Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous a l'amour ........honnetemnt
T
15 août 2006 15:53
salut tt le monde

j ai lu plursds message de ce forum, et le mots qui revient souvent c aimer, amour

mais sincrement, j ai jamais cru à l'amour (je parle pas de l'amour familial, )mais amour noble entre fille et gars (comme on dit en arabe hob 3odri)
dans la plupart des cas cles memes histoirs, des histoirs qui font mal et ui finissent mal : selon ceux qui l'ont vécu

alors pourkoi aimer, certe c un sentiment humain naturel, mais je pense qu'il faut le guider et le diriger, pour savoir qui aimer et qui ne pas aimer,

kes qu en dit chers amoureux, vos réponses m'interesse vraiment
s
15 août 2006 15:55
Je ne suis pas amoureuse mais pour être brève oui je crois et continerai toujours à croire à l'Amour!
B
15 août 2006 15:57
je suis pas amoureuse mais j y crois aussi grinning smiley et je l attend In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love et j espere au un jour je connaiterai le vrai amour In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
N
15 août 2006 16:01
Moi j'y crois In loveIn love
m
15 août 2006 16:04
moi j'ai des doutes
B
15 août 2006 16:05
Citation
malikabb a écrit:
moi j'ai des doutes

eye rolling smiley pourquoi tu dis ca ??
il faut etre optimiste (tm)
T
15 août 2006 16:05
pour ceux qui crois à l'amour
l'avez vous déja vécu et c'etais qoui le fruit de votre amour
B
15 août 2006 16:09
Citation
TIWEFELA a écrit:
pour ceux qui crois à l'amour
l'avez vous déja vécu et c'etais qoui le fruit de votre amour

eye rolling smiley Non mais comme j ai dit en haut je l attend In loveIn loveIn loveIn love et j espere un jour le connaitre In loveIn loveIn loveIn love : c est pas tout le monde qui a la chance de connaitre le veritable amour......grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley on va etre optimiste (tm)(tm)
T
15 août 2006 16:19
ok on peux dire que toutes les filles croient à l'amour et espere le vivre

mais cherse demoiselles et dames, les hommes eux pensent vraiment comme nous les femmes, pour eux l'amour c apres le marriage ou je me trompe? ...
B
15 août 2006 16:21
Citation
TIWEFELA a écrit:
ok on peux dire que toutes les filles croient à l'amour et espere le vivre

mais cherse demoiselles et dames, les hommes eux pensent vraiment comme nous les femmes, pour eux l'amour c apres le marriage ou je me trompe? ...

6:\ qui t as dit ca ???? No noNo noNo no je pense pas ca depend des personnes

allez Mr on attend vos reponse ???????????????????
O
15 août 2006 16:24
Accepter d aimer c accepter de souffrir winking smileyl amour existe c vrai In loveIn lovepour ma part j ai connu l amour apres le mariageIn loveIn love je veux dire le coup de foudreIn loveIn love car avant j ai toujours voulu garder une tres grosse barriereNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
T
15 août 2006 16:42
on aimerais avoir le point de vue de certains messieurs

courageux et sinceres

pour enrichir cette descussion

n'es pas mesdames et demoisellesevilevilevilevil

allez y dites ce que vous pensez exactement ne crgner rien
k
15 août 2006 17:01
en voici un messieur pour vous, les belles yabiladiennes.

dur dur de croire a l'amour qu'on en perd la naiveté du premier amour, on se fait une raison pour la suite, mé le plus important reste la dignité..., et peu de gens hommes et femmes en savent la valeur et l'entretien meme qd l'amour prends des coups dur....

enfin, les ages et les experiences feront que les avis divergent, une jeune n'est pas comme une adulte,

et une heureuse n'est pas comme une autre qui a vu des couleurs de tristesse...

bon ne desesperons paswinking smiley
B
15 août 2006 17:26
ClapClapClapClap voila 1 qui a le courage grinning smileygrinning smileygrinning smiley une manifestation d un MR en 20 min
Miracle evilevilevil

(tm)(tm)(tm)
T
15 août 2006 17:47
Citation
king_robert a écrit:
en voici un messieur pour vous, les belles yabiladiennes.

dur dur de croire a l'amour qu'on en perd la naiveté du premier amour, on se fait une raison pour la suite, mé le plus important reste la dignité..., et peu de gens hommes et femmes en savent la valeur et l'entretien meme qd l'amour prends des coups dur....

enfin, les ages et les experiences feront que les avis divergent, une jeune n'est pas comme une adulte,

et une heureuse n'est pas comme une autre qui a vu des couleurs de tristesse...

bon ne desesperons paswinking smiley

j confirme
G
15 août 2006 17:53
Salem,

Croire ou ne pas croire en l'amour, la, n'est pas la question.

Le problème, c'est que la majorité, croit encore au mythe de "l'amour inconditionnelle", et surtout au mythe du "grand amour" !!!!


6:\6:\6:\6:\6:\6:\
m
15 août 2006 17:54
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Croire ou ne pas croire en l'amour, la, n'est pas la question.

Le problème, c'est que la majorité, croit encore au mythe de "l'amour inconditionnelle", et surtout au mythe du "grand amour" !!!!


6:\6:\6:\6:\6:\6:[/quote]

OUI JE SUIS D'ACCORD avec ce que t'a dis
T
15 août 2006 17:57
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Croire ou ne pas croire en l'amour, la, n'est pas la question.

Le problème, c'est que la majorité, croit encore au mythe de "l'amour inconditionnelle", et surtout au mythe du "grand amour" !!!!


6:\6:\6:\6:\6:\6:[/quote]

tu veux bien etre plus explicite, kes tu veux dire par amour inconditionnelle, ou grd amour
n
15 août 2006 17:58
Moi, j'ai arrêté de croire au compte de fée depuis l'age 8 ans !!
15 août 2006 18:09
oui j'y crois smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook