Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The cuisine !
P
1 décembre 2014 19:07
Salam Aleicoum les filles !! Petite question pour vous, le meilleure repas que l'on puisse faire avec le froid qui s'installe, un bon repas hivernale qui change de ce qu'on mange souvent ? En comptant l'entrée, le plat et le dessert !! Merci pour vos idées, à vos clavier !!!!!!!! smiling smiley
1 décembre 2014 19:22
Une bonne raclette hummmmmmmm grinning smiley
P
1 décembre 2014 19:51
C pommecanelle j'ai changer d'adresse Mail et de pseudo du coup sa marcher pas. oui bonne idée sa ! En hiver c le top Merciii smiling smiley
2 décembre 2014 10:11
Salam
Oui raclette j en ai fait avec mon mari samedi c était trop bon miam
P
2 décembre 2014 10:29
Salam MAM'S_84 winking smiley la raclette on le fai toutes en hiver je pense, sa change !! La fondu au chocolat aussi c top smiling smiley
c
2 décembre 2014 12:42
Un bon bol de harira avec du pain fait maison ! In love
P
2 décembre 2014 12:53
Oui ! Sa rappel le ramadan !
Y
2 décembre 2014 13:12
Une bonne bissara avec de l huile d olive et falbala hamra hara
2 décembre 2014 13:23
Des lentilles ou des haricots blancs mmmmh ca passe trop bien avec ce froid.

D'ailleurs ce soir je pense faire des lentilles lol
P
2 décembre 2014 13:33
Moi j'ai pas encore d'idée pour ce soir, mais sa viendra avec vos idées smiling smiley
2 décembre 2014 13:55
Salam,

Je vous rejoinfs. Le trio bissara, lentilles ou haricots blancs est top pour l'hiver.

Sinon un bon velouté pomme de terre-butternut... Miam!
n
2 décembre 2014 14:01
Salam,

une bonne rfissa au poulet, bien bien épicés pour se réchauffer de l'intérieur lol !!
P
2 décembre 2014 14:01
Bissara beldia Aleicoum Salam, comment tu fait ton velouter ? peu tu me donnée ta recette ?
P
2 décembre 2014 14:02
Nadou ! J'veux bien ta recette aussi si tu veux bien ! Je débute en cuisine smiling smiley
y
2 décembre 2014 14:57
Ce post aura eu le mérite de me donner envie de faire de la raclette (ce soir) et d'apprendre à faire de a bissara smiling smiley, j'en salive d'avance.
P
2 décembre 2014 15:09
Alors c parfait ct le but yabilola !
a
2 décembre 2014 15:15
salam
je ne sais pas comment vous l'appeler mais baremeche bouillon de poulet fermier (si possible) avec halba , épices , et oignons , avec ce bouillon on arrose du pain maison (genre mssemen avec un peu plus de semoule)
bref c'est trop bon et ça réchauffe ,

sinon un plat de ker3ine, ou encore un bon tagine avec beaucoup de légumes et du pain maison bien chaud
P
2 décembre 2014 15:25
Ainvittel je connaissait pas ce bouillon la !
2 décembre 2014 15:26
@ainvittel: Salam il me semble que tu parles de Rfissa
regarde l'image:
 
rfissa 0
2 décembre 2014 16:10
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne sais pas comment vous l'appeler mais baremeche bouillon de poulet fermier (si possible) avec halba , épices , et oignons , avec ce bouillon on arrose du pain maison (genre mssemen avec un peu plus de semoule)
bref c'est trop bon et ça réchauffe ,

sinon un plat de ker3ine, ou encore un bon tagine avec beaucoup de légumes et du pain maison bien chaud

Salam,

Dans la région d'où je suis originaire on l'appelle comme ça aussi. C'est la rfissa en fait smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook