ca serait super sympa...spinning smiley sticking its tongue out
Maïté a du succès avec les marocains!

grinning smiley
je crois pas que , ne pas savoir cuisiner est un element eliminatoire, car je connais pas mal de fille , qui ne savent meme pas preparer un oeuf, ont reussi a se marier!!

cuisiner ça s'apprend; winking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je crois pas que , ne pas savoir cuisiner est un element eliminatoire, car je connais pas mal de fille , qui ne savent meme pas preparer un oeuf, ont reussi a se marier!!

cuisiner ça s'apprend; winking smiley

Mais bien-sûre, mais les yabis se la raconte, mdr!
Personne n'est parfait mais encore là c'est un défaut qui peut se soigner... il y a des stages de cuisine
15 octobre 2007 14:15
Si elle ne sait pas cuisiner elle peut toujours appprendre !

Donc je dirais que c'est un critére nécessaire mais pas suffisant grinning smiley

Alors ! ... Des candidates ? confused smiley