Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez moi les filles on peut oublier un ex
t
22 février 2008 00:38
j'ai lu beaucoup de post de déception ces jours ci je suis moi méme décue(ou ex décue presque)lol
c vrai et je pensais moi aussi k je pouvais pas oublier un être que j'ai aimé...mais c faux...
il faut de la volonté...c tout!!!!!!
il faut se dire que s'était pas de l'amour mais de la dépendance affectivewinking smiley
et que le prochain sera le bon...bon courage a toutes
b
22 février 2008 00:47
je suis mille fois d accord avec toi, moi je croyais un jour que j oublierais jamais quelqu un et j ai passé des mois à pleurer mais le temps passe et les sentiments changent il faut juste s aider et ne pas s attacher à des personnes ou des choses qui ne font que de mal et qui vont que pourrir notre vie alors il vaut mieux avoir de la volanté pour changer notre detresse en joie et avoir surtout la foie et bcp prier et tout s arrange avec le temps par experience je le confirme.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
22 février 2008 02:51
pour oublier 1 ex (ke ce soit pour un homme ou une femme) il faut se trouver un(e) autre cherie
a
22 février 2008 20:02
jpense pa ke tu peu oublié un ex si tu la vraimen aimée s
N
22 février 2008 20:12
Tout est une question de temps et personne n'est irremplaçable. winking smiley
a
22 février 2008 20:32
je suis tout à fait d'accord avec toi alya...

mais encore faut-il avoir le recul nécessaire pour le voir et ça, ça dépend de chaque personne et de l'intensité des sentiments

mais avec l'aide d'allah rien n'est insurmontable
p
22 février 2008 20:39
est ce que j'ai eu un ex moi ? perplexe:
n
22 février 2008 21:36
bon pourquoi l'oublier??? non faut se souvener toujours de son EX (question de fedilitéspinning smiley sticking its tongue out)

je deconnetongue sticking out smiley

mais serieux on dois pas oublier il faut sortire avc un leçon voir ou étais le probleme pourquoi ca na pas marché pour eviter d'autres deception si on oublie peut etre on tombra ds les meme problemes


faut dire hamdollah c tt , oublie votre peine et retenire les petits leçonswinking smiley

le passé fais partie du present et de l'avenirwinking smiley
P
22 février 2008 21:52
Salam smiling smiley


Comment améliorer la situation ? Un mot : la patience,

Le temps arrange beaucoup les choses et surtout le recul.

Il ne faut surtout pas "tout de suite" s'embarquer dans une relation à nouveau mais

prendre son temps et tout bchouiya et la patience.

"Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n'a reçu de meilleur et de plus large don que la patience" [ Rapporté par Al-Bukhârî ]



Faut il oublier son ex? une réponse : garder le positif


Moi je pense qu'il faut garder du positif pour soi, et retenir les bonnes leçons tongue sticking out smiley
par contre pour moi ( c'est mon avis on peut ne pas être d'accord)

1-on ne peut pas à mon avis être ami avec son ex winking smiley

2-on ne doit pas la/le détester, la haine est un sentiment destructeur et trop intense pour qu'il soit serein.
Un article intéressant : [www.sajidine.com]

"Celui qui n'accepte pas les excuses présentées par son frère aura à sa charge un péché semblable à celui du percepteur d'une dîme illégale" [ Rapporté par Ibn Mâjjah ].





Quoiqu'il en soit il faut garder le sourire smiling smiley La vie est belle , il faut se battre

et la croquer : on se doit d'être heureux.

********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook