Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous en l'amour éternel??
z
6 avril 2010 20:49
Salam,

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des personnes de votre entourage qui vivent un amour fou. Je parle plutôt d'un amour à vie! un amour ou chacun est toujours là pour l'autre, où le bonheur demeure à instant, un amour de rêve quoi! Je me demande si ça existe???
e
6 avril 2010 20:53
bien sur que je crois en l'amour eternel!


........jusqu'à la relation suivante ^^
Mon amour...
P
6 avril 2010 21:09
Salem,

Oui cela peut exister bien sur,mais généralement l'amour dans un couple s'entretient et puis de toute maniere court,l'amour devient ce que l'on a envie qu'il devienne au jour le jour par une complicité,des petites attentions etc.....,ca se construit donc l'amour fou/éternel des le départ.....
K
6 avril 2010 21:34
Salam
oui l'amour que j'éprouve pour Allah est eternel
l
6 avril 2010 21:50
tu rigoleptdr l amour éternel grinning smileymoi j ai les vu que dans les films et aussi j ai les vu mes rêves bien sur smoking smiley






mais mon grand amour c est l amour pour mes parents et ma fille et pour allah sobhane Bye
m
6 avril 2010 22:14
Citation
zara76 a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des personnes de votre entourage qui vivent un amour fou. Je parle plutôt d'un amour à vie! un amour ou chacun est toujours là pour l'autre, où le bonheur demeure à instant, un amour de rêve quoi! Je me demande si ça existe???

L'amour dont tu parles-l'amour éternel- ce n'est pas un amour "fou" c'est un amour "mature"...
Un amour qui a survécu aux tempêtes parce que les deux protagonistes ont su l'entretenir, parce qu'ils ont su aussi mettre leur orgueil de côté quand il le fallait, parce qu'ils ont su être honnêtes l'un envers l'autre, parce qu'ils ont su communiquer...

Mais un amour de "rêve" où tout est rose du début à la fin, non ça n'existe passmiling smiley
L
7 avril 2010 01:13
Mes parents se sont aimés pour le meileur et pour le pire dans les galeres comme dans les selices de cette vie.
L'amour étérnel c'est un amour où il doit y avoir du respect de l'attention de la compréhension de la tendresse de la foi de la sincerité du partage mais surtout beaucoup de sacrifices. Il doit sûrement exister mais il faut bien le viser et surtout il faut bien l'entretenir.
Je pense qu'on peut aimer un homme ou une femme jusqu'à la fin de sa vie.
u
7 avril 2010 03:59
Adawamou lilah
7 avril 2010 12:20
oui moi je crois en amour éternel mais =============================> que donne les films et dans les reveseye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
7 avril 2010 14:14
Moi aussi j'y crois et c'est dommage qu'on est pas nombreux sa apporte que des bonnes choses!!!!!!!!














Mon mari---------------->ma vieIn loveIn loveIn love
r
7 avril 2010 15:25
moi je crois en amour éternel ,mais mais mais mais pas mainteneant l'amour éternel c'est l'amour de nos parents et grand parents maintenant ma pouvre c'est tout moody smiley il faut pas croire a ça .moi je crois No no
t
7 avril 2010 18:28
je crois que a l'amour éternel de mes parents, et les gens de leurs générations, et avant ,pas maintenant je crois pas je sais que ya tjrs des fidéles a leur amours mais sache que y'a un des deux malheureux
z
7 avril 2010 21:27
moi aussi j'y crois In loveIn loveIn love
par contre l'amour & la complicité ça s'entretient! il faut tjrs prouver à l'autre qu'on l'aime, avoir des petites attentions et faire des petites surprises et il faut surtout essayer de temps en temps de sortir de la routine et de se prévoir des sorties/weekend en amoureux
v
7 avril 2010 21:29
l'amour? eternel?

ptdr

Si dèjà il dure 3 ans (amour chimique) ca sera deja ca de gagner grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
8 avril 2010 18:01
L'amour "éternel" existe bien sûr seulement il change, il évolue
P
8 avril 2010 21:51
Oui il suffit de :
~~ fermer les yeux Angel

~~ boucher ses oreilles whistling smiley

~~ fermer sa bouche Censored
S
8 avril 2010 22:00
Salam,

Oh que oui...In loveIn loveIn love

Douce nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 22:36 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
8 avril 2010 23:19
Re: Croyez vous en l'amour éternel??

ouiOups, ça existe, si on cherche à le créer....smiling smiley
L'Amour eternel c'est une somme d'entretiens au quotidien....smiling smileyOups

il suffit juste de trouver son bonheur dans la recherche sempiternelle du bonheur de l'Autre....smiling smileyOups

ça se manifeste dès qu'on commence à sentir la présence dans l'absence, Oups
et la douce extase dans toutes ses phRases....Oups
même si l'autre est en silence, on l'écoute comme s'il anime l'ambiance...Oups
!
!
!
!
!
ps : j'ai commencé mon rêve avant de me coucher.....grinning smiley allez bonne nuit...Oups




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 23:27 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook