Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous qu'on qu'on est pas comme les autres?
N
9 octobre 2012 16:04
salam,
tout le monde nous critique, tout le monde parle de nous on est des féniant, notre vie n'a pas de sens on est pas comme les autres, tout le monde veut savoir ce qu'on fait ici pour ne pas faire comme LES AUTRES .
et ces autres sont ces mre qui ont un logement secondaire au bled.ces gens qui vont au bled les voitures blindées de cadeaux de smarphone jusqu'à la plaque à induction.
en fait on a rien vu de tout celà et même les gens qui nous jugent et nous ritiquent n'ont rin vu de ça non plus mais ce sont les familles de ces mre qui font la comparaison entre nous et leur famille et nos cadeaux et ceux de leur famille, disent et redisent la même chose à notre famille qui voient en nous que des bons à rien, incapable d'avancer comme les autres.
des gens qui vivent dans léchec total.
9 octobre 2012 18:05
j'ai rien compris de qui tu parles ? de quoi tu parles ?
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
^
9 octobre 2012 19:21
elle doit sans doute parler des personnes du bled de sa famille ou entourage qui les critique car ils n'arrivent pas avec des cadeaux blindé, et la derniere bmw.


pitié quoi
9 octobre 2012 22:08
Et alors , comme tu dis ils ont rien et à mon avis ils doivent bien en rajouter pour vous faire culpabiliser toi et ton mari.
C est de la stratégie pour que tu en ramène toujours plus.
Rentre même pas dans ce jeu la, jamais ils ne trouveront satisfaction et c est fait exprès.
11 octobre 2012 17:18
ah d'accord je viens de comprendre.

Beh écoutes te prend pas la tete pour si peu de choses.

Si tu veux faire des cadeau fais en , si tu n'en a pas envie n'en fais pas.

Puis si c'est des personnes qui sont dans la misère ,oui les aider pourquoi pas au nom d'ALLAH.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook