Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous que....
b
5 juin 2006 16:20
croyez vous que des personnes qui veulent reussir et chercche a ecraser les autres parviendront a leur fin
J
5 juin 2006 16:36
téoriquement, et d'aprés les films HINDO arabes etc... et la morale nous fait penser que la reponse est NON...mais dans la réalité est tout à fait le contraire aumoins la plus part du temps.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
5 juin 2006 16:39
mais la réalité démontre le contraire jack ! souvent les méchants gagnent dans l'histoire au détriment des gens trop naifs
J
5 juin 2006 16:44
Citation
Nuit_sombre a écrit:
mais la réalité démontre le contraire jack ! souvent les méchants gagnent dans l'histoire au détriment des gens trop naifs
lalla Nuit_Sembre, c'est se que j'ai dis aussi Angel
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
5 juin 2006 16:47
Sombre ! aussi sombre que la nuit des temps ...
b
5 juin 2006 16:48
Citation
bilboa a écrit:
croyez vous que des personnes qui veulent reussir et chercche a ecraser les autres parviendront a leur fin

Galik lihfare chi hefra kayetihe fiha to ou trad
J
5 juin 2006 16:56
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Sombre ! aussi sombre que la nuit des temps ...
Ah pardon, avec la langue italienne, je suis devenu null en Françsais.
P.S intreguante come la nuit des temps... en passe maintenant d'un film hindi au film alfe lila o lila. spinning smiley sticking its tongue out
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
5 juin 2006 17:01
Citation
Jackal a écrit:
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Sombre ! aussi sombre que la nuit des temps ...
Ah pardon, avec la langue italienne, je suis devenu null en Françsais.
P.S intreguante come la nuit des temps... en passe maintenant d'un film hindi au film alfe lila o lila. spinning smiley sticking its tongue out

C ps un film hidi c un film mexicanne koulchi kaytejewe felkhare kife lekbire kife seghire
J
5 juin 2006 17:05
dur à expliquer à mes collegues du bureau pourquoi je suis entrain de rire. tu m'as vraiment fair rire.
au faite, quands j'entand mexicane je pense "alla siesta" peux etre a cause des films westerns.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
5 juin 2006 17:06
iwa sir dir nini :p
p
5 juin 2006 17:06
Citation
bilboa a écrit:
croyez vous que des personnes qui veulent reussir et chercche a ecraser les autres parviendront a leur fin


salam

oui si la personne se laisse marcher sur les pieds .
b
5 juin 2006 17:10
Citation
Jackal a écrit:
dur à expliquer à mes collegues du bureau pourquoi je suis entrain de rire. tu m'as vraiment fair rire.
au faite, quands j'entand mexicane je pense "alla siesta" peux etre a cause des films westerns.

Je vais te traduire tu leur dit
Amigosse la filla di belyda ma fia hare hare.
J
5 juin 2006 17:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
dur à expliquer à mes collegues du bureau pourquoi je suis entrain de rire. tu m'as vraiment fair rire.
au faite, quands j'entand mexicane je pense "alla siesta" peux etre a cause des films westerns.

Je vais te traduire tu leur dit
Amigosse la filla di belyda ma fia hare hare.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurai aimé dire vous etes... mais là nous sommes graves de chez gravers llahe ister :-)
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
5 juin 2006 17:19
ben blad et jackal vous etes de quelle planète ? j'ai rien compris à votre mode d'expression !
N
5 juin 2006 17:19
ben blad et jackal vous etes de quelle planète ? j'ai rien compris à votre mode d'expression !


ben blad et jackal vous etes de quelle planète ? j'ai rien compris à votre mode d'expression !
J
5 juin 2006 17:22
Citation
Nuit_sombre a écrit:
ben blad et jackal vous etes de quelle planète ? j'ai rien compris à votre mode d'expression !


ben blad et jackal vous etes de quelle planète ? j'ai rien compris à votre mode d'expression !

je suis de la planéte où tout à comencer, et où tout va finir. d'où suis-je????evil
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
5 juin 2006 17:23
la planete des singes ? :p
b
5 juin 2006 17:29
Revenanat a nous sujet
Si quelqu'un fait de mal a l'autre même en pensant Allah il va le punire.
N
5 juin 2006 17:33
et c koi le sujet ? MDR
J
5 juin 2006 17:49
Citation
Nuit_sombre a écrit:
la planete des singes ? :p
donc???? c'est juste moitie reponse là :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook