Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous au mariage pour la vie?
m
28 avril 2007 23:18
Serieusement les filles, beaucoup d'entre vous vont se marier ici, on le sont deja, pensez vous que votre couple durera jusqu'a la mort? toute votre vie, que vous viellirez ensembles ect???
certe vous l'esperez, mais au fond de vous? avez vous un doute ou y croyez vous dur comme fer que oui, c'est pour la vie?
m
28 avril 2007 23:20
Oui pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que la mort nous sépart!!
Moi j'y crois c pour la vie sinon a quoi bon s'engager si des le départ on c que sa dura pas!!
m
28 avril 2007 23:29
je veux dire, laissez vous dans votre tete, une place al'idee que tout n'est pas toujours tout comme on le souhaiterais... que JAMAIS rien n'est aquis?
m
28 avril 2007 23:36
Personne ne sait de quoi demain sera fait mais le truc c qui faut pas partir sur l'idée que tu te mari dans le risque de divorcer!!
s
28 avril 2007 23:37
OUIIIII j'y crois !
m
28 avril 2007 23:47
pour ma part meme si je crois qqu'on fera un bout de chemin ensemble, j'espere tressssssssssssss long..je me dis, que rien n'est aquis... et qu'il faut faire des efforts au quotidien... pck on est jamais a l'abri d'un divorce/rupture
h
29 avril 2007 00:22
en tout cas je ferais le necessaire pour presever mon mariage futur inchallah
l
29 avril 2007 00:32
non j y crois pa, mais bon expérience autour de moi, pa bonne ça désespére mais bon fo voir, j'aimeré y croire c mon réve de finir ma vie avec l homme que j'aime un amour intense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
29 avril 2007 00:36
Citation
suissesse a écrit:
OUIIIII j'y crois !


ouiiiiiiii aussi smiling smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
s
29 avril 2007 07:45
Citation
missathena a écrit:
Serieusement les filles, beaucoup d'entre vous vont se marier ici, on le sont deja, pensez vous que votre couple durera jusqu'a la mort? toute votre vie, que vous viellirez ensembles ect???
certe vous l'esperez, mais au fond de vous? avez vous un doute ou y croyez vous dur comme fer que oui, c'est pour la vie?
NON JE CROI PA AU MARIAGE en vrai dire je ne croi pa aux mecs
j
29 avril 2007 10:19
salam


moi j'y crois In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
29 avril 2007 10:51
Si un jour je me marie c'est que j'en serais convaincu
c
29 avril 2007 12:36
jusqu'a la mort? je l'espere de tout coeur...seulement il n'ya pas encore une assurnce qui garanti ce genre de risque lol.

on ne peut pas parier ou se dire ca durera pour la vie! comme on ne peut dire ou parier que ca va durer tant et tant d'année. Ca durera tout simplement le temps que ca durera, faut pas se poser ce genre de question quand on s'investi dans ce genre de relation. Faut pas patir perdant! faut vivre l'instant présent a fond...tout en faisant le maximum d'effort pour que ca dure l'eternité!

Mais a l'approche du grand jour, on se pose tous ce genre de question, je te comprends. Il faut mettre le doute de côté et te dire si je n'y vais pas je ne saurai jamais si ca va durer ou pas!
c
29 avril 2007 12:43
non pas du tout
c
29 avril 2007 13:42
jusqu'à ce que la mort ne nous sépare ... In love
m
29 avril 2007 14:14
Je trouve ca absurde de se marier tout en sachant qu'on finira pas sa vie avec!
C commme c personnes qui avant le mariage se retrouvent devant un notaire pour se partager les biens au cas où ils divorceraient!!! Si ya un risque pourquoi se marier??!
M
29 avril 2007 14:16
il y a toujours un risuqe mad'moizelle... meme marié.
alors pk pas la concubinage (et je parle en tant que femme pas specialement aux yeux de la religion)
c
29 avril 2007 14:19
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je trouve ca absurde de se marier tout en sachant qu'on finira pas sa vie avec!
C commme c personnes qui avant le mariage se retrouvent devant un notaire pour se partager les biens au cas où ils divorceraient!!! Si ya un risque pourquoi se marier??!


c pas forcement ! une mauvaise chose que de s'arranger avant ... surtout ceux ou celles qui se marient avec des "inconnu(e)s" si on peut dire ça !


BREF !
m
29 avril 2007 14:32
Alors dans ce cas pourquoi se marier avec qqun qu'on ne connait pas!!
29 avril 2007 14:38
He ben!!!

Si on part avec de tels idées, autant ne pas se marier.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook