|
Amour et sentiments
Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: Styliste21
Date: le 05 mars 2007 à 22h36
Tout est dans le titre ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: dounia_hayat
Date: le 05 mars 2007 à 22h38
salam
NON Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: Galel
Date: le 05 mars 2007 à 22h39
Foutaise!!
Un homme et une femme sont fait pur etre ensemble.....!! ![]() ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: zara6
Date: le 05 mars 2007 à 22h41
Bien sur que OUI!!!
on est pas des animaux tout de même! Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: imènou
Date: le 05 mars 2007 à 22h43
sérieusement je pense que cela est impossible et que le gens qui disent vivre cette amitié se voilent la face face à un amour tout simplement qu'ils n'osent pas s'avouer. ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: mad'moizelle
Date: le 05 mars 2007 à 22h43
Citer: Oui amitié solide entre homme et femmeRe: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: zouzou13
Date: le 05 mars 2007 à 22h44
Entre un homme et une femme, ben eeeuuuh,mouais,pourquoi pas ...
MAIS entre MON HOMME et une femme, ALORS là !!!! OUT OF QUESTION
il y a qu'une femme, MOI ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-03-07 22h45. Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: Styliste21
Date: le 05 mars 2007 à 22h46
Citer: Chui daccord![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: yaska
Date: le 05 mars 2007 à 22h47
Mefiez vous des amitiés homme - homme aussi.
on ne sait jamais!
Non mais serieusement j'espere que vous rigolez quand vous dites que les amitiés homme femme ne sont pas possible!!! Vous vivez dans quel monde???????????? Dans le monde de miami VICE ou quoi??????? Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: princess819
Date: le 05 mars 2007 à 22h49
Citer: c clair !!!!!!!!!!!!!! ceux qui pensent que c pas possible c souvent ceux qui ont l esprit mal placé et voit le mal partout ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Date: le 05 mars 2007 à 22h50
moi j ai 2 amis hommes jeunes mariés d ailleurs, je les kiffe tous les 2 c vraiment de l amitié pure Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: Galel
Date: le 05 mars 2007 à 22h55
Citer: Justement!! C'est de l'amitié pure, du fait qu'il soit tt deux.. mariés....!! La loi c'est la loi, n'est ce pas..?? ![]() ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Date: le 05 mars 2007 à 22h57
Citer: je les ai connu bien avant leur mariage ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: shams78
Date: le 05 mars 2007 à 23h03
salam
en réponse à la question du sujet: OUI j'y crois, je la vis cette amitié sans ambiguités! N'en déplaise ou contredise certain(e)s ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: boutrioult1
Date: le 05 mars 2007 à 23h12
Moi j'y crois et je suis contre le dictant qui dit :" on commence par amie puis on fini par sa petite amie hihihi ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: petit chat
Date: le 05 mars 2007 à 23h21
Salam
j'y crois mais pas avec les gens qui n'y croient pas
l'amitié mixte c'est une secte mdrrr !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: AIDANEH
Date: le 06 mars 2007 à 03h03
j'y crois, la preuve, mon meilleur ami est un marocain, on va au resto, matte un film, allons dans des mariages ensemble, enfin bref l'une des meilleurs entente que j'ai jamais eu. Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: AIDANEH
Date: le 06 mars 2007 à 03h04
RE...
il a beau etre tres beau, je ne tomberais jamais dans le panneau... Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: salamab
Date: le 06 mars 2007 à 07h39
oui j'y crois mais attention d'expérience je crois que tu coté du garçon ya souvent une ambiguité, il veut parfois plus!!
La meilleur façon d'avoir une amitié sincére c'est si aucun n'a d'attirance pour l'autre, sinon c'est mort , homme femme que c'est compliqué!! ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: sambina
Date: le 06 mars 2007 à 07h41
bonjour
OUI ;je préfère mes amis "hommes" que femmes ;leur amitié est sincère sans jalousie et sans prises de bec ,on la vie trés bien .
Il savoir faire la différence entre "pure amitié" et histoire d'amour. bonne journée Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: Marocaine2006
Date: le 06 mars 2007 à 08h53
salam aylaikoum
je dirais un grand OUI!!!!! Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: fasiya77
Date: le 06 mars 2007 à 09h06
alors ca c'est une invention, le vice, ceux qui vivent leur amour en secret.
s'il y a une forte amitié, l'un aime l'autre et c'est tout. De peur de le perdre il est prêt à ne vivre cette relation, qu'à travers cette amitié. à moins qu'il soit homo pas d'amitié, juste le refoulements des sentiments Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: qayss
Date: le 06 mars 2007 à 09h23
Citer: salam, je suis pas d'accord je pense qu'on peut vivre une amitié avec une personne du sexe opposé sans qu'il y ait de vice ou quoi que ce soit tant qu'il n'y a pas d'ambiguité et que les DEUX savent que ca ne depassera pas le stade de l'amitié je vois pas en quoi ca ne fonctionnerait pas on peut apprecier qqn sans avoir de sentiments amoureux a son egard Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 06 mars 2007 à 09h37
salam
avant, je croyais que c'est possible, mais juste aprés mon mariage, j'ai plus d'amis , certains d'eux , ou collegue plutot, m'adresse plus la parole, même pas un bonjour, et c frustrant, et même avant mon mariage, j'avait des amis mais a chaque fois je sens qu'il y'a des arriéres pensé !! et la je préfere de me sauver !!
donc ma réponse est NON Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: dounia_hayat
Date: le 06 mars 2007 à 09h37
Citer: Yaska : on vit dans le meme monde que le tien c'est juste qu'on a pas la meme facon de pensé que toi, c'est tout simple. princess : je fais partie des personne qui pensent que l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas, c'est mon opinion et je respecte la tienne et j'aurais aimé que tu fasse la meme chose, parce que dire qu'ont a L'ESPRIT MAL PLACE juste parce qu'on croit pas en l'amitié entre homme et femme c'est osé. Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: sarah33
Date: le 06 mars 2007 à 10h46
on repond tous par rapport a notre experience personnelle, donc forcement les avis divergent. peut etre bien que sa existe , mais sa ne marche pas avec moi , donc pour ma part,je n'y crois pas trop. (je parle des vrais amitiés, ou l'on passe beaucoup de temps ensemble, et ou l'on partage beaucoup de choses)
mais je crois aux potos(tm) il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: ephenea
Date: le 06 mars 2007 à 11h25
amitié homme-femme meilleurs amis de la vie: je ny crois plus, j'y ai cru deux fois dans le passé, là c'est mort!!!
sinon, ami-amie sans plus, oui bien sur! Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: lilaah
Date: le 06 mars 2007 à 11h32
oui
et je suis daccord avec qayss ![]() Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: zara6
Date: le 06 mars 2007 à 12h47
G plusieurs très bon amis de sexe opposé, est-ce que ça voudrait dire que je suis amoureuse de toutes ces personnes à la fois docteur??? Re: Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
Auteur: latina.an
Date: le 06 mars 2007 à 13h15
BIEN SUR QUE C POSSIBLE!!!! |