Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuir chevelu qui gratte BEAUCOUP
S
29 février 2016 21:29
Salam a3leykoum

Mon cuir chevelu est Grave sensible. A peine je me touche les cheveux toute de suite ça me gratte et c'est chiant psk une fois que je me gratte, je ne peux plus m'arreter... Je pense qu'il est irrité après j'en sais rien du tout.
Vous pouvez me donner des astuces anti-demangeaison svp ! J'ai tout essayer ! On ma conseiller l'eau de rose, c'est efficace ?
Barak'Allah ofikoum les Yabies lol grinning smileyptdr

Ps: Je me passerais du zit zitoune ptdr
29 février 2016 22:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut peut-être changer de shampoing, il est peut-être trop décapant pour toi. Ou espacer les lavages, 2/3 fois par semaine, ça suffit.
Tu as des pellicules ?

Consulte un dermatologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
29 février 2016 22:51
Oui je pense que le shampooing y est pour Quelque chose mais tout l'monde l'utilise alors.. ptdr

Oui j'ai des pellicule seulement quand sa me gratte c'est tout. C'est grave relou je m'empêche de me gratter quoi ptdr 9ra7t ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut peut-être changer de shampoing, il est peut-être trop décapant pour toi. Ou espacer les lavages, 2/3 fois par semaine, ça suffit.
Tu as des pellicules ?

Consulte un dermatologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
29 février 2016 23:13
Arleykoulm Salam

Utilises un shampoing sans sulfate tu en trouves en parapharmacie et même en grande surface .. C'est moins agressif pour ton cuir chevelu ..
S
29 février 2016 23:23
Barak'Allah ofik smiling smiley
Citation
melsi a écrit:
Arleykoulm Salam

Utilises un shampoing sans sulfate tu en trouves en parapharmacie et même en grande surface .. C'est moins agressif pour ton cuir chevelu ..
1 mars 2016 01:04
Aleykoum salam

oui sa doit être à cause du shampoing.

Essaye le ghassoul, c'est bien ça
je voulais te conseiller le zit zitoune mais t'en veux pas ptdr
1 mars 2016 13:27
salam attention le rhassoul dessèche le cuir chevelu c'est uniquement pour les cheveux gras !
pour la posteuse tu as le cuir chevelu sec ! je te conseille le champoing a l'huile de cade et des rinçages au thym
c'est très efficaces pour le cuir chevelu sec .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
1 mars 2016 13:46
Salam
Comment tu peux savoir que le cuir chevelu du Porteur (grinning smiley) est sec ? moody smiley
Merci pour ton conseil smiling smiley

Citation
aichamicha a écrit:
salam attention le rhassoul dessèche le cuir chevelu c'est uniquement pour les cheveux gras !
pour la posteuse tu as le cuir chevelu sec ! je te conseille le champoing a l'huile de cade et des rinçages au thym
c'est très efficaces pour le cuir chevelu sec .
g
1 mars 2016 14:31
Aleykoum salam

Tu dois avoir des plaques rouges à cause de leur shampoing
Ça me faisait ça aussi alors depuis je me lave au ghassoul
Ça assèche un peu, mais il suffit d'utiliser une huile, pour les adoucir de temps en temps et c'est bon
Mais ça va j'ai pas vraiment ce problème
Si t'es un homme tu peux utiliser juste la savon d'Alep en tant que shampoing aussi
Vu que ta masse capillaire est pas énorme
Voilà ^^
1 mars 2016 14:40
Salam 'aleykoum,

Ce n'est pas des poux que tu a ?
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum

Mon cuir chevelu est Grave sensible. A peine je me touche les cheveux toute de suite ça me gratte et c'est chiant psk une fois que je me gratte, je ne peux plus m'arreter... Je pense qu'il est irrité après j'en sais rien du tout.
Vous pouvez me donner des astuces anti-demangeaison svp ! J'ai tout essayer ! On ma conseiller l'eau de rose, c'est efficace ?
Barak'Allah ofikoum les Yabies lol grinning smileyptdr

Ps: Je me passerais du zit zitoune ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
g
1 mars 2016 14:43
Ah ouais ça se trouve il a juste des poux ptdr
Mais il les verrait tomber en se grattant normalement
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ce n'est pas des poux que tu a ?
1 mars 2016 14:48
Ouai grave ptdr

Tous les commentaires traitent de shampoing alors que c'est juste des poux peut être..

Et lorsque les poux sont à jeun ils sont transparents, donc on ne les voient pas. C'est quand ils se nourrissent de sang qu'ils deviennent gris, beurk, diguoulass ! Oups
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ouais ça se trouve il a juste des poux ptdr
Mais il les verrait tomber en se grattant normalement
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
g
1 mars 2016 14:51
Ah ok on les voit pas au début :x je savais pas j'en ai jamais eu

Ouais c'est dégoûtant ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai grave ptdr

Tous les commentaires traitent de shampoing alors que c'est juste des poux peut être..

Et lorsque les poux sont à jeun ils sont transparents, donc on ne les voient pas. C'est quand ils se nourrissent de sang qu'ils deviennent gris, beurk, diguoulass ! Oups
1 mars 2016 15:11
Salam,

L'eau de rose est un excellent toner par contre je doute que ce soit la solution anti démangeaisons.

J'ai par contre un DIY naturel qui a fonctionne à merveille pour ce genre de problème:
curcuma/turmeric et yaourt.
Tu prépare une sorte de pate avec ces deux ingrédients et applique généreusement sur ton crane.

Tu patiente un maximum même si tu sens que ça picotte ou démange puis te lave avec un shampoing doux: évite ceux contenant du sulfates etc (des marques telles qu'avalon organics sont top).
S
1 mars 2016 15:44
Non c'est pas des poux. Enfin j'espère perplexe. Punaise tu m'a mis le doute là ptdr
Mais j'crois pas sinon je l'aurais senti.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ce n'est pas des poux que tu a ?
S
1 mars 2016 15:48
Tu te tape ma tête en plus !!! ptdr
Tu vas voir quand sa va t'arriver grinning smileyptdr (j'le souhaite à personne)
On verra si ce sera des poux ptdr
C'est vrai que c'est degueu les poux perplexe
Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai grave ptdr

Tous les commentaires traitent de shampoing alors que c'est juste des poux peut être..

Et lorsque les poux sont à jeun ils sont transparents, donc on ne les voient pas. C'est quand ils se nourrissent de sang qu'ils deviennent gris, beurk, diguoulass ! Oups
S
1 mars 2016 15:53
Je n'ai pas de plaque rouge mais ça gratte énormément. J'voulais changer de shampoings. J'aller essayer un Timotei Bio Délice (#OnS'enfou ptdr) Et d'autres biensur mais c'est juste pour tester
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam

Tu dois avoir des plaques rouges à cause de leur shampoing
Ça me faisait ça aussi alors depuis je me lave au ghassoul
Ça assèche un peu, mais il suffit d'utiliser une huile, pour les adoucir de temps en temps et c'est bon
Mais ça va j'ai pas vraiment ce problème
Si t'es un homme tu peux utiliser juste la savon d'Alep en tant que shampoing aussi
Vu que ta masse capillaire est pas énorme
Voilà ^^
g
1 mars 2016 16:09
T'as pas de plaques rouges? Bizarre
T'es sûr que t'as pas des poux? Depuis combien de temps ça te démange?
Fais attention aux shampoing bio que tu achètes. Certains contiennent quand même de mauvaises substances.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Je n'ai pas de plaque rouge mais ça gratte énormément. J'voulais changer de shampoings. J'aller essayer un Timotei Bio Délice (#OnS'enfou ptdr) Et d'autres biensur mais c'est juste pour tester
c
1 mars 2016 16:15
"contre la gratouille, les pellicules et les cheveux gras ya l'huile essentielle de tee three
avant j'avais toujours d’énorme plaque blanche sur la tete sans oublié les cheveux gras ça me démangeait terriblement au point d'en avoir le cuire chevelu saignant bref la cata.


"depuis septembre j'utilise le dop pour cheveux coloré (il est couleur rouge framboise) et dedans g rajouté de l'huile essentielle de tee three, environ 90 gouttes, huile essentielle de lavande environ 60 gouttes, huile de macadamia + argan
bon le shampoing est un peu plus liquide mais au moins plus de souci el hamdoullillah
sinon tu peux te faire des bain d'huile juste avant le shampoing avec huile d'argan + huile essentielle de tee three par exemple"
S
1 mars 2016 16:26
Vous avez quoi avec les poux ?! ptdr
Déjà à cause de Au-delà j'ai fait de recherche et sa fait grave peur ! Ils se déplace sur ta tête normal Berk !
Allah i ster eye popping smiley
Depuis des années sa me le fait mais en ce moment ça se manifeste beaucoup trop.
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as pas de plaques rouges? Bizarre
T'es sûr que t'as pas des poux? Depuis combien de temps ça te démange?
Fais attention aux shampoing bio que tu achètes. Certains contiennent quand même de mauvaises substances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook