Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous aux signes extérieurs
n
1 août 2008 21:52
Je m'explique...

Vous êtes dans une situation de doute vis à vis d'une personne et en une journée, des signes se présentent à vous, ce sont des petits signes mais tous ces signes vous ramènent à cette personne.

Y croyez-vous, est-ce que vous y portez una attention particulière ou non?
B
1 août 2008 23:34
Salam aalikoum


oui et non


parce que des fois on desire tellement qqch, que l'on se met a interpreter les choses pour que cela nous arrange, pour la conscience, le reve, l'espoir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
2 août 2008 00:26
il y a des signes qui ne trompe pas, mais comme dit Bass attention a ne pas tomber dans la paranoïa

dit bismilaih et laisse les chose se faire naturellement, surtout ne pas forcer le destin

incha allah kheir, les meilleures signes a prendre en compte si tu veux que le meilleur de ta vie d'içi et d'apres c'est les signes suite a la priere de consultation

boussa
s
2 août 2008 10:17
salam

oui fortement Angel
l
2 août 2008 12:21
oui j'y crois a ces signes (fal en arabe), mais comme a dis bass, il faut faire attention a sa car parfois on y pense tellement que chaque signe on fait en sorte de l'interpreté a notre maniere

ps: c quoi comme style de signe?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
2 août 2008 14:43
salam

ça depend quels sont ces signes ?

y a signe et signe

y en a qui se tapent des films et voient des signes partout grinning smiley
c
2 août 2008 18:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je m'explique...

Vous êtes dans une situation de doute vis à vis d'une personne et en une journée, des signes se présentent à vous, ce sont des petits signes mais tous ces signes vous ramènent à cette personne.

Y croyez-vous, est-ce que vous y portez una attention particulière ou non?

je crois aux signes que quand ca m'arrangent...
n
3 août 2008 01:28
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui j'y crois a ces signes (fal en arabe), mais comme a dis bass, il faut faire attention a sa car parfois on y pense tellement que chaque signe on fait en sorte de l'interpreté a notre maniere

ps: c quoi comme style de signe?

Par exemple, vous avez un 1er rdv avec un gars et ça fait trois mois que vous n'avez plus de nouvelles d'un ex, tant mieux vous souhaitez tourner la page et là au bout d'un quart d'heure de rdv vous recevez un texto vous donnant de ses nouvelles, alors que ça faisait un bail que vous n'aviez plus de nouvelles.

Autre exemple, vous rencontrez un autre gars (eh oui encore un autre rdv, je précise c'était à de longues intervalles), vous hésitez à vous lancer dans cette histoire vis à vis de votre ex, vous montez dans la voiture du potentiel futur nouveau petit copain et là sur le siège vous trouvez une casquette avec écrit en gros le prénom de votre ex sachant que le futur s'appelle autrement. la casquette appartenait à son cousin qui l'avait sans doute oublié. En tout cas, voir le nom écrit en gros en lettre majuscule m'a bien fait réfléchir à ce que j'allais faire.

Je ne m'amuse pas à analyser tout ce qui se passe autour de moi mais c'est arrivé souvent et je me demande si c'est pas un signe pour que je redonne une chance à mon ex et des signes qui me déconseille d'aller voir ailleurs.
a
3 août 2008 01:35
B
3 août 2008 11:31
Salam aalikoum


Comment veux tu tourner la page, si tu gardes encore contact avec les ex??


tant que tu recevra des sms, des mails ou autres, la page n'est pas encore tournée, termine d'abord ton travail, avant d'en entamer un autre.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
3 août 2008 12:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je m'explique...

Vous êtes dans une situation de doute vis à vis d'une personne et en une journée, des signes se présentent à vous, ce sont des petits signes mais tous ces signes vous ramènent à cette personne.

Y croyez-vous, est-ce que vous y portez una attention particulière ou non?

ca fait 10 ans que je recois des signes extérieurs.

makayn jadid walo HeuHeu
c
3 août 2008 12:33
Citation
optimal a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je m'explique...

Vous êtes dans une situation de doute vis à vis d'une personne et en une journée, des signes se présentent à vous, ce sont des petits signes mais tous ces signes vous ramènent à cette personne.

Y croyez-vous, est-ce que vous y portez una attention particulière ou non?

ca fait 10 ans que je recois des signes extérieurs.

makayn jadid walo HeuHeu

moi le seul signe réelle que j'ai eu mdrrr, c'est celui du CRS qui m'a mis sur le coté a la sortie d'autoroute.... et grand bien me fasse, il m'avait demandé mon numéro de portable...c'est un signe de quoi ?? que je mérite un flic comme mari !!! trop toooooooop ptdr en plus il était mignon...Ill

bon ok c'est un signe que je dois prendre des vacances.
m
3 août 2008 13:47
Mdrrrrrrrrr un CRS j'aurais préféré un Pompier In love
l
3 août 2008 14:03
mdr!!!
c trop marrant
il t'a hanté ce jeune homme grinning smiley
tout comme toi, pour moi ses signe voudront dire que quoique tu fasse, c se mec avc qui tu va finir!
peut etre pas que le coup du sms, tout seul, mais si a chaque fois que t'a un pretendant, l'autre surgit, sa peut etre un signe !

moi c une periode ou jetait plus avc mon homme, pour moi c'etait fini pour de bon!
il commencais a revenir petit a petit (ce qui m'a un peu affaiblie) et une fois en cours j'ai une prof en rentrant en cours, au meme temps qu'une autre amie, avant que le cours commence elle me dis :
sa va B****?
je lui ai dis oui et vous? smiling smiley
ma copine jou la jalouse elle lui dis, mais madame ya pas que B***** ya moi aussi, elle lui a dis oui desolé, mais moi dans la classe j'aime trop le prenom B*** et A**** (ps: c pas mon cheri mais ya un mec dans ma classe qui porte COMME PAR AZAR le meme prenom)
j'ai remarqué sur le coup, je me suis dis dans ma tete, COMME DE PAR AZAR..., mais ma copine a mis du temps avant de capté!
sur le coup, s'a mavait foutu la haine car je voulais tourné la page, mais c vrai que vous me dirais sa veux rien dire, mais pour moi sa veux tout dire tongue sticking out smiley





Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui j'y crois a ces signes (fal en arabe), mais comme a dis bass, il faut faire attention a sa car parfois on y pense tellement que chaque signe on fait en sorte de l'interpreté a notre maniere

ps: c quoi comme style de signe?

Par exemple, vous avez un 1er rdv avec un gars et ça fait trois mois que vous n'avez plus de nouvelles d'un ex, tant mieux vous souhaitez tourner la page et là au bout d'un quart d'heure de rdv vous recevez un texto vous donnant de ses nouvelles, alors que ça faisait un bail que vous n'aviez plus de nouvelles.

Autre exemple, vous rencontrez un autre gars (eh oui encore un autre rdv, je précise c'était à de longues intervalles), vous hésitez à vous lancer dans cette histoire vis à vis de votre ex, vous montez dans la voiture du potentiel futur nouveau petit copain et là sur le siège vous trouvez une casquette avec écrit en gros le prénom de votre ex sachant que le futur s'appelle autrement. la casquette appartenait à son cousin qui l'avait sans doute oublié. En tout cas, voir le nom écrit en gros en lettre majuscule m'a bien fait réfléchir à ce que j'allais faire.

Je ne m'amuse pas à analyser tout ce qui se passe autour de moi mais c'est arrivé souvent et je me demande si c'est pas un signe pour que je redonne une chance à mon ex et des signes qui me déconseille d'aller voir ailleurs.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
3 août 2008 14:11
Citation
mariama_72 a écrit:
Mdrrrrrrrrr un CRS j'aurais préféré un Pompier In love

graaaaaaaaaaave...jen ai vu une bande hier...ils faisaient un footing...Football
S
3 août 2008 22:35
Moi je pense que tout ca c'est dans la tete!!


Pour le texto avant le rdv c'est une coincidence et pour le prenom sur la casquette ben c'est juste le meme prenom c'est tout surtt si c'est les prenoms arabes type mohamed rachid ect..


Moi aussi avant je fesais attention aux signes mais c'est tt simplement dans la tete que tout ca se passe ou alors c'est sheytane qui veut t'induire en erreur...


J'ai deja eu des signes dans ma vie pire que les tiens (je ne me souviens plus trop de ce que j'avais eu) ben hamdoulah j'ai pas suivi les signes parce que le type j'ai appris que c'était un de ces gros C..... !!!
J'étais tt simplement a fond sur lui au point de voir tt en raport avec lui
l
6 août 2008 18:58
justement si on pense constament a la personne, c pas un signe, mais moi je parle de signe quand justement, on pensais pas a la personne auparavant, un signe en general sa surprend, sinon c bel et bien le fruit de notre imagination qui nous joue des tours sad smiley lol












Citation
Sina75 a écrit:
Moi je pense que tout ca c'est dans la tete!!


Pour le texto avant le rdv c'est une coincidence et pour le prenom sur la casquette ben c'est juste le meme prenom c'est tout surtt si c'est les prenoms arabes type mohamed rachid ect..


Moi aussi avant je fesais attention aux signes mais c'est tt simplement dans la tete que tout ca se passe ou alors c'est sheytane qui veut t'induire en erreur...


J'ai deja eu des signes dans ma vie pire que les tiens (je ne me souviens plus trop de ce que j'avais eu) ben hamdoulah j'ai pas suivi les signes parce que le type j'ai appris que c'était un de ces gros C..... !!!
J'étais tt simplement a fond sur lui au point de voir tt en raport avec lui
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 août 2008 16:12
ET C UN SIGNE...
UN SOIR JE PRIAIS ET JE FAISAIS DES DOUAA POUR SAVOIR SI LA PERSONNE QUE JE FREQUENTE ETAIT LA BONNE ET QUI SI CE N ETAI ELLE ? DE M ELOIGNE D ELLE ...
PAFFF JE RECOIS UN MAIL DE LUIII... (PAS PDT MA PRIERE.. LE PC ETAIT ALLUME , MSN EN MARCHE...)

ALORS SIGNE OU PAS SIGNE??

MAIS NE PAS AVOIR DE SIGNES C EST UN SIGNE AUSSI NON???
a
12 août 2008 16:18
n'importe quoi.....
12 août 2008 16:18
Demandez a Coelho ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook