Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous a l'amour ........honnetemnt
f
1 octobre 2006 13:34
Ohvous y croyé vrément
ba alors la moi pas du tt sleeping
je trouve ke ca existe pas le vrai amour à moins kon réussisse de me prouvé le contraire (ce ki métonnerait)sleeping
m
1 octobre 2006 13:56
fau pas desesperé miss salmadu78 tu trouvera un jour INCHALLAH
k
8 octobre 2006 23:58
entre nous l'amour jy croi a chaque fois ke jy investi je suis decu aujourd'hui je vis avec mon mari et je sais plus si c de l'amour ou de la peur de me retrouver seul et de la paroles des gens aussi.
car pour moi l'amour ryme avec désespoir pour moi personnellemen.

si aujord'hui kelkin croi en l'amour métez bien dans votre téte ke sa dure k1 temps et se temps profitez en car il dur pas eternellemen voila le message d'une femme decu du mot AMOUR TCHAO
y
9 octobre 2006 00:00
Citation
kenza250 a écrit:
entre nous l'amour jy croi a chaque fois ke jy investi je suis decu aujourd'hui je vis avec mon mari et je sais plus si c de l'amour ou de la peur de me retrouver seul et de la paroles des gens aussi.
car pour moi l'amour ryme avec désespoir pour moi personnellemen.

si aujord'hui kelkin croi en l'amour métez bien dans votre téte ke sa dure k1 temps et se temps profitez en car il dur pas eternellemen voila le message d'une femme decu du mot AMOUR TCHAO


Met toi bien dans la tete que ce que tu as vecu TOI, tout le monde ne va pas forcement le vivre!!

TCHAO
j
9 octobre 2006 00:05
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 octobre 2006 00:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love


moi ossi enfin jespere sad smiley
9 octobre 2006 00:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love


Ohhh que c'est mimi bou3otongue sticking out smileygrinning smiley

winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
9 octobre 2006 00:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love


Ohhh que c'est mimi bou3otongue sticking out smileygrinning smiley

winking smiley


Bin quoi? tongue sticking out smiley, je suis sûr que tu t'y crois aussi winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 octobre 2006 00:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love


Ohhh que c'est mimi bou3otongue sticking out smileygrinning smiley

winking smiley


Bin quoi? tongue sticking out smiley, je suis sûr que tu t'y crois aussi winking smiley



Bien sur smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
9 octobre 2006 00:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love


Ohhh que c'est mimi bou3otongue sticking out smileygrinning smiley

winking smiley


Bin quoi? tongue sticking out smiley, je suis sûr que tu t'y crois aussi winking smiley



Bien sur smiling smiley


Il faut y croire sinon tout serait triste.
j
9 octobre 2006 00:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi je crois en l'amour eternel In love


Ohhh que c'est mimi bou3otongue sticking out smileygrinning smiley

winking smiley


Bin quoi? tongue sticking out smiley, je suis sûr que tu t'y crois aussi winking smiley



Bien sur smiling smiley


Il faut y croire sinon tout serait triste.


heureusement que certaines personnes qui le vivent sont là pour nous le rappeler, parcequ'avec des interventions comme celle de kenza250, je dis bazzzzz!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
9 octobre 2006 00:16
moi ji crois vrémen é je souhaite a tte le monde de le trouver de le vivre inchalla;
mé en vré personne peu dire ke lamour nexiste pa c pa possible dan cette vie on se mariera ts un jour é donc ken on dira oui ca sera d lamour kon ressntira enver notre époux, bref je me compren lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook