Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous aux rencontres virtuelles ?
25 septembre 2011 19:43
Salam à toutes et tous smiling smiley

J'aimerais avoir vos avis la dessus:

Doit-on croire aux rencontres sur le net, y a t-il un réel avenir ? ... Qu'en pensez-vous ?
i
25 septembre 2011 19:43
R
25 septembre 2011 19:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Non

T'est categorique toi !!!

Moi perso je connais des personnes qui ce sont rencontrer sur le net, suivis de demande en mariage mariage et dans deux mois un petit garcon va naitre, lui en belgique et elle vient du maroc voila

donc c est possible et dans les regles de islam.
25 septembre 2011 19:51
oui!

moi et ma femme, on s'est rencontré via le net....Un bon moyen, pour faire la connaissance de quelqu'un sans commetre la fornication...
i
25 septembre 2011 19:51
Le fait que des personnes se sont marier de cet maniere ne veut rien dire il y a des gens aussi qui se mari en chicha en boite de nuit alors sa veut rien dire.

Regle de l islam? sa commence par les photo les ecrit apres telephone apres rencontre... donc c est pas dans les regles de l islam le grand poète égyptien Shawqi dit : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre. »
r
25 septembre 2011 19:52
C'est clair qu'il ya un avenir, avant yavai juste meetic, maintant ya plein d'autres sites et dans l'avenir je pense que ca sera en pleine expansion!!
25 septembre 2011 19:53
Islam rappel je trouve bien négatif eye rolling smiley
m
25 septembre 2011 20:00
Salam
Je n'y crois pas du tout.
R
25 septembre 2011 20:04
Les rencontres réelles sont déjà incertaines alors je n'ose même pas imaginer les virtuelles grinning smiley
p
25 septembre 2011 20:54
J'en connais qui l'ont fait, moi jamais.
M
25 septembre 2011 20:58
j'y ai JAMAIS cru ...... et recemment malheureusement j'ai connu un exemple qui le prouve ....

les deux ont enormement souffert .......un amour gachée crying( crying( crying( crying( crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
25 septembre 2011 21:09
Et pourtant car existe bel et bien a une certaine époque jai connu unes fille pour la conquérir bien étant romantique jai pri le train 600 km de chez moi chui descendu jai réussi a savoir ou elle est habite elle étudiante jai lattention de cueillir unes fleurs un livre sûr lislam que javai acheté un paquet de gâteau goût cassis car elle aimait la cassis et du chocolat jai posé tt ça derrière sa porte et jme suis barre ds la train un petit sms salam ouvre la porte cest pr toi elles était happy la suite trop long

Tt ça pr dire le virtuel ça rapporte rien je rejoins islam rappel les règles de lislam ya que ça de vrai
Ex pursang re pas de mp femme svp
25 septembre 2011 21:30
Citation
Nimcha a écrit:
oui!

moi et ma femme, on s'est rencontré via le net....Un bon moyen, pour faire la connaissance de quelqu'un sans commetre la fornication...

Merci pour l'exemple !

Qu'Allah vous accorde une longue vie pleine de bonheur et d'amour ! smiling smiley
25 septembre 2011 21:38
Si tu es chanceuse pourquoi pas.. Par contre si la poisse est collée à ton arrière train oublies!!

T'chou!!
r
25 septembre 2011 21:41
Gloire a lart de rue
Cest nul ca
Ex pursang re pas de mp femme svp
b
25 septembre 2011 21:47
Bien- sûr, j' y crois et je connaîs bcp de personnes dans mon entourage dont notamment ma soeur qui s'est marié tout récemment avec un mec Mash'Allah! :-))
H
25 septembre 2011 21:54
Moi je crois ni au virtuelle ni au réel , c'est du pareil au même.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
25 septembre 2011 22:01
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi je crois ni au virtuelle ni au réel , c'est du pareil au même.

Mdr waa t'es négative toi ! grinning smiley
M
25 septembre 2011 22:03
je crois pas à l'amour virtuelle ou réelle, c'est de la pure connerie, j'y crois pas du tout
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
25 septembre 2011 22:24
Salam

C'est vrai que les rencontres virtuelles, la plupart finissent mal, j'en suis consciente, mais pas toutes !!!
Je connais une yabi qui a rencontré un yabi, et al hamdoulillah maintenant ils sont mariés, vivent très heureux, un très beau couple machaAllah, comme quoi .... ca ne veux rien dire.

Je n'en dirais pas plus winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook