Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine de chez Mega Küchen Markt, Binzen, Allemagne
s
10 avril 2010 07:24
Bonjour à toutes et à tous,

avec ce message j'aimerais partager mes mésaventures avec ce fournisseur de cuisine allemand et vous dissuader de le choisir comme partenaire de construction ou de rénovation.

Certes leurs prix sont attractifs et leur service avant-vente, c'est-à-dire au moment du choix de la cuisine, est intéressant mais tout le reste, une fois le contrat signé, laisse à désirer!

Logistique: l'envoi des factures est très très rapide mais toute information n'est presque jamais communiquée. Tout se passe au dernier moment.

Montage: le montage de la cuisine a été chez nous catastrophique. Les meubles n'étaient pas fixés au murs et aucun joint silicone n'a été fait. Il n'avait aucun outil pour effectuer une petite découpe du conduit de la hotte d'aspiration et les finitions étaient vraiment bâclées! A la fin de la journée, vers 18h30, ils sont pressés de rentrer et ne veulent pas revenir le lendemain alors, ils vous mettent une grosse pression pour signer la feuille de reçu!

Service après vente: leur première visite s'est bien passée: le technicien n'a rien fait et juste pris note des travaux à exécuter. Lors de sa 2eme visite, ce même technicien a provoqué plus de dégâts que de réparations: éclat de peinture sur la porte du cellier toute proche, grosses rayures sur le plan de travail ( très très fragile cependant ... comment est-ce donc possible de vendre des plans de travail comme celui-ci en 2010!!), ...

A ce jour, après plusieurs FAX, emails et conversations téléphoniques, plus personnes ne veut se déplacer chez nous! Donc plus de service après-vente! Décision du patron lui-même qui n'a pas eu le courage de me contacter directement!

Bref, super décevant! Je déconseille fortement d'acheter chez Mega Küchen Markt à Binzen en Allemagne

Sylvain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook