Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous au véritable amour ?
L
28 décembre 2006 14:14
salam à tous...

Alors voilà j'ai lu pas mal de post qui parlait toujours d'amour,trahison,tristesse...et patati et patata!!
La conclusion de tous ça, c'est qu'apparemment il faut soufrir pour être heureux en amour si tenté que l'on ait vraiment trouvé l'amour...Ma question ou plutôt mes questions sont les suivantes:

Pensez-vous que pour être heureux dans la vie il faut absolument avoir connu l'amour et qd je dis amour,c'est le véritable amour avec un grand A, celui pour lequel on donnerait tout...??Ne peut-on pas vivre, se marier avec une personne que l'on apprecierait, une personne avec laquelle on aurait une vie agréable sans pour autant l'aimer? Pourriez vous l'accepter ou allez vous attendre votre âme soeur toute votre vie jusqu'à (enfin) le trouver en sachant que rien est sûre...?


PS: désolé si un post comme ça a été crée...je suis nouvellewinking smiley
y
28 décembre 2006 14:18
tres bonne question!!


allez les filles on vous ecoutes! smoking smiley
m
28 décembre 2006 14:23
Citation
Ladyberkania95 a écrit:
salam à tous...

Alors voilà j'ai lu pas mal de post qui parlait toujours d'amour,trahison,tristesse...et patati et patata!!
La conclusion de tous ça, c'est qu'apparemment il faut soufrir pour être heureux en amour si tenté que l'on ait vraiment trouvé l'amour...Ma question ou plutôt mes questions sont les suivantes:

Pensez-vous que pour être heureux dans la vie il faut absolument avoir connu l'amour et qd je dis amour,c'est le véritable amour avec un grand A, celui pour lequel on donnerait tout...??Ne peut-on pas vivre, se marier avec une personne que l'on apprecierait, une personne avec laquelle on aurait une vie agréable sans pour autant l'aimer? Pourriez vous l'accepter ou allez vous attendre votre âme soeur toute votre vie jusqu'à (enfin) le trouver en sachant que rien est sûre...?


PS: désolé si un post comme ça a été crée...je suis nouvellewinking smiley



Le pus grand amour est celui que tu as pour ALLAH ( sabhana oua tahala) le reste n'est qu'illusion!
A
28 décembre 2006 14:24
j attendrais je pense juska que je trouve mon ame soeur

la femme ki me désire et ke je désire...

JE PARS DU PRINCIPE OU JE SUIS L HOMME QUE D UNE SEULE FEMME POUR LA VIE ALORS AUTANT PATIENTER ET TROUVER LA BONNE!!!!!

apprécier une femme NE VEUX PAS DIRE L AIMER et cela ne me suffit pas pour l'épouser
28 décembre 2006 14:26
Citation
Angadi a écrit:
j attendrais je pense juska que je trouve mon ame soeur

la femme ki me désire et ke je désire...

JE PARS DU PRINCIPE OU JE SUIS L HOMME QUE D UNE SEULE FEMME POUR LA VIE ALORS AUTANT PATIENTER ET TROUVER LA BONNE!!!!!

apprécier une femme NE VEUX PAS DIRE L AIMER et cela ne me suffit pas pour l'épouser

très bien dit Clap

je dirai "idem" winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
28 décembre 2006 14:28
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
j attendrais je pense juska que je trouve mon ame soeur

la femme ki me désire et ke je désire...

JE PARS DU PRINCIPE OU JE SUIS L HOMME QUE D UNE SEULE FEMME POUR LA VIE ALORS AUTANT PATIENTER ET TROUVER LA BONNE!!!!!

apprécier une femme NE VEUX PAS DIRE L AIMER et cela ne me suffit pas pour l'épouser

très bien dit Clap

je dirai "idem" winking smiley


Moi aussi smiling smiley
28 décembre 2006 14:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
j attendrais je pense juska que je trouve mon ame soeur

la femme ki me désire et ke je désire...

JE PARS DU PRINCIPE OU JE SUIS L HOMME QUE D UNE SEULE FEMME POUR LA VIE ALORS AUTANT PATIENTER ET TROUVER LA BONNE!!!!!

apprécier une femme NE VEUX PAS DIRE L AIMER et cela ne me suffit pas pour l'épouser

très bien dit Clap

je dirai "idem" winking smiley


Moi aussi smiling smiley

Toi tu comptes plus lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
28 décembre 2006 14:31
Bien sur que l'amour parfait existe, moi j'y crois et je nage dedans In love
y
28 décembre 2006 14:32
Citation
shams78 a écrit:

Toi tu comptes plus lol tongue sticking out smiley


Oui mais z'etais comme ca avant!


je me disait "si ce n'est pas le Grand Amour je ne me marie pas"!
a
28 décembre 2006 14:32
l'amour avant tout !

je ne pourrais pas épouser quelqu'un que je n'aime pas réellement.
28 décembre 2006 14:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Toi tu comptes plus lol tongue sticking out smiley


Oui mais z'etais comme ca avant!


je me disait "si ce n'est pas le Grand Amour je ne me marie pas"!

T'aurais du dire "j'en suis la preuve réelle" lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
28 décembre 2006 14:36
Ah ça fait plaisir de voir qu'yen a qui y croit encore!!! mais bon vous êtes encore jeunesevil

Tiendrez vous le mm discours dans une dizaine d'année lol(tm)
A
28 décembre 2006 14:38
jeune ????????


Pourkoi ta kel age BINT BERKANE????
c
28 décembre 2006 14:41
Bonjour,

La perfection n'existe pas en ce bas monde.
y
28 décembre 2006 14:42
Citation
Ladyberkania95 a écrit:
Ah ça fait plaisir de voir qu'yen a qui y croit encore!!! mais bon vous êtes encore jeunesevil

Tiendrez vous le mm discours dans une dizaine d'année lol(tm)


moi je suis marié smoking smiley


donc ca marche, j'en suis la preuve reelle (shamswinking smiley)
y
28 décembre 2006 14:42
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

La perfection n'existe pas en ce bas monde.


Qui t'a parler de perfection perplexe
m
28 décembre 2006 14:42
Citation
Angadi a écrit:
j attendrais je pense juska que je trouve mon ame soeur

la femme ki me désire et ke je désire...

JE PARS DU PRINCIPE OU JE SUIS L HOMME QUE D UNE SEULE FEMME POUR LA VIE ALORS AUTANT PATIENTER ET TROUVER LA BONNE!!!!!

apprécier une femme NE VEUX PAS DIRE L AIMER et cela ne me suffit pas pour l'épouser


Salam

Dis donc ! Qu'est ce que tu "causes" bien Oh

"Je dis pareil ke toi" tongue sticking out smiley

Amicalement
L
28 décembre 2006 14:44
Citation
Angadi a écrit:
jeune ????????


Pourkoi ta kel age BINT BERKANE????

lol disons qu'il me reste encore une dizaine d'année pour trouver l'âme soeur evil

Nan mais si je dis ça c'est prck pour ce qui me concerne j'y crois pas vraiment au grd amour...Ds mon entourage y'a pas vraiment d'exemple de personnes qui ont trouvé leur moitié mm s'ils sont mariés...pas mal de divorce c'est triste thumbs down
A
28 décembre 2006 14:45
ca na rien a voir avec la perfection, la question n'est pas la !!!!

on polimique juste sur le faite de pouvoir choisir sa moitié pas a cause du temps mais grace a des sentiments...

c tout perplexe
y
28 décembre 2006 14:45
Citation
Ladyberkania95 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
jeune ????????


Pourkoi ta kel age BINT BERKANE????

lol disons qu'il me reste encore une dizaine d'année pour trouver l'âme soeur evil

Nan mais si je dis ça c'est prck pour ce qui me concerne j'y crois pas vraiment au grd amour...Ds mon entourage y'a pas vraiment d'exemple de personnes qui ont trouvé leur moitié mm s'ils sont mariés...pas mal de divorce c'est triste thumbs down


Et bien fait en sorte de ne pas faire comme les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook