Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cui cui cui
B
3 août 2017 23:07
Je voulais l'appeler Fly mais on m'a dit c'est trop utilisé crying(
Citation
Lassi à la rose a écrit:
Koko, Monoï, Zouk, Salsa, Manoa, Bidule, Sushi, Choupi, Kokliko, Precious, Genius, Fly, Sky grinning smiley
G
3 août 2017 23:08
Summertime où" la critique de la raison " whistling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Philosophe, il l'est déjà. Il vit sa vie avec insouciance et confiance. Il laisse les questions sans réponse ternir la vie des hommes. Nul besoin de se déplumer le cerveau à vouloir répondre à des questions inutiles.
L
3 août 2017 23:14
Oui trop bateau en effet sad smiley

Sinon niveau philosophes : BHL grinning smiley

Pauvre zozio
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je voulais l'appeler Fly mais on m'a dit c'est trop utilisé crying(
M
3 août 2017 23:14
L'équivalent de Phillippe etchebest du bled
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
3 août 2017 23:56
coco ,un vrai nom d 'oiseau grinning smiley
u
4 août 2017 00:09
Sais tu que la reglemntation en vigueur en france t'interdit d'avoir ce genre d'oiseau ? et que si jamais ils t'attrapent , tu risque d'avoir de lourde amendes ? smiling smiley
4 août 2017 00:47
Pourquoi ? Meme les canaris etc ?


Bon coloredbook , ouvre la porte de la cage, ét laisse le retrouver sa liberté !
Citation
un.dz a écrit:
Sais tu que la reglemntation en vigueur en france t'interdit d'avoir ce genre d'oiseau ? et que si jamais ils t'attrapent , tu risque d'avoir de lourde amendes ? smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
4 août 2017 00:55
Boeing ou Airbus
4 août 2017 01:41
Salem aleykoum

J'ai eu des oiseaux et je trouve qu'ils sont très attachants d'où ma volonté de me torturer l'esprit avec vous:

Saphir (rien que de le prononcer..Ssssaphir on a l'impression de siffler smiling smiley) Quel honneur pour un oiseau d'avoir un nom sifflant.
u
4 août 2017 06:59
Non les canaris son des oiseaux né en cage en plus d'etre des mutations que tu ne trouvera pas dans la nature . Pour te simplifier un peu la chose , c'est comme un mouton ou une poule , sous la forme que tu connais , eux aussi tu ne les trouvera jamais dans la nature .
contrairement au chardonneret qui non seulement il a ete prelevé de la nature , c'est qu'il est en voie de disparition smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi ? Meme les canaris etc ?


Bon coloredbook , ouvre la porte de la cage, ét laisse le retrouver sa liberté !
4 août 2017 09:14
Exact...tu t'y connais...
Citation
un.dz a écrit:
Non les canaris son des oiseaux né en cage en plus d'etre des mutations que tu ne trouvera pas dans la nature . Pour te simplifier un peu la chose , c'est comme un mouton ou une poule , sous la forme que tu connais , eux aussi tu ne les trouvera jamais dans la nature .
contrairement au chardonneret qui non seulement il a ete prelevé de la nature , c'est qu'il est en voie de disparition smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
4 août 2017 10:15
Oui je sais, mais je vois pas comment ils peuvent me chopper, et puis je ne chasse pas ceux en France, on me la rapporté d'Algérie.
Citation
un.dz a écrit:
Sais tu que la reglemntation en vigueur en france t'interdit d'avoir ce genre d'oiseau ? et que si jamais ils t'attrapent , tu risque d'avoir de lourde amendes ? smiling smiley
B
4 août 2017 10:16
Oh c'est joli, j'aime bien.
Citation
Calisson a écrit:
Salem aleykoum

J'ai eu des oiseaux et je trouve qu'ils sont très attachants d'où ma volonté de me torturer l'esprit avec vous:

Saphir (rien que de le prononcer..Ssssaphir on a l'impression de siffler smiling smiley) Quel honneur pour un oiseau d'avoir un nom sifflant.
u
4 août 2017 11:38
Crois moi qu'ils peuvent , ca s'est deja fait , et pas qu'une fois .
la provenance ne change rien , c'est meme pire encore , car si on france ils son menacés , en algerie ils ont disparu . Ce que ta eu provient en realité du maroc et non de l'algerie smiling smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Oui je sais, mais je vois pas comment ils peuvent me chopper, et puis je ne chasse pas ceux en France, on me la rapporté d'Algérie.
B
4 août 2017 12:52
Oui mais on me l'a rapporté, je ne vais pas le relâché, je ne les chasse pas, c'est pas comme si on en avait une centaine à la maison, ça n'a rien à voir et non y'a aucune chance que je me fasse prendre, à moins qu'il y est des caméras chez moi, je vois pas comment.
Je sais qu'ici ils sont protégés, même en Algérie ils le sont, je pense quand-même qu'entre moi et les braconniers, il y'a un gouffre.
Citation
un.dz a écrit:
Crois moi qu'ils peuvent , ca s'est deja fait , et pas qu'une fois .
la provenance ne change rien , c'est meme pire encore , car si on france ils son menacés , en algerie ils ont disparu . Ce que ta eu provient en realité du maroc et non de l'algerie smiling smiley
u
4 août 2017 13:27
T'es d'origine algerienne ? smiling smiley
Non , ils ne son pas proteger en algerie , toute facon y'en a plus , donc hein .
Citation
BouquinColoré a écrit:
Oui mais on me l'a rapporté, je ne vais pas le relâché, je ne les chasse pas, c'est pas comme si on en avait une centaine à la maison, ça n'a rien à voir et non y'a aucune chance que je me fasse prendre, à moins qu'il y est des caméras chez moi, je vois pas comment.
Je sais qu'ici ils sont protégés, même en Algérie ils le sont, je pense quand-même qu'entre moi et les braconniers, il y'a un gouffre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook