Que croyez vous ?? Adam ou les singes
en tout cas ma soeur, je vais répondre à ta question juste un peu de patience c'est tout ce que je peux te demander
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Et pourquoi on évolue plus alors ? grinning smiley

Dans la vidéo on aurait 98.5% de notre ADN est semblable a celui du singe mais j'avais lu aussi que certain disent que l'ADN de l'homme ressemble énormément à celui du porc grinning smiley

Donc on serait quoi un mélange entre le singe et le porc moody smiley
[www.dailymotion.com]

dans la vidéo que j'ai mis, il n'est pas question de la ressemblance de l'adn dans son ensemble no no, mais de faits indubitables que des infections on eut lieu sur des ancêtres commun, puisque la transcription inverse d'arn de virus s'est fait au même endroit, ce qui pourrait etre du hasard sur deux espéce proches .... mais ce n'en est pas parce que cela fait trop de hasard de voir tout ces morceaux de code exactement implantés au même endroit

revisionne-la pour voir

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
ceux qui réfutent l'évolution ne sont pas des grands savants excuse moi, et pour quelque exception on ne fait pas une règle

tu sais, je suis fan de la nature (approche scientifique de la nature) depuis ma petite enfance, des gens comme Fabre doutaient de l'évolution, j'adore Fabre et je peux dire même pourquoi il se trompais a l'époque => il n'avait aucune des preuves actuelle en génétique ou éthologie dont nous disposons depuis sa mort
je vais te dire encore mieux, je conseille moi même à des jeunes de lire Fabre en entomologie bien que je sois évolutionniste, tu vois il ne faut pas tout confondre, les anciens et la science actuelles

pour quelque scientifiques actuelle, je ne parlerais pas du gourou musulman qui a fait des étude artistique et qui lis la science au travers d'un Coran déformé par ses soins
je parlerais d'un étudiant qui a abandonné la science comme Kurt Wise parce qu'il est un extrémiste protestant

mais des savant découvreurs, reconnus de ses pairs je n'en connait aucun

tu vois, je parle souvent de Dawkings mais là c'est un saant reconnu de tout le monde scientifique , il a découvert bien des choses, même tout le monde n'est pas obligé de partager totalement sont point de vue comme (S G Gould dont je parle souvent aussi) mais si Gould est un immence savant, chrétien et humaniste, si il n'est pas d'accord sur tout avec tout le monde , il reste onvaincu qu'il y a évolution

Pourquoi il y a discution dans le monde scientifique , c'est parce qu'on cherche les facteur de l'évolution, mais on ne cherche plus s'il y a oui ou non évolution

pourquoi on ne cherche plus s'il y a évolution ou pas
parce que tous les scientifiques savent qu'il y a eut evolution , les preuve sont innombrable, et personne, pas même les créationiste n'ont apporté une preuve contraire , jamais !

c'est comme la gravitation : des millions de preuves convergeante et pas une seule preuve contraire, il n'y a divergeance sur la gravitation que sur son explication et le mode de calcul, pas du tout sur la ise en doute de la gravitation !

c'est pareil pour l'évolution

abdel aziz, cordialement je te dis cela, relis bien ce que j'ai pris la peine de te dire, parce que je connais bien le domaine, si tu contestes quoi que ce soit de ce que j'ai écrit, je suis a disposition, par MP ou ici

j'ai même fait autrefois le défit a qui que ce soit qui dispose de msn et d'un micro de réfuter mot a mot Harun Yaya, une seul personne a accepté le défit sur des milliers de créationnistes, et le seul a accepter n'acvait même pas de micro grinning smiley (soi disant que ça marchait pas avec mac )

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Horaires de prières Saint Coran