Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous à l'amitié d'un fiancé et de son ex ?
m
12 février 2010 09:15
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex. Il y a quelques mois, son ex a voulu reprendre contact avec lui et il a trouver ça normal, mon amie la appris via facebook en voyant les commentaires qu'elle lui poste sur son mur. Mon amie est donc très en colère contre lui, que pensez vous qu'elle devrait faire pour qu'il comprenne? En sachant qu'elle a déja essayé de lui en parlé mais en vain.. Trouvez vous cette situation acceptable? Merci
m
12 février 2010 11:00
j'ai pas lu le contenu du post mais juste le titre !



non l'amitié entre un homme marié ou finacé et une ex , c'est pas possible, car a tout moment ils peuvent retomber dans les bras l'un de l'autre.

c'est impossible, il faut etre stricte sur ce genre de relation et dire stop !!!!! là encore c'est à la femme de s'imposer par ses conditions sinonevil
s
12 février 2010 11:31
J'y crois pas du tout!!!!!!!


Censored je l'aurais tué moi perso!!!!!!!!!!!!!!
f
12 février 2010 11:47
Citation
moi592 a écrit:
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex. Il y a quelques mois, son ex a voulu reprendre contact avec lui et il a trouver ça normal, mon amie la appris via facebook en voyant les commentaires qu'elle lui poste sur son mur. Mon amie est donc très en colère contre lui, que pensez vous qu'elle devrait faire pour qu'il comprenne? En sachant qu'elle a déja essayé de lui en parlé mais en vain.. Trouvez vous cette situation acceptable? Merci

C'est toi elle thumbs up wa bayna wach ntiya l'amie trrrrrrrrrrrr grinning smiley ghir aji dowziha 3la mido No no
s
12 février 2010 12:44
selem

mido que ce soit elle ou son amie la réponse c kif kif khoya grinning smiley


bref pour la posteuse : j'y crois pas une seule seconde à cette amitié et puis quoi encore
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
12 février 2010 13:07
Elle devrait lui dire qu'elle aussi va reprendre contact avec son ex, histoire de voir sa réaction!

Car il n'y a rien de normal la dedans!!

Et puis ils sont fiancé, elle a le droit de lui dire de la retirer de son facebook et par la meme occasion de sa vie.
s
12 février 2010 13:10
Citation
amainie a écrit:
Elle devrait lui dire qu'elle aussi va reprendre contact avec son ex, histoire de voir sa réaction!
Car il n'y a rien de normal la dedans!!

Et puis ils sont fiancé, elle a le droit de lui dire de la retirer de son facebook et par la meme occasion de sa vie.

mdr elle a raison amainie j'aimerai bien voir sa tête si tu lui dis que tu vas reprendre avec ton ex grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
12 février 2010 13:12
moi je lui tordrai le coupGrrrr
je prend ca pour un manque de respect et si il ne sait pas me respecter et tenir compte de ma gêne vis à vis de cette relation avec son Ex, c'est qu'il ne tient pas a moi tant que ca en réalité.

wa Allah ou aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 13:12 par imanyouf.
s
12 février 2010 14:55
Pas d'amitié avec une ex !

la faire éloigner !! ton mec doit la zapper a lui de faire la demarche
P
12 février 2010 18:37
non mais ta copine doit absolument lui INTERDIRE toute relation "amicale" avec son ex...

c un truc sur lequel il faut être clair dès le départ et en plus là c son fiancé...aucune amie, aucune ex dans son entourage

c THE règle d'or dans un couple...à partir du moment ou tu t'engages avec qqn, garder le contact avec des ami(e)s c déjà à prohiber alors avec des ex...je vous dis pas...

il faut absolument qu'elle s'impose...

boussita boussa boussitouna
B
12 février 2010 18:51
Citation
moi592 a écrit:
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex. Il y a quelques mois, son ex a voulu reprendre contact avec lui et il a trouver ça normal, mon amie la appris via facebook en voyant les commentaires qu'elle lui poste sur son mur. Mon amie est donc très en colère contre lui, que pensez vous qu'elle devrait faire pour qu'il comprenne? En sachant qu'elle a déja essayé de lui en parlé mais en vain.. Trouvez vous cette situation acceptable? Merci

Quand c'est fini, c'est fini...

Même que l'ex meurt ou lui arrive la pire des tragédies, on doit rester indiffèrent, froid, méprisant..

Les Ex doivent être traités avec la pire indifférence, et mépris qu'il soit.

Couper tout contact pour éviter qu'il te pourrisse la vie, avec la personne avec qui tu vas te reconstruire.

Renouer contact? c'est une blague? une camera cachée?

JAMAIS DE LA VIE
C
12 février 2010 19:07
Bonsoir,

Non, sincèrement je ne pense pas que ce soit possible et surtout sain! Ils ont formé un couple, se sont aimés, se sont embrassés, etc., alors après ça, je ne pense pas qu'il soit possible de devenir de simples amis! C'est jouer avec le feu!!! Le mieux et le plus sage c'est de couper les ponts! Ton amie devrait dire à son copain "j'aimerai rester en contact avec mon ex, rester amie avec lui" et on verra ce que monsieur en pense!!!
P
12 février 2010 19:09
quand tu es en couple, c'est fini facebook, facemook, msn

tu te consacres à ton mari ou à ta femme!

sinon, ben tu restes seul et les vaches seront bien gardées!

c'est pas durgrinning smiley
s
12 février 2010 19:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quand tu es en couple, c'est fini facebook, facemook, msn

tu te consacres à ton mari ou à ta femme!

sinon, ben tu restes seul et les vaches seront bien gardées!

c'est pas durgrinning smiley


grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
12 février 2010 20:07
Citation
moi592 a écrit:
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex.

Oh

utile !!!??? J'arrive pas à capter ce qu'il peut y avoir d'utile à renouer avec un ex. Mais bon !!!
Ben quoi 0-°
s
12 février 2010 20:10
Citation
Belle a écrit:
Citation
moi592 a écrit:
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex.

Oh

utile !!!??? J'arrive pas à capter ce qu'il peut y avoir d'utile à renouer avec un ex. Mais bon !!!


les mecs ne tournent pas rond grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
12 février 2010 20:24
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
moi592 a écrit:
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex.

Oh

utile !!!??? J'arrive pas à capter ce qu'il peut y avoir d'utile à renouer avec un ex. Mais bon !!!
les mecs ne tournent pas rond grinning smiley

faut faire comme eux alors grinning smiley. Ce serait plus simple pour tout le monde
Ben quoi 0-°
s
12 février 2010 20:24
Citation
Belle a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
moi592 a écrit:
Salam! J'écris ce poste pour venir en aide à une amie.
Elle est en couple depuis près de 2 ans avec un jeune homme qui juge utile de "renouer" une amitié avec son ex.

Oh

utile !!!??? J'arrive pas à capter ce qu'il peut y avoir d'utile à renouer avec un ex. Mais bon !!!
les mecs ne tournent pas rond grinning smiley

faut faire comme eux alors grinning smiley. Ce serait plus simple pour tout le monde

lol grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
12 février 2010 20:27
soueïla

J'arrive pas à comprendre pourquoi on me dit pas à moi "je trouve utile de renouer avec mon ex"

perplexe
Ben quoi 0-°
s
12 février 2010 20:30
Citation
Belle a écrit:
soueïla

J'arrive pas à comprendre pourquoi on me dit pas à moi "je trouve utile de renouer avec mon ex"

perplexe

grinning smiley c'est qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook