Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous en la fin du monde 2012?
o
28 mars 2010 17:06
salam, je sais que dans l'islam, seule Allah est connaisseur de cette fameuse date concernant la fin du monde, mais que pensez vous de ce 21 décembre 2012 qu'on voit partout sur le net, cinéma, télé... y a t-il une part de vérité dans tout çelà. Peut être que finalement ca sera le commencement de la finperplexe
m
28 mars 2010 17:11
salem

comme a l ecole la réponse est dans la question

seul Allah est connaisseur de cette fameuse date concernant la fin du monde

salem
N
28 mars 2010 17:27
astaghfirou llah,
28 mars 2010 17:28
salam
rien que penser à cette éventualité et ouvrir la porte à ce débat peut induire pas mal de gens qui croient en Allah, son prophète, son destin, sa parole divine = Coran, dans l'erreur et mettent en doute leurs croyances et convictions musulmanes.

Ce sujet a été maintes fois traité.

La réponse est dans le Coran et la Sunnah.

PS :
crois-moi que tu auras sur ton post des non musulmans, des athés, non croyants en rien qui voudront profiter de ce spot pour polémiquer mais aussi à toucher les croyances des musulmans.

fais une petite recherche et essaient de consulter les interventions sur divers post ouvert pour ce sujet.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
28 mars 2010 17:55
OUI!

j'y crois, fortement...je pourrais même être très précise sur le jour...

le 22 avril et/ou le 6 mai 2012...

si sarko est réelu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 17:59 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
28 mars 2010 17:57
Citation
sofia59 a écrit:
OUI!

j'y crois, frotement...je pourrais même être très précise :

le 22 avril et/ou le 6 mai 2012...

si sarko est réelu...



hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrr ptdrptdrptdr

si sarko est réelue on va tous mourire (comme a dit la maman de jamel edabouze sur le pen )ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
28 mars 2010 17:58
Citation
elham20 a écrit:
salam
rien que penser à cette éventualité et ouvrir la porte à ce débat peut induire pas mal de gens qui croient en Allah, son prophète, son destin, sa parole divine = Coran, dans l'erreur et mettent en doute leurs croyances et convictions musulmanes.

Ce sujet a été maintes fois traité.

La réponse est dans le Coran et la Sunnah.

PS :
crois-moi que tu auras sur ton post des non musulmans, des athés, non croyants en rien qui voudront profiter de ce spot pour polémiquer mais aussi à toucher les croyances des musulmans.

fais une petite recherche et essaient de consulter les interventions sur divers post ouvert pour ce sujet.

salam


Salam

Tout à fait d'accord avec Elham

En tant que musulmane je n'y croit pas car certains signes annoncés par notre belle religion ,n'ont pas encore eu lieu.
r
28 mars 2010 18:02
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 mars 2010 18:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
OUI!

j'y crois, frotement...je pourrais même être très précise :

le 22 avril et/ou le 6 mai 2012...

si sarko est réelu...



hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrr ptdrptdrptdr

si sarko est réelue on va tous mourire (comme a dit la maman de jamel edabouze sur le pen )ptdr

salam
ptdrgrinning smiley

des folles! Oups

et vous avez oubliez les israéliens! perplexe
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
28 mars 2010 18:53
Même les anges ne la connaisse pas...il n'y a qu'Allah l'unique qui sait...
28 mars 2010 19:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley

salam
lui un génie, il cogite perplexeet cogite perplexeet encore il cogiteperplexe! le sujet de la fin du monde en 2012 n'est rien devant ces réflexions!

grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
28 mars 2010 19:05
Slm o alaykom,

Je suis d'accord avec les autres, à savoir Que Seul Allah Soubhana wa ta3la Sait. "Contentons"-nous de suivre Le Saint Coran,la Sounna et d'élever notre Foi tous les jours que Dieu fait inchaAllah!



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley

ptdrClap? Je n'avais même pas prêté attention! C'est quoi ce délire grinning smiley?! Trop forte Rajaouia thumbs up
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
N
28 mars 2010 23:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley

ji fi expris grinning smiley
29 mars 2010 00:09
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley

ji fi expris grinning smiley

salam
khass li iched hadak rass o idachdech babahe! o idri mou fou9 chi chawaya 7tta itguermel bach iched tri9!

grinning smiley

ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
29 mars 2010 03:17
Citation
elham20 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley

ji fi expris grinning smiley

salam
khass li iched hadak rass o idachdech babahe! o idri mou fou9 chi chawaya 7tta itguermel bach iched tri9!

grinning smiley

ptdr

wa 3alaykoum salaam,

rah kayn lbattoir a lalla, ach biti 3andi grinning smiley

sleeping
29 mars 2010 03:48
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
astaghfirou llah,

mdrrr pourquoi t a pas le meme titre que tout le monde grinning smiley

ji fi expris grinning smiley

salam
khass li iched hadak rass o idachdech babahe! o idri mou fou9 chi chawaya 7tta itguermel bach iched tri9!

grinning smiley

ptdr

wa 3alaykoum salaam,

rah kayn lbattoir a lalla, ach biti 3andi grinning smiley

sleeping

salam
seddouh! grinning smiley wallawe dayrine fihe la foire! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook