Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous a l honeteté de certains yabiladiens?
l
1 février 2008 19:41
je constate que beaucoup de yabiladiens cachent ceux qui sont,par le biais de la religion ou du changement de sexe soudain(plein de transexsuel ce site(homme qui se font passer pour des filles)et autre... !!!
ou font des posts bidons sour leur soit disant depart
a croire que c pour savoir qui sont leur potes sur le site!!!
c un peu pittoyable
moi je l ecris haut et fort
je suis de toulouse ,mariée et oui je parle librement de tout!!!!en deplaise a certain sur le sex (bouh la vilaine)

donc le mieux c d etre vrai ou de faire semblant d etre un petit saint "menteur"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/08 20:00 par leiko31.
D
1 février 2008 19:43
Salam Alikoum,


Citation
je constate que beaucoup de yabiladiens cachent ceux qui sont,par le biais !!! a écrit:



perplexe

euh ... j'ai pas compris cette phrase ! Par contre, parait il qu il y a beaucoup de focus ici, et beaucoup de briseuses de couple ! evil
l
1 février 2008 19:46
c rectifié
m
1 février 2008 19:48
biensur que personne nest vrai ici.....mais bon voila cest comme ça
D
1 février 2008 19:48
oki winking smiley


Ya toujours plus ou moins d hypocrisie, mais bon ... apres se cacher derriere la religion je sais pas c'est possible - histoire de se donner une bonne image moody smiley
Mais derriere un ecran, est ce vraiment important ?

Apres c'est quoi cette histoire de transsexuels ? perplexe
R
1 février 2008 19:50
Citation
leiko31 a écrit:
moi je l ecris haut et fort
je suis de toulouse ,mariée et oui je parle librement de tout!!!!en deplaise a certain sur le sex (bouh la vilaine)

donc le mieux c d etre vrai ou de faire semblant d etre un petit saint "menteur"


Moi aussssssi je suis belge-marocaine et pas mariée !!! yallah qui dis mieux! spinning smiley sticking its tongue out
(mdr ce passage j't'aime ma puuuu?e)

et je parle de tout et de rien, mais ne fais pas TOUT et ne fais pas RIEN!


a fond etre vrai! mais y a beaucoup de blablabla inutile ici! thumbs up

donc comme on dis : faut mieux masquer o salam ! smiling smiley
p
1 février 2008 19:51
Pour moi y a bcp d 'hypocrites et de personnes qui se font passer pour ce qu elles ne sont pas ...

je ne vois pas l'intêret de mentir ou se donner une fausse image sur un forum anonyme en plus !

Entre les mecs parfaits ( beaux, pieux, riches et intelligents) qui ne trouvent pas de "bent nass" et les

"saintes" qui ont besoin de crier tout haut le fait qu elles n ont jamais connu de mecs ( sans doute pour se

trouver un de ces mecs parfaits evil ) je trouve ça pathetique...

Mais ce n 'est qu un echantillon , on sait tous que chez nous, l'hypocrisie est reine grinning smiley
l
1 février 2008 19:52
Citation
Désenchantée a écrit:
oki winking smiley

Apres c'est quoi cette histoire de transsexuels ? perplexe


le pseudo marque je suis une femme
et sur msn tu vois de la barbeeeeeeeeeeeeee !!!!
l
1 février 2008 19:53
la dure vie du virtuelle , bref je me comprend smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 19:53
ya des transsexuels sur le siteOh tu dis ca avec certitude en plusOh

je peux savoir ce qui t'as amenée a en être certain(e)

y a eu un post ou y a eu des révélations faites la dessusOh

t'as un lien,une adresse,un pseudo,un groupe de pseudos??!!! je suis preneuseAngel

un post avec des trans,c'est originale....
m
1 février 2008 19:53
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
oki winking smiley

Apres c'est quoi cette histoire de transsexuels ? perplexe


le pseudo marque je suis une femme
et sur msn tu vois de la barbeeeeeeeeeeeeee !!!!


mdr les femmes barbues sa existeevil
l
1 février 2008 19:54
tu a dit tous haut ce que je pensé merci smiling smileythumbs up



Citation
princess819 a écrit:
Pour moi y a bcp d 'hypocrites et de personnes qui se font passer pour ce qu elles ne sont pas ...

je ne vois pas l'intêret de mentir ou se donner une fausse image sur un forum anonyme en plus !

Entre les mecs parfaits ( beaux, pieux, riches et intelligents) qui ne trouvent pas de "bent nass" et les

"saintes" qui ont besoin de crier tout haut le fait qu elles n ont jamais connu de mecs ( sans doute pour se

trouver un de ces mecs parfaits evil ) je trouve ça pathetique...

Mais ce n 'est qu un echantillon , on sait tous que chez nous, l'hypocrisie est reine grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 février 2008 19:54
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Citation
je constate que beaucoup de yabiladiens cachent ceux qui sont,par le biais !!! a écrit:



perplexe

euh ... j'ai pas compris cette phrase ! Par contre, parait il qu il y a beaucoup de focus ici, et beaucoup de briseuses de couple ! evil

je savais pas tu vois


sinon dans l'ensemble je suis d'accord
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
1 février 2008 19:57
et tio lamyaâ tu as écrit tout ce que je voulais écrire thumbs up


Citation
lamyaâ a écrit:
tu a dit tous haut ce que je pensé merci smiling smileythumbs up



Citation
princess819 a écrit:
Pour moi y a bcp d 'hypocrites et de personnes qui se font passer pour ce qu elles ne sont pas ...

je ne vois pas l'intêret de mentir ou se donner une fausse image sur un forum anonyme en plus !

Entre les mecs parfaits ( beaux, pieux, riches et intelligents) qui ne trouvent pas de "bent nass" et les

"saintes" qui ont besoin de crier tout haut le fait qu elles n ont jamais connu de mecs ( sans doute pour se

trouver un de ces mecs parfaits evil ) je trouve ça pathetique...

Mais ce n 'est qu un echantillon , on sait tous que chez nous, l'hypocrisie est reine grinning smiley
D
1 février 2008 19:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
oki winking smiley

Apres c'est quoi cette histoire de transsexuels ? perplexe


le pseudo marque je suis une femme
et sur msn tu vois de la barbeeeeeeeeeeeeee !!!!


mdr les femmes barbues sa existeevil


Ptdrrrrrrrr le vice ! Clap
D
1 février 2008 19:58
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Citation
je constate que beaucoup de yabiladiens cachent ceux qui sont,par le biais !!! a écrit:



perplexe

euh ... j'ai pas compris cette phrase ! Par contre, parait il qu il y a beaucoup de focus ici, et beaucoup de briseuses de couple ! evil


je savais pas tu vois


sinon dans l'ensemble je suis d'accord


C'est ce qu on m'a dit apres, Allah ou A3lem ...
s
1 février 2008 20:07
Citation
leiko31 a écrit:
je constate que beaucoup de yabiladiens cachent ceux qui sont,par le biais de la religion ou du changement de sexe soudain(plein de transexsuel ce site(homme qui se font passer pour des filles)et autre... !!!
ou font des posts bidons sour leur soit disant depart
a croire que c pour savoir qui sont leur potes sur le site!!!
c un peu pittoyable
moi je l ecris haut et fort
je suis de toulouse ,mariée et oui je parle librement de tout!!!!en deplaise a certain sur le sex (bouh la vilaine)

donc le mieux c d etre vrai ou de faire semblant d etre un petit saint "menteur"
salam

eux seuks savent la raison de leurs départ, je pense que c'est mûrement réfléchi, je ne pense pas que

c'est bidon comme départ, et s'ils reviennent c'est que grâce à certains yabis Angel
Z
1 février 2008 20:08
Zoro c vrai que c un pseudo féminin mais dans mon profil j écrti femme commeça bache lnkounou wa9i3iyine j mentir a personne en plus de sa libgha yedire chi haja yedirha ou libegha yefkare fe chihaja yefkare fiha malkoume nayde likoume l9ou9e fe rasse grinning smiley

Pour l'instant j un probléme avec mon Pc et je suis malade Allah yekhlikoume lifiya yekfini grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
1 février 2008 20:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Zoro c vrai que c un pseudo féminin mais dans mon profil j écrti femme commeça bache lnkounou wa9i3iyine j mentir a personne en plus de sa libgha yedire chi haja yedirha ou libegha yefkare fe chihaja yefkare fiha malkoume nayde likoume l9ou9e fe rasse grinning smiley

Pour l'instant j un probléme avec mon Pc et je suis malade Allah yekhlikoume lifiya yekfini grinning smiley



allah y chafik al ghzala

toi tu fait partie de ceux qui sont honnête ici sur le site,tu dis ce que tu penses comme tu le penses,tu ne cherche pas a plaire,t'es spontanée,franche,rigolote en plus ,ce qui ne gâche rien,et surtout marocainnnnnnnnnnnnnnnnnne jusqu'au bout des ongles et ca c'est ce qui prime sur un site de discution c'est que les gens ,quels qui soient,disent tres exactement ce qu'ils pensent et comme ils le pensent

j'ai beaucoup de mal a écrire le phonétique smahli
R
1 février 2008 20:18
Citation
salma84 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
je constate que beaucoup de yabiladiens cachent ceux qui sont,par le biais de la religion ou du changement de sexe soudain(plein de transexsuel ce site(homme qui se font passer pour des filles)et autre... !!!
ou font des posts bidons sour leur soit disant depart
a croire que c pour savoir qui sont leur potes sur le site!!!
c un peu pittoyable
moi je l ecris haut et fort
je suis de toulouse ,mariée et oui je parle librement de tout!!!!en deplaise a certain sur le sex (bouh la vilaine)

donc le mieux c d etre vrai ou de faire semblant d etre un petit saint "menteur"
salam

eux seuks savent la raison de leurs départ, je pense que c'est mûrement réfléchi, je ne pense pas que

c'est bidon comme départ, et s'ils reviennent c'est que grâce à certains yabis Angel


Allah y hafdehom ! Amine ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook