Citation
yasrebeuse a écrit:
Salamou 'alikoum,
Voilà j'aimerais savoir comment sait-on si on n'est touché par le mauvais œil ou autre chose?
Je parle de mon cas : depuis quelques semaines, rien ne va dans ma vie, tout est chamboulé. Etude, santé, relations sociales, relations familiales, relation amoureuse (même si j'en ai pas lol) même ma respiration est bloquée (Allah i hfad) parfois j'ai dû mal à respirer. Je suis enfermée presque toute la journée, je n'ai goût à rien et aucune force. Je remets tout à demain.
Je mets du Coran chez moi, j'écoute je lis mais mon cœur n'est toujours pas apaisé, je veux dire à long terme car au moment même je sens une différence.
Bref, arrêtons là les détails.
Est-ce du mauvais œil ou autre sachant que ça dure depuis plus d'un an et c'est de pire en pire et que cela n'a jamais été aussi hard. Auriez-vous quelques conseils pour celles ou ceux qui sont passés par là s'il vous plaît?
Je vous en remercie d'avance.
Yas.
Citation
yasrebeuse a écrit:
Merci à tous pour vos messages!
mention spéciale pour sharif je suis une grosse molasse et une grosse feignasse. Merci ben quand tu seras dans cette état tu trouveras une personne qui se moquera de toi et là tu seras content je pense.
Oui je lis l'arabe et je vais essayer d'écouter plus le Coran. En effet je songe à une roqya mais j'ai honte dans le sens ou je ne sais pas à qui m'adresser pour ça.
Sha sha, tu as vraiment décrit ce que je ressens et j'en ai pleuré. Le problème avec moi c'est que j'ai toujours surmonté les épreuves mais là je ne peux plus car deux fois plus et plus dur. Je suis à bout. Aussi, comme je ne le surmonte plus mais je plonge dans le haram la seule issue (facilité) que j'ai trouvé. Je sais que c'est pas la bonne façon. Je suis d'ailleurs dégoutée de ce que je suis devenue mais j'ai la rage en moi vous pouvez pas savoir
Wanatou merci mais je ne vois pas ce qui a pu déclenché tous ça!
je ne sais pas grand chose en fait!