Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
S
5 mars 2007 22:36
Tout est dans le titregrinning smiley
d
5 mars 2007 22:38
salam


NON
G
5 mars 2007 22:39
Foutaise!!

Un homme et une femme sont fait pur etre ensemble.....!! smoking smileysmoking smiley
n
5 mars 2007 22:41
Bien sur que OUI!!!
on est pas des animaux tout de même!
i
5 mars 2007 22:43
sérieusement je pense que cela est impossible et que le gens qui disent vivre cette amitié se voilent la face face à un amour tout simplement qu'ils n'osent pas s'avouer.smiling smiley
m
5 mars 2007 22:43
Citation
zara6 a écrit:
Bien sur que OUI!!!
on est pas des animaux tout de même!

Clap Oui amitié solide entre homme et femme
z
5 mars 2007 22:44
Entre un homme et une femme, eye rolling smiley ben eeeuuuh,mouais,pourquoi pas ...

MAIS entre MON HOMME et une femme, ALORS là !!!! OUT OF QUESTION evil

il y a qu'une femme, MOIIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 22:45 par zouzou13.
S
5 mars 2007 22:46
Citation
zouzou13 a écrit:
Entre un homme et une femme, eye rolling smiley ben eeeuuuh,mouais,pourquoi pas ...

MAIS entre MON HOMME et une femme, ALORS là !!!! OUT OF QUESTION evil

il y a qu'une femme, MOIIn love


Clap Chui daccordthumbs up
y
5 mars 2007 22:47
Mefiez vous des amitiés homme - homme aussi.


on ne sait jamais! evil


Non mais serieusement j'espere que vous rigolez quand vous dites que les amitiés homme femme ne sont pas possible!!! Vous vivez dans quel monde???????????? Dans le monde de miami VICE ou quoi???????
p
5 mars 2007 22:49
Citation
yaska a écrit:
Mefiez vous des amitiés homme - homme aussi.


on ne sait jamais! evil


Non mais serieusement j'espere que vous rigolez quand vous dites que les amitiés homme femme ne sont pas possible!!! Vous vivez dans quel monde???????????? Dans le monde de miami VICE ou quoi???????

c clair !!!!!!!!!!!!!! ceux qui pensent que c pas possible c souvent ceux qui ont l esprit mal placé et voit le mal partout grinning smiley
p
5 mars 2007 22:50
moi j ai 2 amis hommes jeunes mariés d ailleurs, je les kiffe tous les 2 c vraiment de l amitié pure
G
5 mars 2007 22:55
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai 2 amis hommes jeunes mariés d ailleurs, je les kiffe tous les 2 c vraiment de l amitié pure

Justement!!

C'est de l'amitié pure, du fait qu'il soit tt deux.. mariés....!!

La loi c'est la loi, n'est ce pas..??smiling smileysmiling smiley
p
5 mars 2007 22:57
Citation
Galel a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai 2 amis hommes jeunes mariés d ailleurs, je les kiffe tous les 2 c vraiment de l amitié pure

Justement!!

C'est de l'amitié pure, du fait qu'il soit tt deux.. mariés....!!

La loi c'est la loi, n'est ce pas..??smiling smileysmiling smiley

je les ai connu bien avant leur mariage grinning smiley
5 mars 2007 23:03
salam

en réponse à la question du sujet: OUI j'y crois, je la vis cette amitié sans ambiguités!

N'en déplaise ou contredise certain(e)s winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2007 23:12
Moi j'y crois et je suis contre le dictant qui dit :" on commence par amie puis on fini par sa petite amie hihihi grinning smiley
p
5 mars 2007 23:21
Salam

j'y crois mais pas avec les gens qui n'y croient pas grinning smiley


l'amitié mixte c'est une secte mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
6 mars 2007 03:03
j'y crois, la preuve, mon meilleur ami est un marocain, on va au resto, matte un film, allons dans des mariages ensemble, enfin bref l'une des meilleurs entente que j'ai jamais eu.
A
6 mars 2007 03:04
RE...

il a beau etre tres beau, je ne tomberais jamais dans le panneau...
s
6 mars 2007 07:39
oui j'y crois mais attention d'expérience je crois que tu coté du garçon ya souvent une ambiguité, il veut parfois plus!!

La meilleur façon d'avoir une amitié sincére c'est si aucun n'a d'attirance pour l'autre, sinon c'est mort , homme femme que c'est compliqué!!perplexe
s
6 mars 2007 07:41
bonjour

OUI ;je préfère mes amis "hommes" que femmes ;leur amitié est sincère sans jalousie et sans prises de bec ,on la vie trés bien thumbs up.

Il savoir faire la différence entre "pure amitié" et histoire d'amour.

bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook