Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine
l
23 juin 2009 20:28
salut a tous

je voudrais savoir quel prix vous a couté votre cuisine équipée électro ménagé compris, et ke voudrais bien savoir aussi combien de métre carré fait votre cuisine en elle meme merci
n
24 juin 2009 10:55
je suis pleins dedans depuis 15 jours ! ma cuisine fé 3.90/3.20 é j'ai fé comme magasins : lapeyre /hygiena/mobalpa/vogica/shmit/ boulanger / alinéa
hier j'ai revisité tt ces magasisn pour enfin se decider é je vais opté pour hygiena car rapport qualité /prix , sont les meilleurs surtt que là c'est -50%


les tarifs de mes devis ( sacahnt que j'ai plusieurs elements du bas é hauts)comprents pas lelectro, evier :

lapyere :3000 euros
hygiena :3400euros
mobalpa :4000 euros
boulanger : 5000 euros
alinéa : j'ai pa fé de devis car cé cher é nul
vogica : des voleurs !! de 14.000 euros , il descends a 6000 euros é m'a obligé de signer ! je msuis ennervé é jé quité de suite !

voilà
pour les electrop , je compte entre 2000 euros é 3euros ( pr hotte , frigo, four, congelateur , plaque a gaz ) prix soldés biensur
l
24 juin 2009 12:22
salut fathia 1980

c'est gentille de me répondre alors moi ma cuisine fait 8.26 m2
j'ai opté pour une cuisine bordeaux laqué sa me coute 6000euros tout compris quecequeu vous en pensez
n
27 juin 2009 09:43
6000 euros ca deponds si ta prix bcp de rangements é meubles en heauts é si t'a aussi lelectromenager avec!( pour lelectro , je te conseille pas car generalement c'est là ou ils gagnet bcp car plus cher que le tarifs proposés ds d'autres magasins ) vaut mieux acheter lelectro a part é surtt que maintenant c'est les soldes ; tu va bien econoniser

mais si c'est une cuisine de bonne qualité je trouve que le tarifs é correcte surtt que le laqué é plus chere
besseha ouraha
b
27 juin 2009 20:36
salamo alikome


svp si qlq a un site de magasin sur casa pour les cuisines équipées qu il me le file merci yawning smiley
m
4 octobre 2009 19:15
Moi j'aime trop

si vous aviez des photos à nous montrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook