Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous au coup de foudre./???
f
18 décembre 2006 21:36
Bonjour je viens de m'inscrire aujourd'hui et voila mon histoire, je travaille dans la fonction publique avec beaucoup de français et j'attends que un jour arrive mon homme idéal un qui AURAIT MES ORIGINES, ce jour m'est arrivé sur mon lieu de travail, je travaille en collaboration avec la police et oui et j'en ai vu que j'ai trouvé pas mal je l'avoue depuis cinq années mais je reste ferme j'essaye de controlé mes sentiments et voila que la semaine derniere une équipe de C.R.S. ce pointe sur mon lieu de travail et là je craque un beau brun de chez nous et puis je pense que c'etait réciproque car il ne s'y attendait pas et oui une berrette dans ce village paumé, le probléme c'est que l'on a pu parlé comme je voulais tant, il y avait plusieurs personnes autours de nous et puis j'etais au boulot faut pas oublié soyons professionnel; je suis tombée amoureuse et depuis je me dis pourvu qu'il revienne; le comble c'est qu'il m"ont tous dit qu'ils repasseront sauf lui alors va il revenir, je promets de vous raconter la suite à bientôt mais entre nous je ne crois pas au coup de foudre alors on verra bien....
p
18 décembre 2006 21:39
j y crois plus winking smiley
0
18 décembre 2006 21:40
Salam

Je ne crois pas au coup de foudre mais au Mektoub smiling smiley
m
18 décembre 2006 22:22
j'y croisIn love
m
18 décembre 2006 22:28
Si seulement ca pouvait m'arriver ca !!!In love
M
18 décembre 2006 22:30
je crois qu'on peut trouver kelkun séduisant au premier regard mais pas tomber amoureux eye rolling smiley
y
18 décembre 2006 22:33
Et le coup de bambou, vous connaissez????? grinning smiley


Moi je crois plutot au pincemment au coeur qu'au coup de foudre
K
18 décembre 2006 22:35
Oui j'y crois car je l'ai vécu et ça fait bientôt 2 ans que ça dur...Je te souhaite de belles choses avec lui.
a
18 décembre 2006 22:42
And...it was...love at first time

J'aime bien l'expresion anglaise.
Elle est parlante smiling smiley
y
19 décembre 2006 09:56
j'y crois passssssssssssssssssssssssssssssssleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
19 décembre 2006 10:21
Moi je crois au coup de foudre. C'est vrai qu'on étant fonctionnaire térritoriale en uniforme, tu dois avoir bcp de mecs qui fantasme sur toi winking smiley!!!.
c
19 décembre 2006 10:39
Je crois une à "la première impression", "au premier regard" plutot qu'au coup de foudre.
s
19 décembre 2006 10:40
Moi j'y crois !!!


J'ai rencontré ma "petite" à l'étranger , alors qu'en france, seul une cinquantaine de kilometres nous séparaient !!!

Voilà , comme on dit : el mektoub !!!

(tm)
Y
19 décembre 2006 14:25
j'y crois je l'ai eu âgé jeune pour celui qui 7 ans plus tard j'ai épousé mais entre temps nous avons vu d'autre personnes mais avec lui il y avait quelque chose de + on s'entend super bien alors qu'on a 28 et 30 ans et ça fait 13 ans ah l'amour!!!!!!!!!!!!!
19 décembre 2006 15:04
je te souhaite du fond du coeur k'il reviennewinking smiley

et la ché pas moi, saute lui dessusgrinning smileyClap , ou attrape le dans un coinevil

mais reste pas comme sa, téténisé a la creuvé des yeuxeye rolling smiley

aller lance toiIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
19 décembre 2006 15:08
jy crois plus au coup de foudre , c'est qu'une illusion
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
p
19 décembre 2006 15:09
Citation
frymouse a écrit:
(..) mais je reste ferme j'essaye de controlé mes sentiments et voila que la semaine derniere une équipe de C.R.S. (....)

rester ferme, controler,

ça se voit que t'es keuf tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
19 décembre 2006 15:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
frymouse a écrit:
(..) mais je reste ferme j'essaye de controlé mes sentiments et voila que la semaine derniere une équipe de C.R.S. (....)

rester ferme, controler,

ça se voit que t'es keuf tongue sticking out smiley

mdrrrr t une tueuz ptit chat
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
19 décembre 2006 15:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
frymouse a écrit:
(..) mais je reste ferme j'essaye de controlé mes sentiments et voila que la semaine derniere une équipe de C.R.S. (....)

rester ferme, controler,

ça se voit que t'es keuf tongue sticking out smiley


mdrrrrgrinning smileyClapClap

a la rigeur, elle peut trés bien, lui dire" controle d'identité"evilspinning smiley sticking its tongue out

aller hop, sort lis papiers, tongue sticking out smiley

comme sa, elle a plus ka voir le nom, le prénom du gras et l'adresseevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
19 décembre 2006 15:12
karim, tu a a toujour de ces idées mdrrrrrr.

le mec, elle le connais meme pas , tu crois quel vas lui sauté dessus comme sa.

moi perso, le coup de foudre c'est pas trop mon truc, jai besoin de connaitre la perosnne pour pouvoir tombé amoureuse.Mais bon , notre amie a craquer pour un physique et pas pour la perosnne en elle méme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook