Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous qu'un flirt peut aboutir à du sérieux ?
13 septembre 2021 23:13
Tu parle de si vous avez une relation physique ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Je parle de flirt bisous et câlins c'est tout
13 septembre 2021 23:14
par contre le flirt avec un crevard et un radin peut tout à fait aboutir à du sérieux. après il y a le bon sérieux et le mauvais sérieux

Citation
Yasmine* a écrit:
J'ai bien raison c'est un crevard et un radin
colour like.no.other
Y
13 septembre 2021 23:14
J'ai vu son chez lui

A un moment donné on a parlé de femmes prostituée il m'a dit je donne même pas un centimes a ce genre de femme

Et chez lui c'est un 10 mètres très peu de meubles ça fait étudiant qui débute dans sa vie.
Y
13 septembre 2021 23:18
J'ai bien eu raison quand j'ai dit qu'il était radin et crevard soit disant je suis matérialiste

J'ai bien confirmé que c'en est un vu qu'il n'a pas de voiture il travaille que le weekend il vit dans un dix mètres carré avec tres peu de meubles en plus la plaque de cuisson toute sale le frigo est vide il devait faire les courses son cousin qui est hébergé chez lui il lui a dit que c'est a lui de faire les courses y'avait rien dans le frigo

Et après il veut baiser avec moi gratos
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
par contre le flirt avec un crevard et un radin peut tout à fait aboutir à du sérieux. après il y a le bon sérieux et le mauvais sérieux

13 septembre 2021 23:24
"Et après il veut baiser avec moi gratos" -> ah parce que tu demande de l'argent pour faire ça ??Oh

Citation
Yasmine* a écrit:
J'ai bien eu raison quand j'ai dit qu'il était radin et crevard soit disant je suis matérialiste

J'ai bien confirmé que c'en est un vu qu'il n'a pas de voiture il travaille que le weekend il vit dans un dix mètres carré avec tres peu de meubles en plus la plaque de cuisson toute sale le frigo est vide il devait faire les courses son cousin qui est hébergé chez lui il lui a dit que c'est a lui de faire les courses y'avait rien dans le frigo

Et après il veut baiser avec moi gratos
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
13 septembre 2021 23:24
Non mais j'imagine qu'après le mariage il va rien payer me strict minimum pour vivre je pense
Citation
Harissa girl a écrit:
"Et après il veut baiser avec moi gratos" -> ah parce que tu demande de l'argent pour faire ça ??Oh
13 septembre 2021 23:24
Ta dernière phrase Oups
Citation
Yasmine* a écrit:
J'ai bien eu raison quand j'ai dit qu'il était radin et crevard soit disant je suis matérialiste

J'ai bien confirmé que c'en est un vu qu'il n'a pas de voiture il travaille que le weekend il vit dans un dix mètres carré avec tres peu de meubles en plus la plaque de cuisson toute sale le frigo est vide il devait faire les courses son cousin qui est hébergé chez lui il lui a dit que c'est a lui de faire les courses y'avait rien dans le frigo

Et après il veut baiser avec moi gratos
S
13 septembre 2021 23:26
ptdr


Citation
Harissa girl a écrit:
"Et après il veut baiser avec moi gratos" -> ah parce que tu demande de l'argent pour faire ça ??Oh
Y
13 septembre 2021 23:26
Je me trompe rarement quand je dis que c'est un radin car j'en ai déjà connu un
13 septembre 2021 23:27
je crois que c'est un fake
don't feed the troll


Citation
Harissa girl a écrit:
"Et après il veut baiser avec moi gratos" -> ah parce que tu demande de l'argent pour faire ça ??Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 23:27 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
S
13 septembre 2021 23:27
Et moi qui avait des remords avec mon commentaire ptdr
Y
13 septembre 2021 23:27
Je vais galérer sil est radin c'est ce que j'essaie de dire.

Quand on se marie c'est pas pour rien payer que je sache.
Citation
Harissa girl a écrit:
"Et après il veut baiser avec moi gratos" -> ah parce que tu demande de l'argent pour faire ça ??Oh
S
13 septembre 2021 23:28
Aller arrête tu t es grillé ptdr


Citation
Yasmine* a écrit:
Non mais j'imagine qu'après le mariage il va rien payer me strict minimum pour vivre je pense
13 septembre 2021 23:30
Mddrrr outre le fait que c'est haram le fait qu'en plus elle demande de l'argent....punaise je suis rester 5min à me dire si j'avais bien lu la phrase ptdr
Citation
Shouk a écrit:
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:30
HAhahahaa non mais Mort de Rire le lapsus révélateur AYAAAAAptdr
13 septembre 2021 23:30
tu veux dire par là qu'il avait des poster de CR7 ou de Messi?
Il est plutot formule un plutot?
Il t'a déjà emmené dans un hotel formule un?

P.S : feed the troll
Citation
Yasmine* a écrit:
J'ai vu son chez lui

A un moment donné on a parlé de femmes prostituée il m'a dit je donne même pas un centimes a ce genre de femme

Et chez lui c'est un 10 mètres très peu de meubles ça fait étudiant qui débute dans sa vie.
colour like.no.other
S
13 septembre 2021 23:31
Quand on disait t as flirté avec une meuf pour nous c’était bisou Cool avec la langue Heu




Citation
3askri a écrit:
Mais pas du tout , un flirt c'est pas un bisous Heu
13 septembre 2021 23:33
Drôle de façon de dire que tu va galerer si il est radin^^..m'enfin bon bref tu fais ce que tu veux avec tes fesses en vrai ?‍♀️?‍♀️

Ps: quand on se mari c'est surtout un acte d'adoration envers Allah. C'est choisir la personne qui nous élèvera vers le haut religieusement parlant vu que nous avons été créé pour adorer Allah.
Citation
Yasmine* a écrit:
Je vais galérer sil est radin c'est ce que j'essaie de dire.

Quand on se marie c'est pas pour rien payer que je sache.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:34
J'espère que ça en est un...^^
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
je crois que c'est un fake
don't feed the troll
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:34
tout dépend l’âge , la situation , la maturité des deux personnes . En tout cas , moi j’ai tjrs été droite à chaque « flirt » en pensant que ça allait s’orienter vers qlq chose de halal mais à chaque fois les hommes font n’importe quoi mdr
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum
.

Tout est dans le titre

Merci d'y répondre sans jugements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook