Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tom Cruise l'anti-arabe accueillit en Dieu par les Marocains !!!
M
21 septembre 2014 16:08
Tom Cruise est actuellement au Maroc pour le tournage du cinquième volet de Mission Impossible.

Tom Cruise est un raciste anti-arabe voici la preuve : "Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous."


Tom Cruise accueillit en Dieu

Tom Cruise achète la discrétion aux riverains
21 septembre 2014 16:16
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Tom Cruise est actuellement au Maroc pour le tournage du cinquième volet de Mission Impossible.

Tom Cruise est un raciste anti-arabe voici la preuve : "Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous."


Tom Cruise accueillit en Dieu

Tom Cruise achète la discrétion aux riverains

Le cinema méprise notre culture, joue sur les cliché et transmet des messages "inconscients" parfaitement conscients pour moi...alons nous boycotter cette machine de manipulation de masse?
M
21 septembre 2014 16:18
Que fait le roi ?
Que le cabinet royal ,
Que fait le premier ministre ?
Que fait le gouvernement ?

Réponse : ils se couchent ils servent les sionistes ce sont donc des marionettes et des enuques.Dire le contraire c'est se mentir à soi-même.

Peuple marocain où es-tu ?
M
21 septembre 2014 16:20
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Tom Cruise est actuellement au Maroc pour le tournage du cinquième volet de Mission Impossible.

Tom Cruise est un raciste anti-arabe voici la preuve : "Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous."


Tom Cruise accueillit en Dieu

Tom Cruise achète la discrétion aux riverains

Le cinema méprise notre culture, joue sur les cliché et transmet des messages "inconscients" parfaitement conscients pour moi...alons nous boycotter cette machine de manipulation de masse?

Hollywood est la branche propagandistes divertissante de la politique étrangère américaine qui est jusqu'à preuve du contraire pro-sioniste.
M
21 septembre 2014 16:25
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Tom Cruise est actuellement au Maroc pour le tournage du cinquième volet de Mission Impossible.

Tom Cruise est un raciste anti-arabe voici la preuve : "Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous."


Tom Cruise accueillit en Dieu

Tom Cruise achète la discrétion aux riverains

Le cinema méprise notre culture, joue sur les cliché et transmet des messages "inconscients" parfaitement conscients pour moi...alons nous boycotter cette machine de manipulation de masse?

Hollywood est la branche propagandistes divertissante de la politique étrangère américaine qui est jusqu'à preuve du contraire pro-sioniste.

Regarder par vous-même

Hollywood et les Arabes
21 septembre 2014 16:29
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Tom Cruise est actuellement au Maroc pour le tournage du cinquième volet de Mission Impossible.

Tom Cruise est un raciste anti-arabe voici la preuve : "Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous."


Tom Cruise accueillit en Dieu

Tom Cruise achète la discrétion aux riverains

Le cinema méprise notre culture, joue sur les cliché et transmet des messages "inconscients" parfaitement conscients pour moi...alons nous boycotter cette machine de manipulation de masse?

Hollywood est la branche propagandistes divertissante de la politique étrangère américaine qui est jusqu'à preuve du contraire pro-sioniste.

Regarder par vous-même

Hollywood et les Arabes

Tu prêche une convaincue...je laisserai plutôt les autres regarder . Comment donner des sous à cette industrie obscure, méprisante, propagandiste, qui utilise la disponibilité de notre cerveau pour nous inculquer ce qu'on doit penser: que les arabes sont cons et terroristes et que le sauveur est toujours américains...

les arabes sont déshumanisés dans les films, ils n'ont pas de sentiments, pas de famille, on les méprise même ouvertement dans le film...et les arabes vont au cinemasmoking smileywhistling smiley...pour applaudir??Clap
M
21 septembre 2014 16:35
Je précise que je suis ni pro-sioniste ni anti-sioniste mais par contre je suis naturellement anti anti-arabe


Alors les anti-sionistes ont se cachent ?
U
21 septembre 2014 17:43
Tom Cruise n'est ni Chrétien, ni Juif.
Il est Scientologue
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
21 septembre 2014 17:45
combien de familles ce film va-t-il faire vivre au Maroc ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
22 septembre 2014 00:40
@Tabidouli dajajati

Pas besoin d'aller jusqu'à Hollywood.

J'en ai parlé ici
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 septembre 2014 02:28
Ce n'est pas aussi simple pour nous les Marocains.
Nous n'avons pas de pétrole, nous n'avons pas de Gaz et nos ressources humaines sont moyenne (INDH = 0,59). Donc, pour nourrir ces 36 millions, il faut mettre quelques fois nos beau principe en veilleuse.
Dans ce monde, ceux qui peuvent imposer leurs façon de voir le monde, sont les puissant.
Nous on est encore au stade, à faire l'impossible pour démontrer à notre voisin de l'Est, que nous ne sommes pas son ennemie, que nous n'avons pas besoin de nous quereller et que nous avons intérêt tous à s'unir.
Vous voyez la différence ?
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
M
22 septembre 2014 12:19
C est notre mektoub c est ca !!!
C
22 septembre 2014 18:20
Citation
ismail.is.cool a écrit:
combien de familles ce film va-t-il faire vivre au Maroc ?
il vaut mieux rester pauvre et intègre que corrompu
M
22 septembre 2014 18:22
Citation
cafard a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
combien de familles ce film va-t-il faire vivre au Maroc ?
il vaut mieux rester pauvre et intègre que corrompu

Exact en plein dans le mille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook