Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez-vous à l'amour par internet?
t
27 septembre 2006 21:23
salut les amis, voila je suis amoureuse d'une personne et pourtant je l'ai jamais rencontré. en effet on a fait connaissance sur internet, après on a commencé à parler au téléphone, je m'attache de plus en plus à lui et apparement c'est réciproque, seul le fait de lui parler me fait du bien et plus aucun mec de mon entourage ne m'interesse, je ne le vois que lui. je ne sais pas est-ce qu'on peut vraiment appeler ça de l'amour? qu'en pensez vous de ça et des relations par internet en général?
C
27 septembre 2006 21:26
Salammmsmiling smiley

Ca fait cb de tps que vous vous parlez ??
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
27 septembre 2006 21:27
les rencontres par internet oui!
les relations virtuelles pas toujours...

Commence par le rencontrer "en vrai"!! il se passe tellement de choses lorsqu'on est en face de quelqu'un!
voir sa facon de parler, de se mouvoir, de vivre en somme!
c
27 septembre 2006 21:28
tu las deja vu ?
p
27 septembre 2006 21:37
j aimerais y croire ...
e
27 septembre 2006 21:38
Citation
princess819 a écrit:
j aimerais y croire ...
aaaaaaaaaaah! raconte!!
27 septembre 2006 21:38
moi j'y crois ...
Nadia
p
27 septembre 2006 21:39
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j aimerais y croire ...
aaaaaaaaaaah! raconte!!

t trop intelligente comme fille toi tongue sticking out smiley
y
27 septembre 2006 21:41
moi j'y croi pas du touttttttttttttttttttttttttttttttttttt
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
27 septembre 2006 21:44
Salam,


Perso, j'en sais rien, grinning smiley

Par contre ca pourrait servir comme debut histoire de nouer une relation, mais sans plus, apres faut veiller à ne pas tomber dans l'illicite.

Par contre j'aimerais bien voir ceux qui entretiennent une relation uniquement virtuelle, surtout si le gars un jours les fais passer sur TF1, sur "y a que la verité qui compte" lool alors vous ouvrez le rideau ou non? mdrrr grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
27 septembre 2006 21:46
Citation
princess819 a écrit:
j aimerais y croire ...

Ah ouais???
m
27 septembre 2006 21:47
J'y crois moi perso smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
27 septembre 2006 21:49
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Perso, j'en sais rien, grinning smiley

Par contre ca pourrait servir comme debut histoire de nouer une relation, mais sans plus, apres faut veiller à ne pas tomber dans l'illicite.

Par contre j'aimerais bien voir ceux qui entretiennent une relation uniquement virtuelle, surtout si le gars un jours les fais passer sur TF1, sur "y a que la verité qui compte" lool alors vous ouvrez le rideau ou non? mdrrr grinning smiley (tm)



Clap Clap Clap MDRRRRRRRRRR t taré toi ! la honte sur tf1 alala !
ben tas raison, ça peut servir de debut dhistoire, mais il faut qd mm rencontrer la personne pour concretiser le truc ! face à face c pas pareil que derreire un pc ou un tel!
y
27 septembre 2006 21:51
Je pensais pas qu'autant de filles croyais que ca peut etre un bon moyen!
D
27 septembre 2006 21:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça peut servir de debut dhistoire, mais il faut qd mm rencontrer la personne pour concretiser le truc ! face à face c pas pareil que derreire un pc ou un tel!

Salam,

Tout à fais, la rencontre physique est indispensable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 21:52 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
27 septembre 2006 21:51
et alors, tu devrais pas etre à la mosquée pour tarawih au lieu de penser à cmt choper des filles lol
27 septembre 2006 21:55
Citation
yaska a écrit:
Je pensais pas qu'autant de filles croyais que ca peut etre un bon moyen!

j'y crois ms c pas pour auatnt que je testerai grinning smiley
Nadia
l
27 septembre 2006 21:56
moi je pense que c'est une question de chance, parcque si la personne est effecvtivement comme elle s'est décrite physiquement mais aussi moralement... ya pa de raison pr que ca marche pas, en plus j'ai une amie a moi eh ben ca lui est arrivé véridique elle c'est une libanaise , lui un français ils sont tombés amoureux...et aprés 4mois de téléphone + internet , il a débarqué au Liban pr la demander en mariage et depuis ils st tjs mariés et ca spasse super bien... donc a chacun son maktoub
y
27 septembre 2006 21:57
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je pensais pas qu'autant de filles croyais que ca peut etre un bon moyen!

j'y crois ms c pas pour auatnt que je testerai grinning smiley


Quelles sont tes conditons pour tester?

par exemple si demain je cherche a te rencontrer tu acceptes tout de suite ou tu cherches d'abord a bien me connaitre?
27 septembre 2006 22:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je pensais pas qu'autant de filles croyais que ca peut etre un bon moyen!

j'y crois ms c pas pour auatnt que je testerai grinning smiley


Quelles sont tes conditons pour tester?

par exemple si demain je cherche a te rencontrer tu acceptes tout de suite ou tu cherches d'abord a bien me connaitre?

toi tu va te marier grinning smiley t grillé
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook