|
Aide, astuces & bons plans
cuisine
Auteur: lalidelia
Date: le 23 juin 2009 à 20h28
salut a tous
je voudrais savoir quel prix vous a couté votre cuisine équipée électro ménagé compris, et ke voudrais bien savoir aussi combien de métre carré fait votre cuisine en elle meme merci Re: cuisine
Auteur: fatiha1980
Date: le 24 juin 2009 à 10h55
je suis pleins dedans depuis 15 jours ! ma cuisine fé 3.90/3.20 é j'ai fé comme magasins : lapeyre /hygiena/mobalpa/vogica/shmit/ boulanger / alinéa
hier j'ai revisité tt ces magasisn pour enfin se decider é je vais opté pour hygiena car rapport qualité /prix , sont les meilleurs surtt que là c'est -50% les tarifs de mes devis ( sacahnt que j'ai plusieurs elements du bas é hauts)comprents pas lelectro, evier : lapyere :3000 euros hygiena :3400euros mobalpa :4000 euros boulanger : 5000 euros alinéa : j'ai pa fé de devis car cé cher é nul vogica : des voleurs !! de 14.000 euros , il descends a 6000 euros é m'a obligé de signer ! je msuis ennervé é jé quité de suite ! voilà pour les electrop , je compte entre 2000 euros é 3euros ( pr hotte , frigo, four, congelateur , plaque a gaz ) prix soldés biensur Re: cuisine
Auteur: lalidelia
Date: le 24 juin 2009 à 12h22
salut fathia 1980
c'est gentille de me répondre alors moi ma cuisine fait 8.26 m2 j'ai opté pour une cuisine bordeaux laqué sa me coute 6000euros tout compris quecequeu vous en pensez Re: cuisine
Auteur: fatiha1980
Date: le 27 juin 2009 à 09h43
6000 euros ca deponds si ta prix bcp de rangements é meubles en heauts é si t'a aussi lelectromenager avec!( pour lelectro , je te conseille pas car generalement c'est là ou ils gagnet bcp car plus cher que le tarifs proposés ds d'autres magasins ) vaut mieux acheter lelectro a part é surtt que maintenant c'est les soldes ; tu va bien econoniser
mais si c'est une cuisine de bonne qualité je trouve que le tarifs é correcte surtt que le laqué é plus chere besseha ouraha Re: cuisine
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 27 juin 2009 à 20h36
salamo alikome
svp si qlq a un site de magasin sur casa pour les cuisines équipées qu il me le file merci ![]() Re: cuisine
Auteur: mariama_72
Date: le 04 octobre 2009 à 19h15
Moi j'aime trop
si vous aviez des photos à nous montrer |