Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez encore à l'amour...
d
12 novembre 2012 11:04
slm a tous.

Ce message s'adresse a toutes les personnes qui ont connu le divorce et ses méfaits, qui ont perdu espoir qu'un jour ils viveront heureux en couple, qui ont perdu confiance en l'autre.
je voudrais faire part de mon histoire pour que tous ceux qui ont été décus en amour puisse encore y croire.

moi même je n'y croyais plus et je pensais que mon coeur n'arriverais plus a aimer. Je pensais être devenue froide et insensible.

Aujourd'hui je peux dire que je me suis trompée sur toute la ligne, mon coeur aime encore plus (et mieux) qu'avant et malgré tout j'ai réussi a refaire confiance à un homme.

J'avais généralisé suite à mon divorce en me disant que tous les hommes étaient des C*** mais FAUX ils restent encore des hommes tendres respectueux et intelligents sur cette terre, Dieu merci.

Je souhaite à toutes les personnes qui ont vécu ou non un 1er mariage catastrophique, de rencontrer une aussi belle personne que celle que j'ai rencontré. Je vous souhaite à tous de rencontrer votre perle, votre âme soeur et de l'aimer à travers Allah swt.

Croyez encore à l'amour, ca vaut vraiment le coup... In love


Y je t'aime !
12 novembre 2012 11:31
Je n'est jamais cru a l'amour je n'y crois toujours pas et je n'y croirais jamais... Qu'ils aillent en enfer avec leur amour de pacotille pas besoin de cette chose moi, du moment que j'ai des femelles pour m'amuser ça me suffit et aucune d'entre elles pourras me séduire elle peuvent courir Cool
d
12 novembre 2012 13:13
Citation
joker2b a écrit:
Je n'est jamais cru a l'amour je n'y crois toujours pas et je n'y croirais jamais... Qu'ils aillent en enfer avec leur amour de pacotille pas besoin de cette chose moi, du moment que j'ai des femelles pour m'amuser ça me suffit et aucune d'entre elles pourras me séduire elle peuvent courir Cool

ouh la !!!! t'as été décu par le passé toi...
ne parle pas trop vite, tu tomberas sur celle qui fera chavirer ton coeur si froid ....inch Allah
12 novembre 2012 13:17
Mdddr jocker a déjà aimé c clair.....menteur.....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
f
12 novembre 2012 13:22
Citation
joker2b a écrit:
Je n'est jamais cru a l'amour je n'y crois toujours pas et je n'y croirais jamais... Qu'ils aillent en enfer avec leur amour de pacotille pas besoin de cette chose moi, du moment que j'ai des femelles pour m'amuser ça me suffit et aucune d'entre elles pourras me séduire elle peuvent courir Cool

t'es qui toi???le prince charment??
D
12 novembre 2012 13:25
Joker arrete ton pipo, tu dis ca pour essayer de t'en convaincre c'est tout, quand on est sur de quelque chose, on ne le rabache pas, hors c'est ce que tu fais grinning smiley

Sinon oui il y a toujours "un" homme bien dans les parages
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
12 novembre 2012 15:40
saluts
l'amour existe, mais est très difficile de deviner juste avec la personne adéquate. S'il y a sort ,bien, s'il n'y a pas de sort, on peut vivre sans l'amour.
A
12 novembre 2012 16:00
Citation
joker2b a écrit:
Je n'est jamais cru a l'amour je n'y crois toujours pas et je n'y croirais jamais... Qu'ils aillent en enfer avec leur amour de pacotille pas besoin de cette chose moi, du moment que j'ai des femelles pour m'amuser ça me suffit et aucune d'entre elles pourras me séduire elle peuvent courir Cool


L'ombre du zèbre n'a pas de rayure , c'est un monteur cela !!!!!
m
12 novembre 2012 16:06
Il ya du vrai, je vois beaucoup de gens s'acharner sur l'amour, j'ai l'impression que ce sentiment est pris à la légère par moment, avec tout ce qui passe de nos jours, ca fait fuire...

Citation
maxcasa a écrit:
saluts
l'amour existe, mais est très difficile de deviner juste avec la personne adéquate. S'il y a sort ,bien, s'il n'y a pas de sort, on peut vivre sans l'amour.
I
12 novembre 2012 16:19
Moi pas une secondewhistling smiley
S
12 novembre 2012 16:26
Citation
joker2b a écrit:
Je n'est jamais cru a l'amour je n'y crois toujours pas et je n'y croirais jamais... Qu'ils aillent en enfer avec leur amour de pacotille pas besoin de cette chose moi, du moment que j'ai des femelles pour m'amuser ça me suffit et aucune d'entre elles pourras me séduire elle peuvent courir Cool

un homme briser ca se transforme en monstre qui ne reflechi qu avec son kiki !
12 novembre 2012 18:14
c'est quoi l'amour? un legume?
d
12 novembre 2012 19:04
beaucoup de déçus par ici


sad smiley
E
12 novembre 2012 23:45
Salut,

Oui, moi j'y crois...In love

J'ai trop d'amour à donner pour finir ma vie seul grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
12 novembre 2012 23:48
Pfff c dlarnak l'amour ça sert a rien.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
13 novembre 2012 00:41
l'amour sans ere marié c'est la plus grosse arnaque qu'un homme ou une femme puisse vivre surtout si ya rupture
l
13 novembre 2012 01:09
Salam Alaykoum,

Juste un petit mot pour dire que tous les êtres humains ont besoin d'amour pour vivre, et ceux qui revendiquent le contraire se mentent à eux-mêmes, allez savoir pourquoi?????
13 novembre 2012 01:33
Citation
lili2012 a écrit:
Salam Alaykoum,

Juste un petit mot pour dire que tous les êtres humains ont besoin d'amour pour vivre, et ceux qui revendiquent le contraire se mentent à eux-mêmes, allez savoir pourquoi?????
tout les être humains ont besoin d'amour mais le meilleur serais dans le cadre du mariage car c'est encore mieux , c'est un amour plus serein
E
13 novembre 2012 01:39
Citation
heywa a écrit:
Pfff c dlarnak l'amour ça sert a rien.

Oh Heywa, arrête d'être aussi négatif.

Si tu avais un chéri en ce moment, tu ne dirais pas ça grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
13 novembre 2012 02:04
Bien évidemment, dans le cadre du mariage c'est là où il prend tout son sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook