|
Amour et sentiments
Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: niniaguapita
Date: le 16 octobre 2007 à 12h17
Ils disent que le premier amour ne meurt jamais.
et il disent qu'on n'aime(le vrai amour) qu'une seule fois? Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: Najlita
Date: le 16 octobre 2007 à 12h21
Salam
Je pense que c'est vrai. On peut connaître plusieurs personnes, avoir eu plusieurs relations, je pense qu'il y en a une qui se démarque des autres. Pourquoi? Je ne saurais répondre. Ceci n'est que mon avis ![]() Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: Algerie95
Date: le 16 octobre 2007 à 12h22
salam
deja c'est quoi l'amour????? Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: Jibril933
Date: le 16 octobre 2007 à 12h30
Encore faut-il que l'amour existe... Utopie de notre esprit rien d'autre... Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: chakhira
Date: le 16 octobre 2007 à 13h06
rien n'est éternel Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: toobkal
Date: le 16 octobre 2007 à 13h33
Les chretiens disent "Dieu est Amour" or Dieu est eternel alors L'Amour est eternelle...
Moi je pense que L'Amour est une mongtagne que lon aborde de plusieurs manieres differentes. il y a des sentiers plus aisé d'autre moins, parfois nous y sommes preparé d'autre fois un peu. nous tombons et nous nous relevons.mais une fois arrivé au sommet la joie d'y etre est immence Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Date: le 16 octobre 2007 à 14h04
je ne vois pas trop le rapport!!amour et montagne...quelle approche....! Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: toobkal
Date: le 16 octobre 2007 à 15h07
t'a mieux a proposer ??? ![]() ![]() Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: chrysanthemes
Date: le 16 octobre 2007 à 15h13
comme roméo et juliette qui est une trés belle histoire d'amour mais qui n'existe pas ben cette légende non plus j'y crois pas Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: coccinel
Date: le 16 octobre 2007 à 16h00
Citer: Si on commençait par là! Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: souado
Date: le 16 octobre 2007 à 16h14
Citer:dis té pas tomber par hasard sur tion premier live é tu veux que 'en te rassure ke ta encore des chances avc lui ![]() Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Date: le 16 octobre 2007 à 16h16
Citer:notre tobkal est influencé par son psudo ![]() Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Date: le 16 octobre 2007 à 17h07
non, c'est plutot ds le sens contraire, je veut savoir si j'ai des chances de revivre un vrai amour, car je suis femme de coeur!!tu vois ma chérie. Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: salma84
Date: le 16 octobre 2007 à 17h26
Citer:salam on n'aimes qu'une seule fois,ensuite les autres amour n'ont pas la même intensité que le 1er Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: chrysanthemes
Date: le 16 octobre 2007 à 17h27
Citer: exactementRe: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: bissane81
Date: le 16 octobre 2007 à 18h09
Citer: ne croyez plus ces choses la, l'amour est ephemere
on arrive toujours d'oublier ![]() Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Auteur: Parciparlà
Date: le 16 octobre 2007 à 18h26
Citer: Je pense pas non car ça voudrait dire qu'une personne qui a aimé fort une fois ne peut plus aimer
Je pense qu'on peut aimer plusieurs fois, qu'il y a différents amours Ma question, c'est comment on sait que c'est de l'amour??? ![]()
Comment vous le savez??? L'inconnueconnue par ci par là Re: Croyez vous en l'amour eternelle??
Date: le 16 octobre 2007 à 19h10
Citer:ki ne tente rien na rien,pour avoir le coeur net ,tu na ka etre franche avc lui surtout si (lui )est tjr célébataire. bonne chance, tu me rappel des sevenires. |